Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeune femme brulée à l'acide par son mari
19 avril 2011 14:15
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
salam

pour les francophones

http://www.2m.ma/Infos/Le-Journal/2011/Avril/Le-Journal-Lundi-18-Avril

Juste avant la 6ième minute.

Que Allah la soulage et apaise ses douleurs.


salam
salam,


pffffffffffffffffffffff on parle de justiceptdrOups à coup de billets c'est fini.

La victime c'est elle. Lui il sait très bien ce qu'il a fait.
19 avril 2011 14:18
Citation
nabil-114 a écrit:
moi je fait attention a ce genre d histoire parceque il n y a aucune preuve que c est lui
imaginer vous que c est pas lui et que nous on l insulte c est de la calomnie on prendra encore des pecher

apres ce qui est sur c est que si c est vraiment un homme qui lui a jeter de l acide il a rien dans la tete
mais voila dans le monde y a des folles elle a tres bien plu ce jeter de l acide aux visages tout seul et accuser son mari
pour toucher les dommages et interet

nous on etait pas la on a pas vu l histoire de nos propres yeux Allah ou alem
Toi tu es futée tu sais.. J'imagine en effet la fille se renversant une bouteille d'acide sur la tronche ...Grrrr
On a en même vu des nanas en Iran qui se balançaient des pierres sur la la tête et faisaient croire qu'on avait voulu les lapider..
toutes des perverses..evil
19 avril 2011 14:26
Citation
SoltanaM a écrit:
grave allah i ster il y a des années a casa, un mec a vu sa copine sur un scooter avec un mec, il faisait le plein à la station service
il est passé a coté et a jetté une allumette

ils ont grains ces mecs
Tant qu'on ne paiera pas l'essence un prix suffisamment élevé pour respecter ce noble produit issu du raffinage on assistera à ces gaspillages No no
19 avril 2011 14:26
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
salmama a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
moi je fait attention a ce genre d histoire parceque il n y a aucune preuve que c est lui
imaginer vous que c est pas lui et que nous on l insulte c est de la calomnie on prendra encore des pecher

apres ce qui est sur c est que si c est vraiment un homme qui lui a jeter de l acide il a rien dans la tete
mais voila dans le monde y a des folles elle a tres bien plu ce jeter de l acide aux visages tout seul et accuser son mari
pour toucher les dommages et interet


nous on etait pas la on a pas vu l histoire de nos propres yeux Allah ou alem

Aucune femme n'ira jusqu'à se défigurer à vie juste pour de l'argent. Même si c'est des millions....

tu rigole pour de l argent certaines filles serai pret a m enterer moi et toute ma famille

T'enterrer toi et ta famille OUI
Mais ce défigurer. NON

Qu'es ce qu'elle va faire avec l'argent une fois son corps et son visage défiguré?
L
19 avril 2011 15:32
Non non non et re non,une femme ne peut jamais se défigurer et pour rien au monde!!!Le visage d'une femme c'est sacré,regarde combien elles sont prêtes à mettre dans les produits de beauté,instituts etc presque tout un budget pour être belle...donc c'est impossible et lui soubhanallah sa tête ne m'inspire pas confiance...allah wa3lam en tout cas ça me dégoute ces histoires ça donne pas envie de se marier ça existe aussi en occident une animatrice anglaise a subit la mm chose par son ex copain...qu'Allah punisse ces hommes ils méritent l'enfer sur terre tfouuuu 3lihom
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
m
19 avril 2011 15:33
Citation
salmama a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
salmama a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
moi je fait attention a ce genre d histoire parceque il n y a aucune preuve que c est lui
imaginer vous que c est pas lui et que nous on l insulte c est de la calomnie on prendra encore des pecher

apres ce qui est sur c est que si c est vraiment un homme qui lui a jeter de l acide il a rien dans la tete
mais voila dans le monde y a des folles elle a tres bien plu ce jeter de l acide aux visages tout seul et accuser son mari
pour toucher les dommages et interet


nous on etait pas la on a pas vu l histoire de nos propres yeux Allah ou alem

Aucune femme n'ira jusqu'à se défigurer à vie juste pour de l'argent. Même si c'est des millions....

tu rigole pour de l argent certaines filles serai pret a m enterer moi et toute ma famille

T'enterrer toi et ta famille OUI
Mais ce défigurer. NON

Qu'es ce qu'elle va faire avec l'argent une fois son corps et son visage défiguré?

Non mais franchement Nabil, as-tu un problème contre les femmes?????
Comment oses tu accuser la victime???? la voir dans un état pareil et oser l'accabler aussi!!! c grave!!

Que ce soit lui ou pas..ALLAHOU a3lam§§mais de là à dire que c'est elle qui s'est infligée ça!!c graaaaaaave!!
A titre d'information, la victime n'a guère besoin de ses dommages et intérêts!! elle est très à l'aise finanièrement parlant!!

C fou ce que les gens relient tout à l'argent!!
19 avril 2011 15:38
Citation
my_life a écrit:
Citation
salmama a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
salmama a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
moi je fait attention a ce genre d histoire parceque il n y a aucune preuve que c est lui
imaginer vous que c est pas lui et que nous on l insulte c est de la calomnie on prendra encore des pecher

apres ce qui est sur c est que si c est vraiment un homme qui lui a jeter de l acide il a rien dans la tete
mais voila dans le monde y a des folles elle a tres bien plu ce jeter de l acide aux visages tout seul et accuser son mari
pour toucher les dommages et interet


nous on etait pas la on a pas vu l histoire de nos propres yeux Allah ou alem

Aucune femme n'ira jusqu'à se défigurer à vie juste pour de l'argent. Même si c'est des millions....

tu rigole pour de l argent certaines filles serai pret a m enterer moi et toute ma famille

T'enterrer toi et ta famille OUI
Mais ce défigurer. NON

Qu'es ce qu'elle va faire avec l'argent une fois son corps et son visage défiguré?

Non mais franchement Nabil, as-tu un problème contre les femmes?????
Comment oses tu accuser la victime???? la voir dans un état pareil et oser l'accabler aussi!!! c grave!!

Que ce soit lui ou pas..ALLAHOU a3lam§§mais de là à dire que c'est elle qui s'est infligée ça!!c graaaaaaave!!
A titre d'information, la victime n'a guère besoin de ses dommages et intérêts!! elle est très à l'aise finanièrement parlant!!

C fou ce que les gens relient tout à l'argent!!

En fait Nabil a raison son tort c'est d'être FEMME et à ce titre tout est bon pour la détruire..
19 avril 2011 15:39
Citation
my_life a écrit:
Citation
salmama a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
salmama a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
moi je fait attention a ce genre d histoire parceque il n y a aucune preuve que c est lui
imaginer vous que c est pas lui et que nous on l insulte c est de la calomnie on prendra encore des pecher

apres ce qui est sur c est que si c est vraiment un homme qui lui a jeter de l acide il a rien dans la tete
mais voila dans le monde y a des folles elle a tres bien plu ce jeter de l acide aux visages tout seul et accuser son mari
pour toucher les dommages et interet


nous on etait pas la on a pas vu l histoire de nos propres yeux Allah ou alem

Je pense que Nabil a raison son tort est d'être FEMME et à ce titre tous les moyens sont bons pour la punir et la chatier cette perverse...
Aucune femme n'ira jusqu'à se défigurer à vie juste pour de l'argent. Même si c'est des millions....

tu rigole pour de l argent certaines filles serai pret a m enterer moi et toute ma famille

T'enterrer toi et ta famille OUI
Mais ce défigurer. NON

Qu'es ce qu'elle va faire avec l'argent une fois son corps et son visage défiguré?

Non mais franchement Nabil, as-tu un problème contre les femmes?????
Comment oses tu accuser la victime???? la voir dans un état pareil et oser l'accabler aussi!!! c grave!!

Que ce soit lui ou pas..ALLAHOU a3lam§§mais de là à dire que c'est elle qui s'est infligée ça!!c graaaaaaave!!
A titre d'information, la victime n'a guère besoin de ses dommages et intérêts!! elle est très à l'aise finanièrement parlant!!

C fou ce que les gens relient tout à l'argent!!

En fait Nabil a raison son tort c'est d'être FEMME et à ce titre tout est bon pour la détruire..
s
19 avril 2011 16:18
amin

preuve que nous les hommes, on est faible par amour !!!!!!!!!!!!!!!!

les plus grands crimes passionnels c est nous !!!!!!!!!!!
miskina !!!!!!
e
19 avril 2011 16:51
rien ne prouve que c'est lui, pour l'instant je n'ai trouver aucune info sur le sujet ... même si c'est le parfait alibi, tant qu'on a aucune preuve on ne pas accuser cette personne comme ca.
m
19 avril 2011 16:51
Citation
safir85 a écrit:
amin

preuve que nous les hommes, on est faible par amour !!!!!!!!!!!!!!!!

les plus grands crimes passionnels c est nous !!!!!!!!!!!
miskina !!!!!!

Par amour??? excuse moi mais une défficience mentale qui est derrière ça!!!! c'est de la folie et de la sauvagerie!!!
e
19 avril 2011 16:56
et d'ailleurs, j'ai trouver nulle part qu'il "'entrainais" sur ca femme ...
s
19 avril 2011 17:01
Citation
my_life a écrit:
Citation
safir85 a écrit:
amin

preuve que nous les hommes, on est faible par amour !!!!!!!!!!!!!!!!

les plus grands crimes passionnels c est nous !!!!!!!!!!!
miskina !!!!!!

Par amour??? excuse moi mais une défficience mentale qui est derrière ça!!!! c'est de la folie et de la sauvagerie!!!

je ne minise pas son geste !!!!!!!!!!!!!!
il y a des hommes par amour ils deviennent cinglés !!!!!!!!!!!!!!!
regarde les crimes passionnels, la plupart s est des hommes
l amour se transforment en folie quand certains se sentent rejetés!!!!!!!!!!
D
19 avril 2011 17:02
Citation
safir85 a écrit:
amin

preuve que nous les hommes, on est faible par amour !!!!!!!!!!!!!!!!

les plus grands crimes passionnels c est nous !!!!!!!!!!!
miskina !!!!!!

C'est juste un probleme d'égo, de possessivité, de jalousie d'égoïsme de eeeee...

En supposant que c'est le mari qui a fait ca.

Le type a montrer par cette acte que c'était lui qui décidé si oui ou non ca devait se terminer, elle l'a rejetté et il lui a fait payé.

Pas de "chance", donc pas de jolie visage pour reconquérir un autre homme que lui, malheureuse à vie, et une satisfaction éphémère, car il "saura" que c'est le seul homme à l'avoir touché ...

Un fou furieux, un passionné je dirais, l'amour et la passion sont deux choses différente.

L'amour c'est vouloir le bien de la personne qu'on cotoie, et passé ses désirs avant les notres

La passion c'est vouloir que la personne qu'on cotoie ne vive qu'a travers nous, selon notre mode de vie et la vision que l'on a d'elle.
T
19 avril 2011 17:39
Si les flics réagissent comme certains ici, le type qui a fait ca peut allé tranquil se faire dorer la pilule à la plage Cool

Pfff écoeurant.
n
19 avril 2011 18:31
ce que je veut dire c est que tout le monde critique cet homme alors que aucun d entre nous n a vu ce qui s est passer
faut faire attention parfois de fausse information et on critique une personne pour rien et apres on prend des pecher
si demain au information il dise que ils ont trouver le coupable et que c est quelqun d autre comment reagirai vous?
faites attention a tout ce que dis la presse faut pas croire tout ce que on raconte rien ne nous garanti que c est lui
*
19 avril 2011 19:23
Salam
Allah y ster....ces hommes là ne mérite pas de vivre...
La pauvre fille...sad smiley
Amine pour les deux douâs de la posteuse.
e
19 avril 2011 21:41
Sincèrement.

J'aurais tout faire pour lui faire la même chose. ça aurait pris le temps qu'il faille mais il en aurait bouffé de l'acide.

Citation
rifondor a écrit:
Allah y hdina!
Ne jamais souhaité de mauvaise choses a son frère.. demander a Allah la guérison, et un mari pieux pour la femme, et a l'homme qui a fait ca, demander plutôt la guidance
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
T
19 avril 2011 22:03
Citation
nabil-114 a écrit:
ce que je veut dire c est que tout le monde critique cet homme alors que aucun d entre nous n a vu ce qui s est passer
faut faire attention parfois de fausse information et on critique une personne pour rien et apres on prend des pecher
si demain au information il dise que ils ont trouver le coupable et que c est quelqun d autre comment reagirai vous?
faites attention a tout ce que dis la presse faut pas croire tout ce que on raconte rien ne nous garanti que c est lui

Tu as sous entendu que c'était elle qui c'était fais ca toute seule, niveau calomnie je pense que tu n'as pas de conseil à nous donner.
n
19 avril 2011 22:07
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
ce que je veut dire c est que tout le monde critique cet homme alors que aucun d entre nous n a vu ce qui s est passer
faut faire attention parfois de fausse information et on critique une personne pour rien et apres on prend des pecher
si demain au information il dise que ils ont trouver le coupable et que c est quelqun d autre comment reagirai vous?
faites attention a tout ce que dis la presse faut pas croire tout ce que on raconte rien ne nous garanti que c est lui

Tu as sous entendu que c'était elle qui c'était fais ca toute seule, niveau calomnie je pense que tu n'as pas de conseil à nous donner.

j ai pas sous entendue moi contrairement a vous j ai pas dit "c est elle" alors que vous dites bien "c est lui"
j ai juste dis que c etait une posibiliter c est tout je ne pense pas que elle a fait sa a moins que elle sois completement folle
mais c etait juste pour dire que rien ne nous prouvait que c etait lui peut etre que c est un autre homme et que elle accuse a tord
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook