Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeune femme de 22 ans en cours de divorce
t
18 mars 2020 23:05
Salam a tous j’ai 22 ans et mon ex a 23 ans c’est lui qui veux que nous divorcions car il dit ne pas être heureux avec moi sa famille Et surtout c’est sœurs on énormément d’emprise sur lui j’ai tout fait pour sauver notre mariage mais sa n’a pas suffit nous nous somme quittée samedi donc je suis retourner chez ma mère et lui chez ses parent le lendemain je ne savais pas que j’étais enceinte en allant au toilette j’ai fait une fausse couche sa a étais dur pour moi je l’ai donc appeler le lendemain pour lui dire Avant que je lui dise je lui est dit que je n’arrivez pas sans lui etc et il m’a dit mot pour mot même si mon grand père sors de sa tombe et me dit remet toi avec elle on ne se remettra pas ensemble même si dans 2 mois je chiale pas race je te rappelerais pas j’ai pris ma décision et j’assumerais les conséquences jusqu’au bout il m’a ensuite dit ne crois pas que je vais refaire ma vie pcq ni dans 1,2,3,4 ou 5 ans je ferais rien je reste auprès de mes parent je lui est demander pourquoi il me disais sa il m’a répondu pour te rassurer pcq je sais que tu dois te dire il va aller avec une autre femme etc bref après tout sa je lui est donc annoncé ma fausse couche et lui demande de m’accompagner à l’écho pour savoir si tout avez étais évacuer car j’ai du mal à encaisser tout sa il me répond que non il viendra pas je lui est demander si il étais sérieux et il m’a dit qu’il aller réfléchir et me dire on a raccroché et je savais très bien qu’il aller appeler ses sœur pour leurs dire il m’a envoyer un message en me disant mot pour mot « T une vrai menteuse j’ai appeler un gynécologue je lui ai expliqué il ma dit que c’est pas possible, alors me rappel pas je vien pas avec toi , et tes pas enceinte alors me soule pas. » je lui est donc envoyer le certificat médical qui le prouve et il m’a répondu je viens pas je lui est donc dit « C’est ton choix mais ne viens pas me dire que je suis une menteuse je ne t’appellerais plus pour ce genre de chose uniquement pour des papiers et démarche. je veux rester en bon terme que notre divorce ce passe au mieux. » et il ne m’a pas répondu je ne le reconnais plus comment peut t’il faire sa je ne comprend plus. Pour moi je ne pourrais jamais me re marie étant une femme divorcé et cela me rend malade
18 mars 2020 23:16
Pourquoi il est aussi dur ??? Ya til une raison valable ?
M
MFL
18 mars 2020 23:50
Lance les papiers du divorce
Supprime son numéro
Et demande à allah de t’aider à passer facilement cette etape...


Il a tellement le seum d’avoir foiré son mariage qu’il t’en veut et te gueule dessus...

Très franchement, ALLAH ihdih

Laisse le dans son délire

23 ans, c’est un gamin
M
19 mars 2020 00:33
Tellement de dureté et de froideur. Tu seras certainement mieux sans lui. C'est peut-être un mal pour un bien cette fausse couche. Bon courage
19 mars 2020 00:48
Bon on a que ta version d'accord...

Tu as fait une fausse couche désolée pour toi

Tu aurais simplement du lui envoyé un résultat d'examen disant que C une fausse couche point!

Arrêtez de courir après eux !

Il est parti, c'est bon vis ta vie !
M
19 mars 2020 01:24
Salam rhalikoum c'est dur d'encaisser très dur je te comprend tu n'a pas le choix de faire ton (deuil) il reviendra pas a ce que tu dis, tire un trait
Reprend toi tu te repose, change toi les idées et incha allah tu retrouve le goût de te remarier tu restera pas seul, moi 18ans de mariage 2 ans de divorce et hamdouillah je revis je suis heureux épanoui une femme avec son enfant et tout se passe bien
19 mars 2020 02:09
Il se sent actuellement en confiance car il est entouré de sa famille qui te critique afin de lui faire croire qu’il a pris une bonne décision. Toi ton devoir dans tout sa c’est de faire le silence radio. Il t’a humilier rabaisser traiter de mensonge , ok montre lui ta valeur en ne lui donnant plus l’heure. Pour l’instant il est euphorique de sa décision. Il va faire le beau sortir montrer à quel point il est heureux et libre, sa famille a son chevet , mais après 1/2 semaine la routine va s’installer , sa famille ne parlera plus spécialement de toi , et tout le monde s’occupera de sa vie .. puis lui va se dire quand même elle me manque, pourquoi en est on arrive à la ? Sa famille ces sortie ne le satisferont plus et je t’assure que si tu ne le calcule plus du tout à partir d’aujourd’hui je ne lui laisse pas deux semaines sans qu’il pleure devant ta porte !
19 mars 2020 09:26
Salam ma soeur,

Qu'attends-tu maintenant?
Si tu souhaites qu'il revienne, il faudrait remonter la cassette pour analyser ce qui vous a mené à cette situation, et voir s'il est possible de traiter les problèmes uns à uns.

Kheyr in cha Allah. Je suis toujours triste de voir mes petites sœurs et frères se séparer... c'est sheytan qui remporte une victoire de plus ...
19 mars 2020 19:18
Pk tu pourrais pas te remarier?? C'est une maladie incurable d'être divorcée??
Prends du recul par rapport a tout ca fais en sorte de l'oublier sors fais du sport prends soin de toi et inchallah tu trouvera un homme bien qui te rendra heureuse ta que 22 ans tes encore toute jeune!!!!
K
19 mars 2020 19:39
Ca me rappelle ma situation il y a quelques années...

Tu sera mieux sans lui, les hommes au début se sentent puissants. Et quelques mois après ils viennent pleurer.

Et toi tu ira mieux.

Tu n'as rien perdu, ne lui coure pas après, tu mérites mieux
Bon courage
t
12 avril 2020 20:12
Salam a tous je reviens vers vous pour vous dire qu’il m’a bloqué partout j’ai fait plusieurs Facebook une fois en lui demandant si il aller bien il m’a répondu ouais cava dit moi directement ce que tu veux je lui est dit simplement de tes nouvelle il m’a dit je vais bien merci selem ne mappel plus ne m’envoie plus de message n’envoie pas ta mère n’envoie plus t’es copine lâcher moi tous je lui est dit ok et il m’a bloqué et le lendemain sa petite sœur m’envoie un message en me disant Adel il t’a dit on fait comment pour le loyer Et les 50 euro à ma mère car elle m’avais prêtée 50 euro je lui est dit moitier moitier Et je mettrez les 50 euro à ta mère elle m’a dit ok le virement avant vendredi sais que je ne pouvez pas faire de virement donc je suis aller sur le lieux de travail de mon mari Avec l’argent sauf qu’il étais pas là donc j’ai envoyer un msg à sa petite sœur en lui disant j’ai l’argent je suis au travail de ton frère si il est pas là dans 20 min je part car il étais 22h elle me répond 1h plus tard elle me dit pose l’argent chez ma sœur tu sonne je t’ouvre j’ai pas répondu elle m’a dit t ou j’ai pas répondu elle m’a appeler j’ai pas répondu elle m’a envoyer un msg en me disant t ou j’ai dit je rentre chez moi elle m’a dit pourquoi t’es pas venu je t’es répondu sur snap je t’attend depuis taleur je lui est dit j’ai trop attendu et là ce qu’il faut savoir c’est que avec mon mari on c’est toujours dit on ne s’insultera jamais 2ans de relation même pas un tagueule rien et là elle me dit Adel il t’a dit va te faire enculer toi et ton argent des gamine comme toi j’en ai marre avec tes mensonge donc là j’étais choqué et je me suis énervé je lui est envoyer un msg en lui disant que si cetais un homme qui sorte devant chez sa mère et qu’il arrête de ce cacher derrière ses sœur je vais devant chez sa mère il sort je lui dit alors je vais me faire enculer j’étais maquiller habiller coiffer il m’a dit ah t’es sortit de l’hôpital j’ai dit oui il m’a dit tu t’en est vite remise de l’hôpital habiller maquiller coiffer en bombe il m’a dit toi tu vie pendant le confinement avant le confinement tu vivais pas car les dernier temps avec lui je me maquiller plus etc bref de là il me dit que c’est finis que il reste 2 mois de préavis pour l’appartement et après chacun fait sa vie et je lui disais pourquoi tu te cache deriere t’es sœur t’es pas un homme tu me bloque t’assume pas t’es responsabilité il me dit ouais c’est sa en rigolant j’ai peur c’est pour sa je me cache il étais vraiment ridicule je le reconnaissais encore moins bref je lui dit de plus m’insulter car on c’est jamais manquer de respect et que là j’aurais pu l’insulter mais que je ne l’ai pas fait car j’ai un minimum d’éducation il rentre chez sa mère et en rentrant chez moi je me rappel que j’ai pas les clés de la boîte aux lettre de notre appartement Y’a que lui qui les a et j’attend un courrier important donc sur fb je lui dit faut qu’on ce vois urgent dans la semaine il me répond pourquoi et j’avais pas vu son message 15 min après il me dit si tu mrepond pas je te bloque pcq tu commence à me gaver avec tes problème tout les 3 jours j’avais toujours pas vu et 30 min après il me dit écoute sa fait presque 1 mois on est plus ensemble wallah je revit je remercie dieu de t’avoir éloigné de moi ce mariage avec toi à étais une très grosse erreur de ma part mais mehlish on apprend de nos erreur et pour la prochaine femme que je vais avoir dans ma vie je sais comment la choisir souriante heureuse VIVANTE même si elle ne saura pas tout elle aura l’envie d’apprendre d’avancer dans sa vie et de tout arracher fonder une famille et avoir de beau enfants y’a eu ta chance ta pas su la saisir toi et moi on se remettra jamais ensemble jamais jamais met toi le bien dans la tête avec ton comportement de gamine sa me rasuuure encore pluus dans mon choix de divorcé avec toi vivement que cette location d’appartement se finisse et ce divorce sois prononce j’attend que sa ! Sur ce arrete avec tes mensonge t’es appel t’es message je te penser un minimum mature mais malheureusement même sur sa je me suis tromper à ton sujet je ne t’aime plus je ne ressent plus rien pour toi lache moi ! Je lui est répondu je veux les clés de la boîte aux lettre et j’ai répondu Il a vu et il a carrément enlever son compte. 6 jours plus tard donc hier je décide de retourner à mon appartement j’y étais pas retourner depuis qu’il m’avais dit que cetais finis il c avérée que 15 min après mon arrivée il est arriver aussi il étais avec son beau frère ils son venu récupère 2 matelas qui étais à sa mère mon mari étais tous maigre vraiment il a perdu beaucoup de poid et très très cerner j’étais avec ma tante il s’attendait pas à me voir car il y’avais pas ma voiture il nous a dit salam et il a bloqué 1 min sur nous ensuite il est aller dans le salon je lui est dit tu peu me donner les clés de la boîte aux lettre il m’a dit non je te ferais un double jte le poserais ici mais très froid et voilà
K
12 avril 2020 21:42
Il fait le fier mais je pense qu'au fond de lui il s'en mord les doigts.
Car il t'as vu belle et âpretée il s'est rendu compte de ce qu'il a perdu. Et tu ne lui cours pas après...

Tu seras mieux sans lui. Tu es jeune, regarde vers l'avenir
12 avril 2020 22:02
C'est quoi ce délire de prendre des nouvelles de ses ex Heu
C'est vraiment dévalorisant de faire ca c'est finit entre vous donc arrête de faire ca, la dessus il a eu raison de te bloquer il veut t'oublier et passer a autre chose tu devrais en faire autant tu verras tu te sentira beaucoup mieux bon courage a toi inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook