Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une jeune femme et son compagnon battus par ses frères pour « leur...
d
31 mai 2018 18:54
T'es une femme normale que tu trouves ca choquant , une vraie musulmane ne devrait pas parler comme ça. ca veut dire que tu lui donnes raison a celle la. C'est hram de tuer donc oui ils ont étaient trop loin mais a leur place si j'ai une sœur comme ca je me dois de réagir. Les reactions sont décevant c'est quoi le plus grave : d 'etre en relation hors mariage ou une punition comme celle la ?
Citation
SauceKetchup a écrit:
Et tu crois Raafik que c'est en agissant ainsi que ça va donner envie à la soeur de revenir dans le droit chemin ? Je serais à sa place, jamais je n'accepterais de me marier avec un de ma communauté, encore moins de devenir musulmane pour respecter ce genre de principes barbares. Je fuirais les gens de votre espèce, à coup sûr.

Navrant vraiment ton comportement. Et celui de Rishakalabre, pas mieux. Vous pouvez vous donner la main. Ou aller porter des oranges (ou des dattes, tu choisiras) aux futurs détenus.

Et c'est pas la peine de me parler d'islam ici. Même à ChariaLand, on ne fait pas justice soi-même !

Bref, c'est vous qui êtes écoeurant en vrai.
S
31 mai 2018 18:54
En attendant, pendant qu'ils seront en prison, elle pourra réellement faire tout ce qu'elle veut avec son Jules. Effectivement, c'était un bon plan de se comporter comme ils l'ont fait. Finalement, grâce à leur islam 2.0, ils lui ont donné carte blanche pour la suite. Bravo les frères. C'était super !

Alors que s'ils s'étaient comportés en véritables musulmans, peut-être qu'elle aurait fini par réfléchir et serait revenue à la raison.

Voilà voilà ce que ça donne les comportements de barbares. Du grand n'importe quoi. Le mal qui engendre le mal, tout simplement. ça n'a vraiment rien d'islamique ce qu'ils ont fait.
I
31 mai 2018 18:56
Salam Alikoum

Encore une histoire pour nous montrer du doigt...
S
31 mai 2018 18:57
Lis mon message au dessus. En agissant comme ils l'ont fait, ils ont fait pire que mieux. Plutôt que de rappeler leur soeur à l'ordre, ils lui ont finalement donné quartier libre pour la suite des événement.

Le comportement de la soeur est peut-être décevant, mais celui des deux frères n'était pas mieux.

Ce n'était pas dans la violence qu'il fallait régler les choses, mais dans la douceur et faire preuve de patience jusqu'à ce que la soeur retrouve la voie.

l'islam invite au bon comportement, il n'empire pas les mauvais ... Si tu penses que ces deux frères ont fait les bons choix, alors c'est que tu n'as rien compris à l'islam.
Citation
raafik a écrit:
T'es une femme normale que tu trouves ca choquant , une vraie musulmane ne devrait pas parler comme ça. ca veut dire que tu lui donnes raison a celle la. C'est hram de tuer donc oui ils ont étaient trop loin mais a leur place si j'ai une sœur comme ca je me dois de réagir. Les reactions sont décevant c'est quoi le plus grave : d 'etre en relation hors mariage ou une punition comme celle la ?
d
31 mai 2018 18:57
Non mais je comprendrais que les soeurs soient ecoeurer c'est juste ce que j'ai dis et si elle mette des tartes au frere il ne les aura pas voler. La fornication est puni de 100 coups de fouet donc arrêter de la défendre.
Citation
Ndia a écrit:
Dis moi si c'était son frère qui vivait une relation hors mariage, sa sœur aurait pu lui péter la gueule ou là il n'aura pas déshonoré sa famille ?
31 mai 2018 19:01
Les coups de fouets sont pour expiés le péché ici bas et ne pas le payer après la mort pas pour être puni

Ahhh lui il peut avoir que des tartes féminines. Et si elle aurait embauche des gens pour lui péter la gueule comme il lui a fait un trouverai tjs normal ?


Citation
raafik a écrit:
Non mais je comprendrais que les soeurs soient ecoeurer c'est juste ce que j'ai dis et si elle mette des tartes au frere il ne les aura pas voler. La fornication est puni de 100 coups de fouet donc arrêter de la défendre.
S
31 mai 2018 19:02
Punie à condition qu'il y ait 4 témoins. C'était le cas ici ? Je n'en compte que 2 ...
Citation
raafik a écrit:
Non mais je comprendrais que les soeurs soient ecoeurer c'est juste ce que j'ai dis et si elle mette des tartes au frere il ne les aura pas voler. La fornication est puni de 100 coups de fouet donc arrêter de la défendre.
31 mai 2018 19:04
Ce n'est pas un acte pour la religion non c'est pour le regard des gens, ohhh zut Zoubida va savoir que ma sœur sors avec un gars, zut, il faut laver notre honneur et montrer qu'il y a des frères. Crois moi bien que les gars qui réagissent comme ça ce n'est pas au nom de la religion, c'est pour faire taire les voisins.
d
31 mai 2018 19:05
Pour ce qui est de] de la fornicatrice (azzâniyatou) et du fornicateur (azzânî), fouettez chacun d’eux de cent coups de fouet, et ne soyez point épris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi de Dieu, si vous croyez en Dieu et au Jour ultime. Et qu'un groupe de croyants soit témoin de leur (duel = tous les deux) châtiment Sourate 24 verset 2.
Citation
Paradiselost a écrit:
En quoi sa regarde sa famille si elle n'est pas marié cest entre elle et le très haut en aucun cas on dois se préserve pour faire honneur à sa famille ou a son mari si oui cite moi un passage du Coran ou un hadith qui en parle.
31 mai 2018 19:05
Oups. Oups. Oups. Ill SOS. SOS

Ça me fait penser à cette référence que ces deux " abrutis " ( le mot est faible ) devrait connaître ....



Tony Montana qui tue son ami, son frère de toujours alors qu il venait d'épouser sa sœur ...


Ou A Ce pauvre Homme en Algérie , Tué car il a eu le malheur de ne pas jeûner et de boire un café ...

Un asile à ciel ouvert ...Ill. SOS
31 mai 2018 19:12
Voilà pourquoi c’est mieux que je n’ai pas de grand frère
Avec mon caractère je serais déjà six pieds sous terre.
Quelle horreur.
Tout ca pour le qu’en dira t on.
Y’a des choses à pas faire c clair mais c pask pour certain une femme doit représenter l’honneur de la famille.
J’espère qu’elle partira loin loin.
D’où tu violentes une femme. Tfou.
Y’a des manières de parler et rien ne règle par la violence.
Quand il s’agit de vendre du shit bizarrement y’a plus d’honneur la.
Pfff



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/18 15:51 par Tilaaaa-outipala.
a
31 mai 2018 19:12
on leur fait quoi aux hommes qui forniquent à tout va et vivent en concubinage ?

ils sont tabassés par qui pour laver l'honneur de la famille ?


Citation
raafik a écrit:
Et elle qui a desonhorer sa famille elle a droit au respect ?
T
31 mai 2018 19:16
Placer son honneur entre les cuisses de sa soeur...curieux endroit. Heureusement que les femmes ne placent pas leur honneur dans les slips de leurs frères, sinon ça fait longtemps qu'elles n'en auraient plus aucun.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/18 19:17 par Talin .
P
31 mai 2018 19:20
Et on s'étonne que la communauté régresse...Quand je lis certaines réactions ici je comprends mieux.

L'ironie de certains est a vomir.
R
31 mai 2018 19:25
Salam,

raafik cite :

c'est quoi le plus grave : d 'etre en relation hors mariage ou une punition comme celle la ?

Dans ce cas il va falloir buter la geule à 90 % des hommes musulmans... selon ton raissonnement et toi le premier....
Citation
raafik a écrit:
T'es une femme normale que tu trouves ca choquant , une vraie musulmane ne devrait pas parler comme ça. ca veut dire que tu lui donnes raison a celle la. C'est hram de tuer donc oui ils ont étaient trop loin mais a leur place si j'ai une sœur comme ca je me dois de réagir. Les reactions sont décevant c'est quoi le plus grave : d 'etre en relation hors mariage ou une punition comme celle la ?
31 mai 2018 19:27
Mdr il y'a des règles avant d'appliquer cette sanction ils sont où les quatre témoins ?
Citation
raafik a écrit:
Pour ce qui est de] de la fornicatrice (azzâniyatou) et du fornicateur (azzânî), fouettez chacun d’eux de cent coups de fouet, et ne soyez point épris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi de Dieu, si vous croyez en Dieu et au Jour ultime. Et qu'un groupe de croyants soit témoin de leur (duel = tous les deux) châtiment Sourate 24 verset 2.
R
31 mai 2018 19:29
Raafik a cité :

La fornication est puni de 100 coups de fouet donc arrêter de la défendre.

Il va falloir preparer 1000000000000000 fouets pour fouetter tous les musulmans de France qui fornique et toi le premier.
Citation
raafik a écrit:
Non mais je comprendrais que les soeurs soient ecoeurer c'est juste ce que j'ai dis et si elle mette des tartes au frere il ne les aura pas voler. La fornication est puni de 100 coups de fouet donc arrêter de la défendre.
R
31 mai 2018 19:33
Pourquoi tu vas pas fouetter les 90 % d'hommes musulmans qui forniquent en france ??

Et toi tu les a jamais reçus des coups de fouets ??

Citation
raafik a écrit:
Pour ce qui est de] de la fornicatrice (azzâniyatou) et du fornicateur (azzânî), fouettez chacun d’eux de cent coups de fouet, et ne soyez point épris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi de Dieu, si vous croyez en Dieu et au Jour ultime. Et qu'un groupe de croyants soit témoin de leur (duel = tous les deux) châtiment Sourate 24 verset 2.
R
31 mai 2018 19:37
C exactement çà, ils forniquent pratiquement tous ouvertement... personnes ne les a tabassés depuis le debut de l'histoire...


Citation
amirene a écrit:
on leur fait quoi aux hommes qui forniquent à tout va et vivent en concubinage ?

ils sont tabassés par qui pour laver l'honneur de la famille ?
R
31 mai 2018 19:41
Le plus choquant c pas cette histoire c de lire des commentaires absurdes injustes infondés ecrits par des personnes tres limité niveau cerveau et totalement ignorant des connaissances de l'islam...

Je suis choquée eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook