Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos impressions après France - Maroc
n
16 novembre 2007 23:07
Franchement jsui tro fier de l'équipe marocaine!

tbakallah aalihoum !

(tm)thumbs up
s
16 novembre 2007 23:09
salam
allah hi jiboum (tm)
16 novembre 2007 23:16
c'est clair

j'espere qu'ils iront loin inchallah, ce soir ils m'ont donné espoir en l'avenir merci
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
nah
16 novembre 2007 23:17
MachallahIn love jespere que continueront dans cette lancéeIn love
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
16 novembre 2007 23:20
salam
il n'y a pas de raison thumbs up
ils ont de très belles surppotrices In love sur yabi Angel
inchaalah
s
16 novembre 2007 23:25
Salam, smiling smiley

Tbarkallah 3alihoum .
Que des victoires que je leur espère inch'allah !! (tm)
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
16 novembre 2007 23:27
salma84 tu as raison winking smiley

allah i hfadhom
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
nah
16 novembre 2007 23:36
Citation
salma84 a écrit:
salam
il n'y a pas de raison thumbs up
ils ont de très belles surppotrices In love sur yabi Angel
inchaalah


En tt cas je m'imagine toi et moi dans les tribune mdrrrrrrrrrrrrgrinning smiley RIEN QUE CE SOIR ON NA ENVAHIT YABI evil
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
16 novembre 2007 23:43
Citation
nah a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam
il n'y a pas de raison thumbs up
ils ont de très belles surppotrices In love sur yabi Angel
inchaalah


En tt cas je m'imagine toi et moi dans les tribune mdrrrrrrrrrrrrgrinning smiley RIEN QUE CE SOIR ON NA ENVAHIT YABI evil
salam
je kiffe le foot, quand je m'y mets, ha khazi, mets un casque Clap
s
17 novembre 2007 00:15
bonsoir,
alors tout d'abord, bravo au 2 équipes!!!
c'etait un très bon match de foot,avec bocoup d'action des 2 cotés,
concernant l'équipe marocaine, elle a su mené le match, très bonne défense, très bonne ataque, bonne réactivité, coté négative : à la deuxième mi-temps j'avais l'impression ki se sont relachés,

coté francais : ils se sont fais menés dès les premières minutes, mais ils ont su aussi gérer la situation; donc 2-2 match nul

coté spéctateurs : le public marocain n'est pas faire-play en huant lorsque l'équipe francaise avait le ballon, ou alors chngement de footballeur et ca c t pas bien!!!

coté public francais : ils etaient pas bocoup lol lol

le point positif : c'est que les joueurs francais se sont retrouvés dans une situation assez méchante, assez difficile,
mais tant mieux parce qu'ils vont se retrouver mercredi contre la lituanie je pense , et quelques part dans le fond nous sommes tous francais,
donc le maroc a rendu service comme la france au maroc car elle aussi va disputer son prochain match contre le zimbabwé très prochainement pour la coupe d'afrique.


VIVE LE FOOT
y
17 novembre 2007 01:38
Salam 3alaykoum.

je reviens du Stade de France, et franchement je suis très très fier de notre équipe du maroc!!!
ils ont vraiment joués le match, c'était beau techniquement et sportivement: pas beaucoup de fautes.

Inch' allah ils iront loin à la CAN2008.

C'est vrai que les sifflets de la part du public c'était pas bien. Mais l'explication c'est qu'en général le public qui accueille une équipe la siffle pour lui mettre la pression, histoire d'aider son équipe locale!!
Ce qui est marrant, c'est que ce soir vu les couleurs du stade et l'ambiance, on se serait cru au bled!!!

GENIAL
m
17 novembre 2007 01:48
franchement le match était magnifique en direct il y avait une ambiance de fou, on a fait lhalla
c'est vrai il ya eu bocoup de huementperplexe sauf pour anelka(je sais pas si sa se dit comme sa !)
mais c'était un match inoubliable, on a mis l'ambiance jusqu'a la derniere minute et meme quand on est sorti du stade
messakine les joueurs marocains étaient tres ferhen on les a supporté a 100%, il n'y avait presque que des marocains et hamdoulillah il n'y a pas eu de problemes

mokhtari étaitIn love mashallah et meme il ya beaucoup de bombes dans l'équipe marocaine (c'est pas des marocains pour rien)
mais hamdoullah que j'ai trouvé des places a la derniere minute et si c'était a refaire je le referait avec plaisir
c'était abusé les gens venait de partout(marrakech,amiens,lilles,belgique,hollande,marseille,paris...)et voir le stade de france envahit par les marocainsIn loveune fois de plus je me sentais fiere detre marocaine
vive le Maroc et bravo pour ce beau spectacle
N
17 novembre 2007 02:31
salam

je l'ai pas regardésad smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
e
17 novembre 2007 08:12
BRAVO BRAVO BRAVO LE MAROC ET N'OUBLIE ONT PAS LA FRANCE EGALEMENT.

SINCEREMENT ONT N'AURAIT CRU QUE NOUS ETIONS DANS UN STADE AU MAROC IL Y A VAIT QUE DES DRAPEAUX ROUGE ET L'AMBIANCE ELLE ETAIT D'ENFER GENIALE REIN A DIRE. MEME LES PRESENTATEURS N'ONT PAS ARRËTER DE LE DIRE PENDANT LE MATCH.

DANS MA FAMILLE IL ETAIT AU MOINS UNE 20AINE A PARTIR REGARDER CE MATCH, 2 CAR SONT PARTIE EGALEMENT DE MA VILLE J'AI APPRIS AUSSI 1 CAR DES PAYS BAS ET LE RESTE JE SAIT PAS.

BONNE CHANCE POUR LA SUITE POUR NOS DEUX EQUIPES
17 novembre 2007 09:30
(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)
(tm) MERCI A NOS COMPATRIOTES QUI NOUS ONT DONNE ESPOIR CE SOIR (tm)
(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
17 novembre 2007 09:40
FIERE D ETRE MAROCAINE
FIERE D ETRE FRANCAISE
MAIS LA DESOLEE POUR LA FRANCE MAIS J APPLAUDIS LE MAROCCCCCCCCCCCCCCCCC ON AURAIT DIT CASA DANS LE PUBLIC MDRRRRRRRRRRR VIVE LES LIONS DE L ATLAS EEEEEEEEEEEEEEET
VIVE MOKHTARI LOL
s
17 novembre 2007 09:46
les lions ont fé 1 match superrr
c vrement fabuleux
jadorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre bien cett équipe
é en plus le public marocain a été lui aussi troooooop cooooooooooooooooooolllll
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
t
17 novembre 2007 10:18
A7 aala l ambiance marocaine etait assurée a 200% et que du (tm)
Pas bcp de francais ds les tribunes.
Un beau match et de beaux chants pour notre equipe.

Bravo a l equipe nationale qui a assuré.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
A
17 novembre 2007 10:22
La hchouma totale !!!!!

Au lendemain du match, on ne retient pas le score nul mais l'ambiance irrespectueuse !!!!
n
17 novembre 2007 10:36
bloqués 3 heures sur la routeangry smiley, impossible d'arriver au stade ! on l'avait senti avant a cause de cette grèveangry smiley : résultat : obligés de faire demi-tour ! beslama le stade de france et la surprise du cadeau pour mon mari et mon fils s'est transformée en catastrophe ! au retour, route bouchée aussi : impossible d'avancer à plus de 25 km/h...mémorable !sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook