Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeune femme bientot a la rue recherche hebergement et/ou travail grande ville
O
5 mars 2017 14:27
Assalam wa3alaykoum wa rahmatAllahi taala wa barakatuh mes freres et soeurs j'espere que vous allez bien?
si je vous écris aujourd'hui c'est que j'ai tout tentée, dans 1 moi j'aurai 19 ans et serai sûrement a la rue ... Ma famille me deteste et m'a toujours detester... sa empirer quand je me suis rapprochée de mon créateur... je vous epargne tout ce que j'ai subis. Aujourd'hui je me retrouve en bequilles avec articulations fragiles double entorse du genou ( j'ai un probleme au ligaments) et pour la 5eme fois cervicales froissés. Je ne veux pas me retrouver dehors une fois de plus. Allah est temoin de ma situation je vous demande des douaa et si vous avez des piste d'hebergement et/ou travail dans une grandee ville (beaucoups de transports) car pas de permis Jazzakoum Allahu khayran
5 mars 2017 15:07
wa 'alayki assalam,

Je n'ai malheureusement pas de solution pour toi, mais as tu essayé d'aller voir une assistante sociale pour qu'elle puisse t'aider ?

Allah i 3awnek khti sad smiley


U
5 mars 2017 15:07
Salam ´alayki ma Soeur

Qu'Allah te facilite et guide ta famille.

Tu es de quelle ville ? As tu tout tenté avec ta famille, dialogue, faire intervenir une personne sage etc ? C'est toi qui veut partir car tu n'en peux plus ou bien c'est eux te mette à la porte ? Si c'est toi qui veux partir, réfléchis bien ma Soeur car la rue ce n'est pas une chose simple à vivre, d'autant plus que tu es une jeune femme ET musulmane !

Désolée de te demander tout ça mais c'est pour mieux connaître ta situation.

Ne fais pas les choses sur un coup de tête, tes parents resterons tes parents bons ou mauvais.. Malheureusement on ne choisit pas ses parents, c'est comme ça.. Mais saches que la vie toute seule ce n'est pas toujours évident.. On a toujours besoin des siens.

Kheir InchaaAllah.

Un dernier conseil; méfie toi des gens qui viendraient en mp qui pourraient te promettre milles et une merveille ! C'est un conseil sincère de Soeur à Soeur. Ceci dit il y a bien évidement des gens sincères ici mais faut savoir faire le tri.

Qu'Allah te préserve.
P
5 mars 2017 16:41
Salam ma soeur,

ton histoire me touche, mais malheureusement je ne vois pas ce que je pourrais faire pour toi, si ce n'est un soutien moral (c'est déjà ça).

Qu'Allah te vienne en aide et te récompense pour ta patience et ton courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook