Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une jeune diplômée a besoin de vs pour trouver un emploi
m
25 mai 2017 19:38
bonsoir les amis

first je vous souhaite un très bon ramadan que tous vos souhaits soient réalisés

Bon avoir un emploi... c'est universellement un droit ..sauf au Maroc c'est un rêve ! A Oujda c'est un miracle !!!

Pour autant, je ne vous adresse pas une lettre de motivation véritable, car je vous considère ma deuxième famille dont je suis fière d'y appartenir !

Juste au titre d'info et pour vous mettre au courant ! j'ai passé quelques concours (Maroc Telecom , ONCF , Nador West Med......etc ) , j'avais cet lueur d'espoir ...mais en vain !!

C'est pour ces raisons que je fais appel à vous pour me donner un coup de pouce pour trouver un emploi dans le domaine commercial, ma demande, un peu cavalière, pourra vous surprendre ,mais je vous sollicite dans ce but car je suis encline a des crises périodiques de mélancolie et de désespoir

Merci d’avance de l’intérêt porté à ma demande. Je me tiens naturellement à votre disposition pour d’éventuels renseignements complémentaire
l
25 mai 2017 20:00
Salam,

"ma demande, un peu cavalière, pourra vous surprendre ,mais je vous sollicite dans ce but car je suis encline a des crises périodiques de mélancolie et de désespoir "

Mdrr tu m'as tuée tranquille on est sur un forum tu peux t'exprimer normalement.

Tu cherches en France ou au Maroc ?
m
25 mai 2017 20:06
Mdrr
moi je vis au Maroc ,, je cherche partt ,, je suis ouverte à la mobilité nationale et internationale
Citation
samditpastrop a écrit:
Salam,

"ma demande, un peu cavalière, pourra vous surprendre ,mais je vous sollicite dans ce but car je suis encline a des crises périodiques de mélancolie et de désespoir "

Mdrr tu m'as tuée tranquille on est sur un forum tu peux t'exprimer normalement.

Tu cherches en France ou au Maroc ?
l
25 mai 2017 20:15
Refais ton cv (je peux t'aider si tu veux), inscris toi sur linkedin, postule sur indeed, ya beaucoup d'offres.
Les offres les plus nombreuses sont dans le commercial et vente t'as toutes tes chances.

Citation
mariana2012 a écrit:
Mdrr
moi je vis au Maroc ,, je cherche partt ,, je suis ouverte à la mobilité nationale et internationale
m
25 mai 2017 20:32
je te remercie bcp wallah çà me fait chaud au cœur
les offres sur linkdin impose généralement une expérience dans ds postes similaires
je commence les recherches sur indeed
merciiiiiiiii encore une fois
25 mai 2017 21:48
mariana2012

salam

regarder les annonces sur avito .ma Chef
pourquoi pas tu fait ton propre business petit a petit
m
26 mai 2017 02:07
j'ai presque tout fait il me reste que suicider lol

tu vois la logique au Maroc (pour travailler il faut avoir de l’expérience ..et pour avoir de l’expérience il faut travailler lol) j ' avais l'idée de créer sa propre boite mais il faut el dinero hhh
26 mai 2017 12:25
mariana2012

c'est pas l’expérience que ta besoin pour travailler au maroc ....
pour travailler ta besoin une appel de téléphone au directeur directement grinning smiley et demain
tu commence le travail Chef
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook