Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeune femme voilé agresser à Argenteuil
S
9 avril 2009 15:23
as salamou alaykoum

je reproduit l'information d'un frère il s'agit de la belle soeur de son ami.

Salam/bonjour


Mon ami vient de m'informer ce matin que sa belle sœur (donc c'est pas quelqu'un qui m'a raconté avoir entendu d'un pote qu'il avait vu chez un voisin qui lui a vu un proche de la famille de la victime lui raconté) s'est fait agressée à Argenteuil par trois poltrons visages cachés dont un avait une croix gammée bien visible. Il l'ont traité de tous les noms d'oiseaux et lui ont parlé également de la Palestine??? (Croix gammée /Palestine???)

L'agression s'est faites peu avant midi dans une rue peu fréquentée d'Argenteuil. Trois hommes habillé tout à fait normalement ont agressé à coup de poing et de pied une fille voilée pour motif raciste. Ils lui ont rentré dedans en la balayant et une fois à terre ils ont commencés à la rouer de coup.

Quand cette dernière a commencé à se débattre et à hurler il lui ont pointé un couteau en direction de son coeur en lui disant de la fermer. Il lui on ensuite levé la manche de son "jilbab" et ont commencé à lui taillader le bras coté veines en lui disant de fermer sa gueu.le en rajoutant qu'elle mourrait ainsi tout doucement.

Une témoin de la scène a tout vu. La fille est totalement défigurée. Coquard bleu, saignement...

Mais le pire dans tout ça c'est que la plainte n'a pas été acceptée au commissariat. On lui a reproché sa venu ici sachant qu'elle est originaire de Sartrouville. La pauvre vit terrée chez elle choquée et traumatisée par cette recrudescence de violence envers les femmes voilées. Le frère recherche activement les individus au point ou se derniers regarde mal tout français de souches ressemblant à la description très vague de sa sœur. C'est pas la bonne méthode mais ça se comprends

Je n'ai pas plus de détails pour le moments mais je vous tiendrait au courant si quelque chose de nouveau arrive.

Ces lâches ne s'attaquent qu'à des femmes seules. Ca me conforte dans la vision que j'avais notre pays qui changent car ma femme me dit qu'il y en a de plus en plus qui le font des doigts ou autes bras d'honneurs et lui parle mal dans la rue en lui disant des propos racistes.

Bien sure nos médias ne parlent pas de cela. Quelle galère!!

ABouzeyd



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/09 15:25 par OumShyrine.
s
9 avril 2009 15:28
eye popping smiley

je suis médusé ...
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
9 avril 2009 15:35
Y a rabbi qu'il arrive à les attrapé !

Dis lui de rester dans le coin il se remanifesteront à coups sur
r
9 avril 2009 19:33
salam,

miskina la belle soeur de ton ami, j'en ai eus les larmes au yeux en lisant le postesad smiley

j'espere inchallah qu'ils vont trouver les coupables, il ne faut surtout pas lacher l'affaire,

a t-elle porter plainte ou non?


je te cite Bien sure nos médias ne parlent pas de cela. Quelle galère!!

pourquoi tu veux qu'ils en parlent les médias, c'est ni un juif, ni une juive qu'on a tabasserwhistling smiley

courage a la soeur, qu'Allah l'aide a surmonter cette epreuve, amine
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
k
9 avril 2009 19:40
salam,

deja demande a la fille qui s'est faite agréssée d'aller faire constater rapidement ses blessures par un certificat médical.

ca aurait été un juif qui se serait fait agréssé, il en aurait parlé meme au Kazakhstan.

le comissariat n'a pas acceptée sa plainte, c'est pas normal ça, faites un scandale..(contacter les journalistes,la police des police, le commissaire ou la plainte a été refusée,...)




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/09 19:43 par kamel75000.
a
9 avril 2009 21:47
Salam

sad smiley ooo Miskiiina j'suis choquée
o
9 avril 2009 22:24
Salam ,
ça c'est passé dans quel quartier d'Argenteuil??
C
10 avril 2009 14:57
Allah iawenhai meskina!!!!sad smiley

Mais où est la justice ??? quel pays de merde !!

Désolé d'être vulgaire, mais yen a marre de cette injutice!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
a
10 avril 2009 17:50
J'espere qu'on n'est pas entrain de nous faire un remake de la fille du RER à l'envers .

Aucune information officielle n'est parrue et une recherche sur le net renvoie toujours sur le message èditè que celui citè ici pratiquement sur tous les sites.

Deux contradictions dans le rècit me gênent:
Je cite :

...trois poltrons visages cachés dont un avait une croix gammée bien visible. Il l'ont traité de tous
les noms d'oiseaux et lui ont parlé également de la Palestine??? (Croix gammée /Palestine???)
Trois hommes habillé tout à fait normalement...

Une fois croix gammée bien visible, une fois habillés normalement et ensuite croix gammée et Palestine ?????

J'espere que si cela s'avere vraie, les coupables seront emprisonnés et que la victime s'en sorte bien.
Si c'est une histoire montèe de toute pièce ça ne vient pas pour calmer les esprits.

ALLAH AALAM
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
l
10 avril 2009 18:26
ça ressemble à un fake propagandiste.
T
10 avril 2009 21:44
j'avais remarqué la mm chose que azl95 ,j'espére que ça ne soit pas juste pour augmenter la tension entre les communautés ,il faut vraiment faire attention à certaines propagandes qui ne cherchent que la discordance ............allah ou aalam
P
10 avril 2009 22:29
Bonsoir à tous,


moi j'ai vraiment un doute sur cette histoire aucune plainte ne doit être refusé dans un commissariat de Police (exemple si je me fais agressé dans le 13 ème arrondissements je peut très bien porté plainte dans le 93, 94 etc...), et de plus sachant qu'elle souffrait car elle a subit "taillader le bras coté veines" ils font appel immédiatement au Pompiers.perplexe
a
11 avril 2009 00:49
elles se font insuler,ricanement ,moquerie

c est veridique
o
11 avril 2009 14:50
Citation
oujdia57 a écrit:
Salam ,
ça c'est passé dans quel quartier d'Argenteuil??



Je me permets d'insister car j'habites argenteuil et je n'ai vraiment eu aucun echo de cette histoire...sachant qu'ici il y a énormement de femmes voilées et que les informations comme celle là circulent très vite ?????

allah oua3lèm
S
11 avril 2009 15:08
as salamou alaykoum

l'agression s'est produite dans le centre d'Argenteuil dans une petite rue pas loin du dispensaire où elle se rendait peu de gens passe dans cette rue.
S
11 avril 2009 15:10
Citation
azl95 a écrit:
J'espere qu'on n'est pas entrain de nous faire un remake de la fille du RER à l'envers .

Aucune information officielle n'est parrue et une recherche sur le net renvoie toujours sur le message èditè que celui citè ici pratiquement sur tous les sites.

Deux contradictions dans le rècit me gênent:
Je cite :

...trois poltrons visages cachés dont un avait une croix gammée bien visible. Il l'ont traité de tous
les noms d'oiseaux et lui ont parlé également de la Palestine??? (Croix gammée /Palestine???)
Trois hommes habillé tout à fait normalement...

Une fois croix gammée bien visible, une fois habillés normalement et ensuite croix gammée et Palestine ?????

J'espere que si cela s'avere vraie, les coupables seront emprisonnés et que la victime s'en sorte bien.
Si c'est une histoire montèe de toute pièce ça ne vient pas pour calmer les esprits.

ALLAH AALAM


as salamou alaykoum

il doit manqué des infos mais cette histoire est vrai j'ai pris contact avec une amie très proche de cette femme je précise la jeune femme agresser est une maman de 3 enfants.
S
11 avril 2009 15:11
Citation
The punisher94 a écrit:
Bonsoir à tous,


moi j'ai vraiment un doute sur cette histoire aucune plainte ne doit être refusé dans un commissariat de Police (exemple si je me fais agressé dans le 13 ème arrondissements je peut très bien porté plainte dans le 93, 94 etc...), et de plus sachant qu'elle souffrait car elle a subit "taillader le bras coté veines" ils font appel immédiatement au Pompiers.perplexe


salam

c'est une erreur du frère qui à posté il a rectifier sur un autre forum la plainte à été accpeté seulement ils ont refusé de prendre en compte le caractère raciste de celle ci.
S
11 avril 2009 15:12
Citation
oujdia57 a écrit:
Citation
oujdia57 a écrit:
Salam ,
ça c'est passé dans quel quartier d'Argenteuil??



Je me permets d'insister car j'habites argenteuil et je n'ai vraiment eu aucun echo de cette histoire...sachant qu'ici il y a énormement de femmes voilées et que les informations comme celle là circulent très vite ?????

allah oua3lèm

Et bien je suis d'Argenteuil et je t'assure nombreux sont au courant.
S
11 avril 2009 15:21
Citation
azl95 a écrit:
J'espere qu'on n'est pas entrain de nous faire un remake de la fille du RER à l'envers .

Aucune information officielle n'est parrue et une recherche sur le net renvoie toujours sur le message èditè que celui citè ici pratiquement sur tous les sites.

Deux contradictions dans le rècit me gênent:
Je cite :

...trois poltrons visages cachés dont un avait une croix gammée bien visible. Il l'ont traité de tous
les noms d'oiseaux et lui ont parlé également de la Palestine??? (Croix gammée /Palestine???)
Trois hommes habillé tout à fait normalement...

Une fois croix gammée bien visible, une fois habillés normalement et ensuite croix gammée et Palestine ?????

J'espere que si cela s'avere vraie, les coupables seront emprisonnés et que la victime s'en sorte bien.
Si c'est une histoire montèe de toute pièce ça ne vient pas pour calmer les esprits.

ALLAH AALAM


Pour trouver des infos comme des articles et autre il aurait fallu que la jeune femme prenne contact avec eux hors pour l'instant elle n'a pas encore décider de le faire mais elle y réfléchit fortement.

La jeune femme est une maman de 3 enfants elle est française d'origine algérienne je ne dirait pas où elle habite ni son prénom c'est à elle de décider de ce qu'elle souhaite faire pour ma part j'en ai parlé à une amie à elle très proche qui m'a dit qu'elle lui avait parlé de faire les démarche d'informer des organes de presses des assoc...

Cette hsitoire je l'ai posté sur deux site celui là et un autre quand aux troisième forum où il est posté c'est le frère abouzeyd qu'il l'a posté et effectivement j'ai reproduit son texte ici.
m
11 avril 2009 17:10
i smell a rat hereptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook