Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeune femme dans une salle de sport....
25 décembre 2011 17:26
eye popping smiley waaa c 'est le bordel ici!

Sérieux comment on s'arrange sur yabi de commencer par une histoire de coeur et finir par une guerre civile " jeune contre vieille"?!

Bref, pour répondre à la posteuse! La drague dans les centres de sport c'est pas ce qui manque, entre les " quel programme tu utilise" sur le tapis à " comment tu utilises cette machine?"..."combien d'ahbitude de rép tu fais?"... à croire qu'on fait partie du personel!!!
C'est normal, des fois c'est des mecs qui rencontre des filles qui partage leur passion pr la fitness, d'autres c'est des pervers le fait de te voire en sueur, en tenue un peu plus moulante que d'habitude, bouger dans tous les sens, ca leur donne des idées tordus,..... etc..Etc....

Moi, je suis de nature trés serviable et trés sociale, du coup en général quand on me pose la question je réponds MAIS : je réponds, et je remets mes écouteurs et ne regarde plus vers la personne! Honnetement un mec qui me matera quand je fais mes abdos ou mes fessiers, je le tuerai !!! parceque honnetement WHAT THE F@&k!!!! ca va un peu dans la téte?! je ne prenderai méme pas la téte d'attendre qu'il éxagére pour utiliser de l'humour, je le fusillerai du regard, et changera de place!!!

Mon conseil, si ce mec t'approche, ignore le la prochaine fois, ou méme mieux, dilui direct "ca me rend trés mal à l'aise ton comportement, si tu pouvais respecter ca pck je ne voudrais pas vouloir à en parler à l'administration"!

Pour celui qu'il te plait, est ec qu'il montre de l'intéret?! sinon si un jour il regarde vers toi fais lui un sourire, une fois que tu t'aurai débarasser de l'autre relou la, si tu lui souris quand vos regards se croisent, il devrait pas tarder à faire un pas vers toi vers toi!!

Bonne chance winking smiley!
D
26 décembre 2011 13:38
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
A peine une semaine que tu y es inscrite que déjà t'a repéré tout les chlags du lot, tu n'as pas l'assiduité ni l'âme d'une vraie sportive/ passionnée.

Ca fait parti du forfait je pense, mais ce n'est pas préciser les agences matrimoniales risques de leur déclarer la guerre.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
26 décembre 2011 19:50
c'est du pain béni les salles de sport pour les grands séducteurs c'est le terrain de chasse idéal pour nous les proies sont "facilement" repérables grinning smiley
p
26 décembre 2011 21:43
Citation
chidra54 a écrit:
c'est du pain béni les salles de sport pour les grands séducteurs c'est le terrain de chasse idéal pour nous les proies sont "facilement" repérables grinning smiley

Merci pour l'infoWelcome
27 décembre 2011 12:25
Citation
princesse19 a écrit:
Citation
chidra54 a écrit:
c'est du pain béni les salles de sport pour les grands séducteurs c'est le terrain de chasse idéal pour nous les proies sont "facilement" repérables grinning smiley

Merci pour l'infoWelcome

mais jten prie Zen
s
1 janvier 2012 23:00
Mais t serieuse toi, tu te la pete je trouve t la a dire que tt le salle en peu up de toi fai des abdos pour enlever cette brioche de zit zitoune et redescend sur terre ma belle ! C pas bien d' etre aussi arrogante!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook