Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeune femme dans une salle de sport....
N
24 décembre 2011 20:03
Citation
princesse19 a écrit:
moody smileymoody smiley
Citation
Nousha a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Nousha a écrit:
Mdrrr la on dirait que les filles prennent la quinte !! Ca y est la posteuse dit qu'elle se fait plus ou moins draguée donc vous insinuez que c'est ce qu'elle recherche ! Alalala la jalousie winking smiley

Pour la posteuse : Je me reconnais un peu dans ce que tu dis (sauf que moi je ne fais pas de sport mdrrrrrr), je me reconnais dans le sens où je suis qqun de souriante comme toi. Le problème c'est que dans certains lieu (comme ici la salle de sport) les hommes peuvent penser que tu es qqun d'ouverte. Ouverte aux rencontres par exemple... Donc si j'étais toi, pour pas qu'il y ait une mauvaise interprétation il faut que tu te montre "froide" à certain moment. C'est une attitude à avoir (difficile à décrire) mais par exemple quand je suis dans les transports en commun ou autre et que je remarque qu'un garçon me "cherche du regard" et bien je lui fais comprendre que je ne suis pas du tout intéressée : primo s'il te sourit tu lui renvois pas "the smile", si tu veux pas lui mettre un vent tu souries vraiment vite fais (jsais pas si tu vois ce que je veux dire) ensuite tu TOURNES le regard et tu ne le regarde vraiment PLUS DU TOUT.
Car à mon sens, les filles qui regardent un peu partout n'ont pas froid aux yeux... Dis toi que toi tu regardes les gens "b' niya" mais que ça peut être mal interprété (genre la fille elle guette tout ce qui bouge).
Deuxième chose, quand le coach vient te parler par exemple, n'ai pas l'attitude de la "pétasse" de base. Qui pouffe de rire à la moindre blague, qui parle avec aisance et qui n'est pas génée. Montre que tu es là pour bosser, c'est pas ton pote, ni ton mec, c'est un prof! Donc il faut qu'il soit professionnel...

C'est "normal" que les hommes tentent des approches (ou disons plus tout c'est logique pour eux) car d'après ce que tu décris tu dois être bien foutue et plutôt mignonne. Alors je pense que c'est à toi de montrer que tu n'es pas là pour te faire courtiser par des pseudos beaugosses en rûte ! Je pense que c'est à la fille de se montrer distante mais sans se la péter, il faut agir avec retenue et simplicité. Tu montres subtilement qu'ils ne t'interessent pas du tout. (Regard que tu ne renvois pas, ne scrutte pas tout le monde n'ont plus, concentre toi bien dans tes exos). Et puis de toute façon, une fille qui vient pour se faire draguer ou mousser ça se capte direct !! Fait ton sport tranquille, tu verras ils vont finir par te foutre la paix.

En ce qui concerne le mec qui t'attire. Moi je n'oserai jamais l'aborder. Par contre, ici encore tu peux lui faire comprendre subtilement qu'il te plait. Tu lui dis bonjour, s'il te fait un sourire tu lui renvois. Mais reste discrète, je pense que c'est à lui de s'y prendre. Ne fait pas la fille "rentre dedans". Et puis il doit aussi analyser ton comportement. Donc montre toi correcte, il faut qu'il voit que les quelques imbéciles qui se prennent pour ken (aussi mignons soient-ils (ou pas)) ne t'attirent guère !

Voilà j'espère t'avoir conseillé, en tout cas tu as mon avis smiling smiley Tiens nous au courant !


Je ne sais pas qui tu vises mais je vais te répondre franchement : je vois très bien qui est la posteuse et Al Hamdulillah je me préfère mille fois question physique et n'aimerais certainement pas lui ressembler. Ce n'est pas une question de jalousie, loin de là.

Pour ce qui est souligné, heureusement que tu précises "d'après ce que tu dis".

Quant à la posteuse, je ne veux pas t'offenser mais je pense que si tu veux avoir le corps d'une bombe, évite de trop en faire les premiers jours et miser sur l'endurance dans la durée.

Courage.

mdrrrrrr j'ai rigolé quand j'ai lu ton message pleins de sous-entendu pour la posteuse mais bon bref ça ne me regarde pas.

Oui Louisa je te visais dans le commentaire du dessus (il n'y avait pas que toi jcrois qu'une ou deux autres filles partageaient ton avis). Je t'ai trouvé plutôt "méchante" dans le sens où tu as directement insinué qu'elle allait là bas pour se faire draguer. Mais d'après ton dernier commentaire, tu as l'air de connaitre la posteuse, au contraire de moi, puisque je me basais seulement sur ces dires !

JE NE LA CONNAIS PAS !!!!!
QU ALLAH MEN PRESERVE
Mon avis a été donné je n'ai rien de particulier à ajouter lol, bonne soirée à tous winking smiley


Ah d'après son commentaire je pensais que vous vous connaissiez ! Breffons, on s'écarte du sujet ! J'espère t'avoir apporté un peu d'aide winking smiley Bonne soirée smiling smiley
N
24 décembre 2011 20:03
Ah d'après son commentaire je pensais que vous vous connaissiez ! Breffons, on s'écarte du sujet ! J'espère t'avoir apporté un peu d'aide winking smiley Bonne soirée smiling smiley
p
24 décembre 2011 20:14
Citation
Nousha a écrit:
Ah d'après son commentaire je pensais que vous vous connaissiez ! Breffons, on s'écarte du sujet ! J'espère t'avoir apporté un peu d'aide winking smiley Bonne soirée smiling smiley

Il y a vraiment des gens bizarres, sa fait des mois que je netais pas venu et je n ai jamais parler a cette meuf, faudrait qu elle me dise d ou elle sort cette attarder mentale,

elle part sur tout les sujets dire qu elle est parfaite, ect..... cest ce que lon appele peter plus haut que son cul !

dssl pour le terme employé,
mais je me remet pas en question , je ne suis pas parfaite mais hmdl
je ne suis pas venu ici pour qu on me dise qui je suis je sais qui je suis et je ne me cherche pas comme certaine,

je viens juste pour vous raconter un cas et pour savoir quel aurait ete votre reaction

Le Messager d’Allah (swallallâhou ‘alayhi wasallam) a dit : « Celui qui croit en Allah et au Jour Dernier, qu’il dise du bien ou qu’il se taise ! » (Boukhari)

tu devrais te taire defois, surtout pour des choses betes et futiles Oups

Nousha merci pour ton message
p
24 décembre 2011 20:44
Salam

Arretez de l'agresser, elle nous demande notre aide, on est pas là pour porter des jugements voyons !

Khatchi Louisa, je trouve que tu éxagères franchement, on ne te demande pas de te mettre en avant ou bien dire qui est la plus belle ici, si tu as un problème avec la posteuse, trace ton chemin..
K
24 décembre 2011 21:40
Faut pas t'énerver, j'ai rien dis de méchant. Je ne suis pas parfaite et si ça peut te faire plaisir, je suis très moche. Là n'est pas la question , je rebondissais simplement sur l'accusation mot "jalouse de toi" . Tu es bien la dernière de qui je serais jalouse.

Je ne te connais pas, c'est toi qui avait affiché ton Facebook ici, alors ne fait pas la fille étonnée. J'ai vu comment tu es et ça m'a parût incohérent .

Pour ce qui est du Hadith, vu le texte que tu nous as offert ici, tu es bien la première concernée.

Sur ce, Bonne nuit!
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
24 décembre 2011 21:44
Salam

WelcomeaLIKOUM sALAM

Oui tees propos me choquent et me decoivent.....
qui tu es pour me dire qui je suis????

Je sais tres bien qui je suis, et je plains les personnes comme toi car elle donne un visage a des personnes qu elle ne connait pas !

quAND au changement de salle , je ne vois pas pourquoi je changerai, des femmes voilés font du sport pres de moi, et elles assument pleinement hamdoulilah cest pas comme si j etais au milieu d'hommes!

je connais mes limites, et j ai seulement dis que javais un sourire facile, mais pas lapproche !!!

salam Welcome







Désolée mais moi pas comprendre ta phrase que j'ai souligné en gras ???

Ecoute petite, je ne sais pas quel âge tu as ni qui tu es, mais tes écrits en disent long sur ta personnalité.. Relis toi, c franchement puérile.. et puis remets toi en question un peu..

Je traduis pour toi ce que j'ai compris "j'étais au sport, (parce que JE fais du sport) un mec MA maté (parce que JE suis la SEULE nana "canon" de la salle de sport) alors que JE faisais du sport (oui parce que JE suis très sportive), un autre mec m'a maté (bah oui JE suis canon et sportive, tout le monde se bat POUR MOI même le coatch lol) et s'est rapproché de MOI, pensez vous que l'autre mec pense que JE suis avec ce mec" lol


Bah moi J'AI juste envie de te répondre : "Envois Mec au 61313 pour connaitre la réponse "


Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/11 21:48 par Doudou.Kalia.
24 décembre 2011 21:50
Mouais.. Je ne vois pas où se situe le problème !

Il faut arrêter d'être fermé d'esprit ! Un homme qui vous parle ou qui rigole avec vous n'est pas forcement interressé par vous..

Maintenant après les abdos muscles toi les fesses.



T'chou !!
p
24 décembre 2011 22:06
Welcomeeye rolling smiley
Citation
Doudou.Kalia a écrit:
Salam

WelcomeaLIKOUM sALAM

Oui tees propos me choquent et me decoivent.....
qui tu es pour me dire qui je suis????

Je sais tres bien qui je suis, et je plains les personnes comme toi car elle donne un visage a des personnes qu elle ne connait pas !

quAND au changement de salle , je ne vois pas pourquoi je changerai, des femmes voilés font du sport pres de moi, et elles assument pleinement hamdoulilah cest pas comme si j etais au milieu d'hommes!

je connais mes limites, et j ai seulement dis que javais un sourire facile, mais pas lapproche !!!

salam Welcome







Désolée mais moi pas comprendre ta phrase que j'ai souligné en gras ???

Ecoute petite, je ne sais pas quel âge tu as ni qui tu es, mais tes écrits en disent long sur ta personnalité.. Relis toi, c franchement puérile.. et puis remets toi en question un peu..

Je traduis pour toi ce que j'ai compris "j'étais au sport, (parce que JE fais du sport) un mec MA maté (parce que JE suis la SEULE nana "canon" de la salle de sport) alors que JE faisais du sport (oui parce que JE suis très sportive), un autre mec m'a maté (bah oui JE suis canon et sportive, tout le monde se bat POUR MOI même le coatch lol) et s'est rapproché de MOI, pensez vous que l'autre mec pense que JE suis avec ce mec" lol


Bah moi J'AI juste envie de te répondre : "Envois Mec au 61313 pour connaitre la réponse "



Ah desolé si toi pas comprendre ma Mere Grand c est vrai que je suis juste une jeune femme, entrain de passser mon temps libre sur un forum et partagant mes petites histoires de vie ,

Contrairement a certaines qui sont presque sur Off et qui viennent chialler sur leur sort!!!SOS

si ta finis de vivre ta vie, et que t passer par plusieurs hauts et bas ma chere douuuuukalia , il faut pas venir mettre tes nerfs sur des petites jeunettes naives qui n'ecrivent que comme elles pensent!!!

je n'ai pas voulu du tout mettre des codes derriere mes mots, hamdoulilaaahh je suis bien dans ma vie, et jusque la aucun mec nest venu me demander 1000euros pour quoi que se soit !!!!Oups

Franchement si tu pense que mon histoire ne vaut rien, ne perd pas de temps à me répondre, tu paraitra plus mature tu verra
et tes messages je les prend en consideration, car les vieilles femmes comme toi me font pitier .....

J ai vraiment pas l'habitude de repondre mal ou de manquer de respect mais la c est l'une des rares fois qu on me traite comme sa

surtout venant d'une darone sa prouve qu il y a vraiment des recidivistes sur Yabi!!!!

Sur ce salam,






Are you crazy
D
24 décembre 2011 22:11
Ma chère princesse

Je refuse de rentrer dans ton jeu en te répondant... ce serait me mettre à ton niveau thumbs down.

Apparement, Tu refuses de te remettre en question alors bon courage à toi..

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/11 22:13 par Doudou.Kalia.
24 décembre 2011 22:29
Citation
princesse19 a écrit:
Citation
Nousha a écrit:
Ah d'après son commentaire je pensais que vous vous connaissiez ! Breffons, on s'écarte du sujet ! J'espère t'avoir apporté un peu d'aide winking smiley Bonne soirée smiling smiley

Il y a vraiment des gens bizarres, sa fait des mois que je netais pas venu et je n ai jamais parler a cette meuf, faudrait qu elle me dise d ou elle sort cette attarder mentale,

elle part sur tout les sujets dire qu elle est parfaite, ect..... cest ce que lon appele peter plus haut que son cul !

dssl pour le terme employé,
mais je me remet pas en question , je ne suis pas parfaite mais hmdl
je ne suis pas venu ici pour qu on me dise qui je suis je sais qui je suis et je ne me cherche pas comme certaine,

je viens juste pour vous raconter un cas et pour savoir quel aurait ete votre reaction

Le Messager d’Allah (swallallâhou ‘alayhi wasallam) a dit : « Celui qui croit en Allah et au Jour Dernier, qu’il dise du bien ou qu’il se taise ! » (Boukhari)

tu devrais te taire defois, surtout pour des choses betes et futiles Oups

Nousha merci pour ton message


Il fût un jour où toi aussi tu as peté plus au que ton cul ( qu'est ce qu'elle est moche cette expression, au passage ! ) sur Yabiladi.com

..


T'chou !!
p
24 décembre 2011 22:35
WelcomeOups
Citation
Doudou.Kalia a écrit:
Ma chère princesse

Je refuse de rentrer dans ton jeu en te répondant... ce serait me mettre à ton niveau thumbs down.

Apparement, Tu refuses de te remettre en question alors bon courage à toi..

Salam

Doukalia , c est encore plus grave car tu n' es pas maître de tes mots
et tu ne t'ai pas rendu compte que tu es rentrer dans un jeu dont tu es la seule a en connaitre les délires Are you crazy

Je voudrais juste te dire, que je suis loin d etre mechante et arrogante, mais j'ai ma fierté et une conscience,

j'aime pas les sheytaniates qui se révoltent evil

et si je suis la c'est dans l'idée d'apporter mon aide ou d'en demander,

les langues de vipères on les laisse pour d'autres moments et pour les personnes qui le meritentGrrrr

Ici, je n'ai jamais repondu a un sujet en étant hotenne et en croyant être un pilier plus fort que d'autres.....Heu on est pas la pour se prouver mais pour prouver qu on est pas des conseye rolling smiley

Reflechie un peu, tu pense pas que t'es aller loin et que ta penser comme une vicieuse a essayer de décoder des choses dans mon message qui n'ont pas lieu d'être?Oups

c 'est marrant cet histoire..... mais reflechie a ce pourquoi tu poste avant d'écrire quoi que se soit

Welcome bON COURAGE



D
24 décembre 2011 22:48
[Salam[/quote]

Doukalia , c est encore plus grave car tu n' es pas maître de tes mots
et tu ne t'ai pas rendu compte que tu es rentrer dans un jeu dont tu es la seule a en connaitre les délires Are you crazy

Je voudrais juste te dire, que je suis loin d etre mechante et arrogante, mais j'ai ma fierté et une conscience,

j'aime pas les sheytaniates qui se révoltent evil

et si je suis la c'est dans l'idée d'apporter mon aide ou d'en demander,

les langues de vipères on les laisse pour d'autres moments et pour les personnes qui le meritentGrrrr

Ici, je n'ai jamais repondu a un sujet en étant hotenne et en croyant être un pilier plus fort que d'autres.....Heu on est pas la pour se prouver mais pour prouver qu on est pas des conseye rolling smiley

Reflechie un peu, tu pense pas que t'es aller loin et que ta penser comme une vicieuse a essayer de décoder des choses dans mon message qui n'ont pas lieu d'être?Oups

c 'est marrant cet histoire..... mais reflechie a ce pourquoi tu poste avant d'écrire quoi que se soit

Welcome bON COURAGE




JE N'AI FAIS QUE POINTER CE QU'IL NE COLLAIT PAS CHEZ TOI (narcissique et égocentrique) A MON SENS..JE PENSAIS POUVOIR T'AIDER MAIS JE TE DECOUVRE AGRESSIVE ET SUR LA DEFENSIVE ??? JE SAVAIS QUE LA VERITE POUVAIT BLESSER... MAIS TU SAIS, SAVOIR SE REMETTRE EN QUESTION DE TEMPS EN TEMPS TE FERAIT DU BIEN AUSSI...

UN conseil, fais du yoga la prochaine fois... winking smiley
p
24 décembre 2011 22:51
Citation
Doudou.Kalia a écrit:
[Salam

Doukalia , c est encore plus grave car tu n' es pas maître de tes mots
et tu ne t'ai pas rendu compte que tu es rentrer dans un jeu dont tu es la seule a en connaitre les délires Are you crazy

Je voudrais juste te dire, que je suis loin d etre mechante et arrogante, mais j'ai ma fierté et une conscience,

j'aime pas les sheytaniates qui se révoltent evil

et si je suis la c'est dans l'idée d'apporter mon aide ou d'en demander,

les langues de vipères on les laisse pour d'autres moments et pour les personnes qui le meritentGrrrr

Ici, je n'ai jamais repondu a un sujet en étant hotenne et en croyant être un pilier plus fort que d'autres.....Heu on est pas la pour se prouver mais pour prouver qu on est pas des conseye rolling smiley

Reflechie un peu, tu pense pas que t'es aller loin et que ta penser comme une vicieuse a essayer de décoder des choses dans mon message qui n'ont pas lieu d'être?Oups

c 'est marrant cet histoire..... mais reflechie a ce pourquoi tu poste avant d'écrire quoi que se soit

Welcome bON COURAGE




JE N'AI FAIS QUE POINTER CE QU'IL NE COLLAIT PAS CHEZ TOI (narcissique et égocentrique) A MON SENS..JE PENSAIS POUVOIR T'AIDER MAIS JE TE DECOUVRE AGRESSIVE ET SUR LA DEFENSIVE ??? JE SAVAIS QUE LA VERITE POUVAIT BLESSER... MAIS TU SAIS, SAVOIR SE REMETTRE EN QUESTION DE TEMPS EN TEMPS TE FERAIT DU BIEN AUSSI...

UN conseil, fais du yoga la prochaine fois... winking smiley[/quote]

Le mal ne guerit Jamais Le Mal perplexe

Continue a me découvrir il y a bien plus a gratter eye rolling smiley

Moi pour l'instant je ne resssort rien de bon en toi

Salam Welcome
D
24 décembre 2011 23:13
mdrr

ne t'en fais pas venant d'une princesse comme toi, cela ne m'atteint pas, je sais ce que je vaux winking smiley

Maintenant, va jouer...
p
24 décembre 2011 23:53
Citation
Doudou.Kalia a écrit:
mdrr

ne t'en fais pas venant d'une princesse comme toi, cela ne m'atteint pas, je sais ce que je vaux winking smiley

Maintenant, va jouer...

WelcomeJe joue deja avec toi gamine!
p
25 décembre 2011 13:53
Citation
Doudou.Kalia a écrit:


Désolée mais moi pas comprendre ta phrase que j'ai souligné en gras ???

Ecoute petite, je ne sais pas quel âge tu as ni qui tu es, mais tes écrits en disent long sur ta personnalité.. Relis toi, c franchement puérile.. et puis remets toi en question un peu..

Je traduis pour toi ce que j'ai compris "j'étais au sport, (parce que JE fais du sport) un mec MA maté (parce que JE suis la SEULE nana "canon" de la salle de sport) alors que JE faisais du sport (oui parce que JE suis très sportive), un autre mec m'a maté (bah oui JE suis canon et sportive, tout le monde se bat POUR MOI même le coatch lol) et s'est rapproché de MOI, pensez vous que l'autre mec pense que JE suis avec ce mec" lol


Bah moi J'AI juste envie de te répondre : "Envois Mec au 61313 pour connaitre la réponse "


Are you crazy

loool tu m as tué! ok!
p
25 décembre 2011 14:04
ert"ert" vendredi soir
ert
Citation
princesse19 a écrit:

Ah desolé si toi pas comprendre ma Mere Grand c est vrai que je suis juste une jeune femme, entrain de passser mon temps libre sur un forum et partagant mes petites histoires de vie ,

Contrairement a certaines qui sont presque sur Off et qui viennent chialler sur leur sort!!!SOS

si ta finis de vivre ta vie, et que t passer par plusieurs hauts et bas ma chere douuuuukalia , il faut pas venir mettre tes nerfs sur des petites jeunettes naives qui n'ecrivent que comme elles pensent!!!

je n'ai pas voulu du tout mettre des codes derriere mes mots, hamdoulilaaahh je suis bien dans ma vie, et jusque la aucun mec nest venu me demander 1000euros pour quoi que se soit !!!!Oups

Franchement si tu pense que mon histoire ne vaut rien, ne perd pas de temps à me répondre, tu paraitra plus mature tu verra
et tes messages je les prend en consideration, car les vieilles femmes comme toi me font pitier .....

J ai vraiment pas l'habitude de repondre mal ou de manquer de respect mais la c est l'une des rares fois qu on me traite comme sa

surtout venant d'une darone sa prouve qu il y a vraiment des recidivistes sur Yabi!!!!

Sur ce salam,

Are you crazy
[/quote]

Wow Pincesse19 franchement tes propos sont un peu abusé là...T as poussé un peu loin là.
T as quoi contre les "vieilles"...? Tu fais le combat de la "petite jeunette" contre les femmes plus âgées ou quoi...? D'une part, au passage, la jeunesse n'est pas éternelle et d'autre part, tes propos sont pas casses du tout là...
Perso je suis jeune aussi mais je ne me sens pas pour autant "naïve", je ne me sens pas concernée quand tu dis "petites jeunettes qui écrivent comme elles pensent". Ne nous mets pas toutes dans le même sac stp...
C est dommage parce qu'au final tes propos peuvent un peu confirmer ce que Doudou Kalia pense de toi...
N
25 décembre 2011 14:50
Les filles on s'éloigne du sujet... Rappelez vous pourquoi la posteuse à poster et répondons à sa question ou abstenons nous... Ca devient n'importe quoi et surtout d'aucune utilité... Au final meskina vous lui faite limite un procès !
Ne vous prenez pas la tête pour du pipi de chat !!! C'est Noël en plus !!! (mdrrrr OK je plaisante no stressssssssssssss)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/11 14:52 par Nousha.
z
25 décembre 2011 14:53
peace les amis, je pense que la posteuse voulait juste partager le plaisir qu'elle a grâce à sa nouvelle inscription: bien oui libération de phéromones oups d'endorphines grinning smiley
c'est vrai que ça fait du bien au moral le sport donc bonne continuation dans tes séances
m
25 décembre 2011 15:34
mdr oula c une catastrophes ce post!!

bon je repond quand meme mais je me fi juste au premier commentaire jai pas envie de rentrer dans une polemique, mais il faut savoir se controler ce n'est quun forum!!

en tou cas pour repondre au sujet, je pense que ça arrive ce genre de situation on peut se faire désirer par plus dun, mais comme tas di une certaine posteuses si ça se trouve lui aussi nest pas si intéréssé il veut juste faire ta connaissance, et peut etre pour faire vos seances ensemble, ce que je trouve que ce serai sympa, car comme on di le sport c plus facile en groupe!!

donc si tu veux réparer les dégats , tu nas cas proposer à celui qui ne te plait pas, sil serait interresser que vous faites les seances ensemble car tu trouves que ça pourrai faire un bon coach et pendant que vous faites du sport ben parlez de tout et nimporte quoi et montre lui que tu nes pas intéressé ou dis lui clairement , ah tu as vu le mec làbas il a lair sympa, tu le connait? franchement jaimerai bien faire sa connaissance!!

en tout cas c vrai que dans une salle on a tendance a avoir les yeux qui tournent par rond lol, je me reconnais surtout quand je fais du step ou du vélo, mais bon apres c pas pour autant que je repère les mecs, mais bon comme dirai une copine chacun son pass temps!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook