Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une jeune femme et son compagnon battus par ses frères pour « leur...
d
31 mai 2018 19:42
Qu'est ce que tu en sais que je fais ca ? Ils ne les auraient pas voler les coups de fouets . Les réactions ici sont décevante toute a défendre ces beurettes qui font honte a leur famille.
Citation
Rayya75 a écrit:
Pourquoi tu vas pas fouetter les 90 % d'hommes musulmans qui forniquent en france ??

Et toi tu les a jamais reçus des coups de fouets ??
R
31 mai 2018 19:48
90 % voir bcp forniquent et en général ceux qui ont un raisonnement décalé sur la femme comme toi..son premier a forniquer...

On a jamais vu pourtant un homme musulmans se faire tabassé pour avoir forniqué sinon vous auraient tous la tete a quasimodo...

Ils sont partout a forniqué jamais un c fait tabassé pour la justice de Dieu...au contraire avec la complicité ou le consentement..

Et tu veux nous donné des leçons... va chercher un fouet déjà pour avoir tous tes coups de fouets....
Citation
raafik a écrit:
Qu'est ce que tu en sais que je fais ca ? Ils ne les auraient pas voler les coups de fouets . Les réactions ici sont décevante toute a défendre ces beurettes qui font honte a leur famille.
A
31 mai 2018 19:48
Elle était totalement dans le haram en hébergeant carrément son gars, fornication h24 sans pression certes elle est honteuse pour une musulmane et sa famille mais ils ont vraiment abusé c'est trop là...
31 mai 2018 19:52
Salam

On ne refait pas l'éducation d'une jeune femme de 23 ans .. et sûrement pas à coups de couteau ..
31 mai 2018 19:54
Je l'avais déjà vue mais j'avais oublié ce verset effectivement c'est vrai mais il me semble que ça doit être une personne qualifié qui dois le pratiqué et non de simples gens de la rue ou encore moins sa famille et la en l'occurrence ce qu'on fais ces frères c'est de la maltraitance et leur coups n'ont rien avoir avec cette sentence.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/18 20:02 par Paradiselost.
31 mai 2018 19:55
Et la encore si l'enfer existe pourquoi la personne devrais subir sa dans ce monde aussi je comprends plus rien mais bon
d
31 mai 2018 19:58
Le chatiment ici bas permet d’atténuer ce qui sera dans l'au dela. Rien ne dis qu 'elle ira en enfer et il n' y a pas de si, l'enfer existe.
Citation
Paradiselost a écrit:
Et la encore si l'enfer existe pourquoi la personne devrais subir sa dans ce monde aussi je comprends plus rien mais bon
d
31 mai 2018 20:04
Tu dis n’importe quoi. La calomnie est haram donc quand on ne sait pas on parle pas. Oui notre communauté fait beaucoup haram c'est pas pour ca que les femmes doivent en faire autant. Un argument tout pourris.
Citation
Rayya75 a écrit:
90 % voir bcp forniquent et en général ceux qui ont un raisonnement décalé sur la femme comme toi..son premier a forniquer...

On a jamais vu pourtant un homme musulmans se faire tabassé pour avoir forniqué sinon vous auraient tous la tete a quasimodo...

Ils sont partout a forniqué jamais un c fait tabassé pour la justice de Dieu...au contraire avec la complicité ou le consentement..

Et tu veux nous donné des leçons... va chercher un fouet déjà pour avoir tous tes coups de fouets....
31 mai 2018 20:13
Salam

Pour accuser quelqu’un de fornication majeur il faut que quatre personnes les voient en pleine action. Et quand je dis en pleine action c’est pas un bisou, se tenir la main ou même un homme et une femme allongé dans un lit c’est en PLEINE ACTION.

Sinon, pas d’accusations wa Allah o’alem
Citation
raafik a écrit:
Tu dis n’importe quoi. La calomnie est haram donc quand on ne sait pas on parle pas. Oui notre communauté fait beaucoup haram c'est pas pour ca que les femmes doivent en faire autant. Un argument tout pourris.
S
31 mai 2018 20:24
Si la majeure partie des femmes se comportent mal, c'est bien parce que les hommes qui sont sensés les éduquer sont les premiers à donner le mauvais exemple.
Citation
raafik a écrit:
Tu dis n’importe quoi. La calomnie est haram donc quand on ne sait pas on parle pas. Oui notre communauté fait beaucoup haram c'est pas pour ca que les femmes doivent en faire autant. Un argument tout pourris.
I
31 mai 2018 20:24
Des dingues ces imbéciles. Voulait il rendre justice auprès de Dieu ou auprès des gens?

J ai pas l habitude de parler comme ça ni même de juger mais ça dépasse les limites cette histoire.

L honneur ils l ont Maintenant, en prison et j espère qu ils prendront cher.

On n éduque pas par les coups et qui sont ils pour la frapper? N a t elle pas de parents avec qui parler?

Bande de guignols de foire.
s
31 mai 2018 20:28
ils font rire laver l'honneur de la famille...

que ces parent commencent par bien éduquer leur fils squatteurs voleur drogués vulgaires que même pendant ramandan ils embetent les gens avec leur motos non homologuehomologuée...sale...fornicateur...
la par compte on entend pas déshonneur de la famille...
R
31 mai 2018 20:36
C toi qui dis nimporte quoi tu justifis cet acte de barbarie qui est egal à la sentence de la fornication.

Du vrai nimporte quoi...

Un grand nombre dhommes muslim forniquent tous les jours aucun ne s'est fais buté ???

Et la il vient nous parler de religion... car c une soeur...

L'homme répend tellement de mal et de mensonge, d'hypocrisie mais surtout de l'injustice envers lui même en s'octroyant tous les droits et en ignorant beaucoup de ses devoirs et en s'autorisant les actes les plus blamables ( comme la fornication hein..). Et en imposant les devoirs et obligations que aux femmes... et les punitions (hein).
Et quand tu vas lui dire mais toi aussi tu forniques, il va te répondre je sais mais c pas pareils.

Et bien on verra devant Allah et son prophète si tu pourras répondre je sais mais c pas pareil...

Sache que pour la fornication Allah et son prophete ne font pas de différence ou du favoritisme entre l'homme et la femme comme toi et une grande majorité des muslims...

Sinon tu n'as jamais recu tes coups de fouet toi moody smiley
Citation
raafik a écrit:
Tu dis n’importe quoi. La calomnie est haram donc quand on ne sait pas on parle pas. Oui notre communauté fait beaucoup haram c'est pas pour ca que les femmes doivent en faire autant. Un argument tout pourris.
S
31 mai 2018 20:40
Citation
a écrit:
le prophète a dit : "Allah ta'ala a interdit l'entrée au Paradis à trois personnes : celui qui consomme régulièrement les boissons alcoolisées, celui qui désobéit à ses parents et le "dayouth" qui approuve que ses proches s'adonnent à la dépravation"(cité par Ahmad "sahih al djami 3052).

Ils ont raison dans le fond, après mettre sa vie en péril judiciairement pour une soeur qui n'en vaut pas peine, je suis pas sur que ca vaille le coup. Y'a mille et une manière d'agir sans passer par la case judiciaire.
31 mai 2018 21:49
Salam,
Les propos quil faut pas lire sur ce forum, vous donnez mal aux yeux et au cœur!!!
Arrêtez de parler d’honneur c’est ninporte quoi, on es des être humains, on scalpe pas sa sœur pour une histoire comme ça .
P
31 mai 2018 21:59
Ce comportement n'a rien d'islamique, c'est un reste de culture tribale.
Citation
Athée ou à café a écrit:
"Aller en prison pour laver l'honneur de la famille" Oups

Tu sais quoi? Je vais poster toutes les situations que je vois passer où des musulmans vont bien et ont l'esprit ouvert. Histoire de changer des histoires d'arriérés qu'on lit ici.
J
31 mai 2018 22:13
[www.bladi.net]

Parfois j'ai l'impression que plus le temps passe, plus l'homme se rapproche de l'animal. L'homme, pas la femme
M
31 mai 2018 22:26
Je trouve qu'elle a eu de la chance.

Si ses frères avaient voulu appliquer char3 LLAH, ils se seraient déplacés à 4, et n'auraient eu aucun mal à les coincer en pleine action. Et là, ce ne sont pas les cheveux coupés, mais bien pire. Là c'est une femme, mais elle n'était pas seule il y'avait un homme avec, et cet homme aurait pris pareil. Donc je ne comprends pas celles qui viennent nous dire que c'est parce que c'est une sœur...

Nour - V 2 : La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah -si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.

ٱلزَّانِيَةُ وَٱلزَّانِى فَٱجْلِدُوا۟ كُلَّ وَٰحِدٍۢ مِّنْهُمَا مِا۟ئَةَ جَلْدَةٍۢ ۖ وَلَا تَأْخُذْكُم بِهِمَا رَأْفَةٌۭ فِى دِينِ ٱللَّهِ إِن كُنتُمْ تُؤْمِنُونَ بِٱللَّهِ وَٱلْيَوْمِ ٱلْءَاخِرِ ۖ وَلْيَشْهَدْ عَذَابَهُمَا طَآئِفَةٌۭ مِّنَ ٱلْمُؤْمِنِينَ

Je me demande si le Prophète sLaws était parmi nous ce qu'il aurait fait
Je me demande aussi ce que vous auriez bien pu lui dire dans cette situation.

Maintenant étant en France, je trouve qu'ils auraient du le choper seul, et lui faire peur de manière à lui faire bien comprendre que ça ne se fait pas chez nous. Dans de nombreux cas, c'est suffisant et ça évite de se trouver en pleine une.
R
31 mai 2018 22:40
Il n'y a pas que les soeurs mais bcp d'hommes ont manifestés leur sentiment negatif. Relis

Les hommes forniquent pour la plupart pourquoi personne ne les a jamais tabassé ??
Ni en france ni o bled et Dieu seul sait combien ils sont nombreux a forniquer avec le consentement de la société toute entière qui ferme les yeux lorsqu'elle est commis par un homme.

Et apres vous parler de religion... pour une soeur mais pour les 1456 789 456 freres qui forniquent vous acceptez...
D'ailleurs si ont vous écoute il va falloir tabassé presque la grande majorité des hommes muslim de france.. mais vous le ferez jamais puisque c pas l'islam qui vous importe. Ce qui vous importe c que la femme musulmane uniquement ne doit pas forniquer.
Quand c un homme c normal, on ferme les yeux, on est complice au pire... lui c un homme il a droit au repentir...

C une honte pour vous d'avoir des propos pareils
Citation
Mouslim7 a écrit:
Je trouve qu'elle a eu de la chance.

Si ses frères avaient voulu appliquer char3 LLAH, ils se seraient déplacés à 4, et n'auraient eu aucun mal à les coincer en pleine action. Et là, ce ne sont pas les cheveux coupés, mais bien pire. Là c'est une femme, mais elle n'était pas seule il y'avait un homme avec, et cet homme aurait pris pareil. Donc je ne comprends pas celles qui viennent nous dire que c'est parce que c'est une sœur...

Nour - V 2 : La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah -si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.

ٱلزَّانِيَةُ وَٱلزَّانِى فَٱجْلِدُوا۟ كُلَّ وَٰحِدٍۢ مِّنْهُمَا مِا۟ئَةَ جَلْدَةٍۢ ۖ وَلَا تَأْخُذْكُم بِهِمَا رَأْفَةٌۭ فِى دِينِ ٱللَّهِ إِن كُنتُمْ تُؤْمِنُونَ بِٱللَّهِ وَٱلْيَوْمِ ٱلْءَاخِرِ ۖ وَلْيَشْهَدْ عَذَابَهُمَا طَآئِفَةٌۭ مِّنَ ٱلْمُؤْمِنِينَ

Je me demande si le Prophète sLaws était parmi nous ce qu'il aurait fait
Je me demande aussi ce que vous auriez bien pu lui dire dans cette situation.

Maintenant étant en France, je trouve qu'ils auraient du le choper seul, et lui faire peur de manière à lui faire bien comprendre que ça ne se fait pas chez nous. Dans de nombreux cas, c'est suffisant et ça évite de se trouver en pleine une.
M
31 mai 2018 22:44
Calme toi et relis mes propos, j'ai dit que pour un homme c'était pareil !


Citation
Rayya75 a écrit:
Il n'y a pas que les soeurs mais bcp d'hommes ont manifestés leur sentiment negatif. Relis

Les hommes forniquent pour la plupart pourquoi personne ne les a jamais tabassé ??
Ni en france ni o bled et Dieu seul sait combien ils sont nombreux a forniquer avec le consentement de la société toute entière qui ferme les yeux lorsqu'elle est commis par un homme.

Et apres vous parler de religion... pour une soeur mais pour les 1456 789 456 freres qui forniquent vous acceptez...
D'ailleurs si ont vous écoute il va falloir tabassé presque la grande majorité des hommes muslim de france.. mais vous le ferez jamais puisque c pas l'islam qui vous importe. Ce qui vous importe c que la femme musulmane uniquement ne doit pas forniquer.
Quand c un homme c normal, on ferme les yeux, on est complice au pire... lui c un homme il a droit au repentir...

C une honte pour vous d'avoir des propos pareils
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook