Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une jeune fille d'origine maghrébine est partie...
s
20 juin 2014 19:27
une jeune fille a laissé à sa famille avant de disparaitre ; une lettre dont laquelle, elle disait qu'est partie en Syrie pour aidez les moujahidines, information donnée par France Info


la question qui se pose : quelle aide apporterait elle cette jeune fille au près des terroristes?
je hais l'hypocrisie
i
20 juin 2014 19:34
Citation
sakki a écrit:
une jeune fille a laissé à sa famille avant de disparaitre ; une lettre dont laquelle, elle disait qu'est partie en Syrie pour aidez les moujahidines, information donnée par France Info


la question qui se pose : quelle aide apporterait elle cette jeune fille au près des terroristes?

des massages peut-être ? perplexe
20 juin 2014 20:20
infirmière certainement.
quelle angoisse doit etreindre les parents.............. sad smiley
s
20 juin 2014 20:54
Citation
delto a écrit:
infirmière certainement.
quelle angoisse doit etreindre les parents.............. sad smiley
tu as bien dit
sans être une mauvaise Langue comme on dit ; ses parents sont ils de même mouvance?
Allahou A3lame ?
de toutes les façons , je ne pense pas qu'elle allée exercer le métier d’infirmière! je ne pense pas par logique une infirmière est trop recherchée la France souffre de manque des infirmiers

plus encore , les infirmières ne font pas le Jihad ? si?
je hais l'hypocrisie
20 juin 2014 22:16
La question est plutôt : quelle sorte de parents a t-elle? Mais l'information n'est pas encore sûre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/14 22:16 par bouloulou4.
l
21 juin 2014 00:58
Citation
sakki a écrit:
Citation
delto a écrit:
infirmière certainement.
quelle angoisse doit etreindre les parents.............. sad smiley
tu as bien dit
sans être une mauvaise Langue comme on dit ; ses parents sont ils de même mouvance?
Allahou A3lame ?
de toutes les façons , je ne pense pas qu'elle allée exercer le métier d’infirmière! je ne pense pas par logique une infirmière est trop recherchée la France souffre de manque des infirmiers

plus encore , les infirmières ne font pas le Jihad ? si?

Et si tu nous livrais le fond de ta pensée sans tourner autour du pot? hein?

Tu pense à quoi? au "jihad annikha7" ?

c'est quoi ces insinuations à la C ?
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
s
21 juin 2014 16:55
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
delto a écrit:
infirmière certainement.
quelle angoisse doit etreindre les parents.............. sad smiley
tu as bien dit
sans être une mauvaise Langue comme on dit ; ses parents sont ils de même mouvance?
Allahou A3lame ?
de toutes les façons , je ne pense pas qu'elle allée exercer le métier d’infirmière! je ne pense pas par logique une infirmière est trop recherchée la France souffre de manque des infirmiers

plus encore , les infirmières ne font pas le Jihad ? si?

Et si tu nous livrais le fond de ta pensée sans tourner autour du pot? hein?

Tu pense à quoi? au "jihad annikha7" ?

c'est quoi ces insinuations à la C ?

bonsoir
je n’insinue Walou
une jeune fille aller côtoyer des fauves lâchés
quelles genres d'aide s elle va apporter
PS
d'habitude tu es très calme , et propre dans ton langage , cette fois , tu es agressif l'ami ?
je hais l'hypocrisie
21 juin 2014 17:07
le fameux "djihad du sexe" a été largement démenti. c’était un ragot inventé par des politiques tunisiens et repris par les serines de bachar el assad.
K
21 juin 2014 17:08
Salam,

Je me demande bien ce qu'il se passe avec cette histoire de Syrie, pourquoi aller là bas alors qu'Al Qods n'est toujours pas libérée ? Dans les mosquées il y a dernièrement un truc qui gangrène les lieux, cette histoire de "Djihad" ancrée dans la tête des jeunes. Je vais pas en dire plus sur le net mais ça craint, les musulmans se défoncent entre eux et Al Qods est toujours là bas "en train de faire des "dou3as" contre la Oumma impuissante et béate.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
21 juin 2014 17:21
Traditionnellement, les femmes qui suivent les guerriers, remplissent la fonction d'aide de camp... Donc, soigner, laver, cuisiner, ceuillir... Voir éventuellement transporter si ca chauffe à ce point...

Et évidemment, elles peuvent remplir les fonctions de prostituées, ou d'épouses en fonction des moeurs.

Maintenant, pensez à ce qu'elle va traverser avant de servir à quelque chose... les passeurs, les patrouilles ennemies, les réseaux de renseignement turks, syriens, qatari, américains, français... etc...

Elle plonge dans un océan de problèmes... Pauvre gamine... Et elle devra sortir de tout cela ensuite.

Et si elle se fait capturer par l'ennemi... Que ce soit les gens d'Assad ou des trafiquants/criminels... Bref...
K
21 juin 2014 17:28
Les femmes sont censées ne pas voyager sans mahram, justement parce que le monde est rude à leur égard. Un violeur, une bande de fous furieux. C'est pas l'Islam ça, qu'elles arrêtent avec leur délire de Syrie.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
w
21 juin 2014 22:20
Citation
sakki a écrit:
une jeune fille a laissé à sa famille avant de disparaitre ; une lettre dont laquelle, elle disait qu'est partie en Syrie pour aidez les moujahidines, information donnée par France Info


la question qui se pose : quelle aide apporterait elle cette jeune fille au près des terroristes?

Salam

Champion des rumeurs: une fille, on ne sait pas qui et partis ?

On n'appelle cela namima. Autrement dit médisance.
s
21 juin 2014 22:35
Citation
wakrim a écrit:
Citation
sakki a écrit:
une jeune fille a laissé à sa famille avant de disparaitre ; une lettre dont laquelle, elle disait qu'est partie en Syrie pour aidez les moujahidines, information donnée par France Info


la question qui se pose : quelle aide apporterait elle cette jeune fille au près des terroristes?

Salam

Champion des rumeurs: une fille, on ne sait pas qui et partis ?

On n'appelle cela namima. Autrement dit médisance.
je suis bien que tu es apprentis , mais faire semblant, de ne pas comprendre , ça s'appelle de la fausseté
quant à la ANNAMIMATOU , en Langue arabe , ce n'est pas la médisance
ouvres le dico de Monsieur ADDAOUDI Académicien Marocain
je hais l'hypocrisie
w
21 juin 2014 22:47
Citation
sakki a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Citation
sakki a écrit:
une jeune fille a laissé à sa famille avant de disparaitre ; une lettre dont laquelle, elle disait qu'est partie en Syrie pour aidez les moujahidines, information donnée par France Info


la question qui se pose : quelle aide apporterait elle cette jeune fille au près des terroristes?

Salam

Champion des rumeurs: une fille, on ne sait pas qui et partis ?

On n'appelle cela namima. Autrement dit médisance.
je suis bien que tu es apprentis , mais faire semblant, de ne pas comprendre , ça s'appelle de la fausseté
quant à la ANNAMIMATOU , en Langue arabe , ce n'est pas la médisance
ouvres le dico de Monsieur ADDAOUDI Académicien Marocain
Salam

que signifie se charabia ?
Non faut retourner à l'école, tu es vraiment à coté de la plaque mon vieux.
Une vrai mentalité de colonisé.
Ta fille, celle dans tu parles, na pas de nationalité, n'a pas de famille ?

Tu mens comme tu respires moody smiley Le charleghoumi bis.
s
21 juin 2014 22:51
Citation
wakrim a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Citation
sakki a écrit:
une jeune fille a laissé à sa famille avant de disparaitre ; une lettre dont laquelle, elle disait qu'est partie en Syrie pour aidez les moujahidines, information donnée par France Info


la question qui se pose : quelle aide apporterait elle cette jeune fille au près des terroristes?

Salam

Champion des rumeurs: une fille, on ne sait pas qui et partis ?

On n'appelle cela namima. Autrement dit médisance.
je suis bien que tu es apprentis , mais faire semblant, de ne pas comprendre , ça s'appelle de la fausseté
quant à la ANNAMIMATOU , en Langue arabe , ce n'est pas la médisance
ouvres le dico de Monsieur ADDAOUDI Académicien Marocain
Salam

que signifie se charabia ?
Non faut retourner à l'école, tu es vraiment à coté de la plaque mon vieux.
Une vrai mentalité de colonisé.
Ta fille, celle dans tu parles, na pas de nationalité, n'a pas de famille ?

Tu mens comme tu respires moody smiley Le charleghoumi bis.
réponds apprentis sur la différence entre médisance et ANNAMIMA ça te servira à une meilleure compréhension de langue du Coran
je hais l'hypocrisie
21 juin 2014 23:04
Citation
sakki a écrit:
une jeune fille a laissé à sa famille avant de disparaitre ; une lettre dont laquelle, elle disait qu'est partie en Syrie pour aidez les moujahidines, information donnée par France Info


la question qui se pose : quelle aide apporterait elle cette jeune fille au près des terroristes?

Salam

Est-ce qu'elle est réellement partie en Syrie?! inna baada eddani itmoun mais ça se trouve qu'elle a fugué avec un garçon ! ou peut être même partie à l'étranger pour avorter! l'histoire de la Syrie c'est peut être juste pour brouiller les pistes!!! De nos jours rien ne m'étonne!
Allahou aalam !
S
22 juin 2014 05:37
grand bien lui face

les voyage forme la jeunesse
22 juin 2014 13:25
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam,

Je me demande bien ce qu'il se passe avec cette histoire de Syrie, pourquoi aller là bas alors qu'Al Qods n'est toujours pas libérée ? Dans les mosquées il y a dernièrement un truc qui gangrène les lieux, cette histoire de "Djihad" ancrée dans la tête des jeunes. Je vais pas en dire plus sur le net mais ça craint, les musulmans se défoncent entre eux et Al Qods est toujours là bas "en train de faire des "dou3as" contre la Oumma impuissante et béate.

entre eux ? jusqu'a preuve du contraire les Musulmans se battent labas contre les terroristes chiites
22 juin 2014 13:32
hyayna, c'est la vérité ca? On se bat contre les terroristes shiites?

Et si tu pose les questions aux idiots chez les shiites, ils vont te dire qu'ils combattent les terroristes sunnites... Bizarre...

Si tu crois vraiment que c'est ce qui se passe, alors tu es foutu mon gars. Trop limité en imagination et en intelligence pour comprendre ce qui se passe.

Les religions et les écoles de religion, les doctrines politiques, c'est juste des boutons pour actionner les idiots pour qu'ils se fassent la guerre.

La Syrie c'est un pays à éliminer pour les gens qui veulent dominer le monde. Il arme le Hezbollah, il soutient l'Iran, et le Hezbollah est la seule entité qui a su infliger une sérieuse défaite aux Israéliens.

Alors, on les attaque là où ils sont faibles, la guerre asymétriques. ils ont rassemblé une petite milice déterminée, taillée pour tuer du soldat professionnel malgré les pertes... Et on a envoyé une horde de crétins sans valeur sous leurs balles pour les noyer.

Les terroristes sont dans tous les camps. tout le monde est un terroriste. Les américains, israéliens, les gens d'Assad, le Hezbollah, les sunnites, les shiites... TOUT LE MONDE n'est pas un ange.

Mais les vrais idiots, c'est les hordes de sunnites qui vont se battre pour déstabiliser un des rares alliés des Palestiniens.

Un homme juste et bon, il irait rejoindre les gens d'Assad. Bousiller un maximum de terroristes, qu'ils viennent du Qatar, de Turquie, du Maroc, de l'Algérie, de la Libye... peu importe... Tu vas faire la guerre dans un pays en paix? On te dégomme comme une vermine au lance flamme... C'est comme ca que ca devrait être.

Et je ne vois pas pourquoi on devrait tuer des Shiites parce qu'ils sont shiites... C'est débile.

Commence par tuer les Sunnites qui tuent les Shiites, et aprés, tu jugeras les Shiites sur leurs actions.
22 juin 2014 13:53
Citation
sakki a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Citation
sakki a écrit:
une jeune fille a laissé à sa famille avant de disparaitre ; une lettre dont laquelle, elle disait qu'est partie en Syrie pour aidez les moujahidines, information donnée par France Info


la question qui se pose : quelle aide apporterait elle cette jeune fille au près des terroristes?

Salam

Champion des rumeurs: une fille, on ne sait pas qui et partis ?

On n'appelle cela namima. Autrement dit médisance.
je suis bien que tu es apprentis , mais faire semblant, de ne pas comprendre , ça s'appelle de la fausseté
quant à la ANNAMIMATOU , en Langue arabe , ce n'est pas la médisance
ouvres le dico de Monsieur ADDAOUDI Académicien Marocain
Salam

que signifie se charabia ?
Non faut retourner à l'école, tu es vraiment à coté de la plaque mon vieux.
Une vrai mentalité de colonisé.
Ta fille, celle dans tu parles, na pas de nationalité, n'a pas de famille ?

Tu mens comme tu respires moody smiley Le charleghoumi bis.
réponds apprentis sur la différence entre médisance et ANNAMIMA ça te servira à une meilleure compréhension de langue du Coran

sakkina toujours aussi hypocrite, les terroristes se sont ceux qui divisent notre oumma et on dirai que tu aime en faire parti, tu veux la disparition de la sounna au detriment des chiites mais cela ne peux pas se faire car Allah est grand
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook