Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeune diplômé et travail
A
31 août 2014 17:02
Salam à tous,

Voilà je poste pour savoir combien de mois ou d'années éventuellement avez-vous du patienter avant de décrocher votre premier job, évidemment, je sais que tout cela est une histoire de mektab, mais c'est plus par pure curiosité qu'autre chose, merci d'avance pour ceux qui partageront leur expérience smiling smiley
s
31 août 2014 17:05
Salam

Moi j'ai trouvé tout de suite après obtenir mon diplôme de gestion en 2008 (donc pendant la crise)...El Hemdoulileh

Beaucoup de camarades ont mis plus d'un an à trouver

Bon courage dans tes recherches!
A
31 août 2014 18:09
Citation
saramala a écrit:
Salam

Moi j'ai trouvé tout de suite après obtenir mon diplôme de gestion en 2008 (donc pendant la crise)...El Hemdoulileh

Beaucoup de camarades ont mis plus d'un an à trouver

Bon courage dans tes recherches!

Merci smiling smiley
a
31 août 2014 18:36
Salam

J'ai eu mon diplôme à l'école central de lyon l'année dernière. Au début, j'avais peur de ne pas trouver de

job car je suis étranger et on nous donne une durée limitée pour chercher un travail mais lhamdoulilah j'ai

trouvé beaucoup d'offres d'emploi intéressants avec de très bons salaires. Par contre, j'ai choisi de

poursuivre mes études en doctorat.

Cordialement
[b][color=#0033CC]لا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ. إِنِّي كُنتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/color][/b]
A
31 août 2014 20:19
Citation
a7iyani a écrit:
Salam

J'ai eu mon diplôme à l'école central de lyon l'année dernière. Au début, j'avais peur de ne pas trouver de

job car je suis étranger et on nous donne une durée limitée pour chercher un travail mais lhamdoulilah j'ai

trouvé beaucoup d'offres d'emploi intéressants avec de très bons salaires. Par contre, j'ai choisi de

poursuivre mes études en doctorat.

Cordialement

Merci pour ta réponse smiling smiley
k
31 août 2014 20:47
Salam,

Directement après la fin de mes études mais liquidé 6 mois après comme 90% de mes anciens collègues(la crise!). J'avais chômé 4 mois et c'était vraiment dur moralement vu que c'était mon premier job...

Maintenant, je change tous les deux ans(plus facile avec de l’expérience) pour avoir plus de responsabilités et surtout plus de cash sans faire abstraction de l'ambiance(pas à n'importe quel prix non plus). Pas de pitié grinning smiley
O
31 août 2014 21:20
Citation
karimero a écrit:
Salam,

Directement après la fin de mes études mais liquidé 6 mois après comme 90% de mes anciens collègues(la crise!). J'avais chômé 4 mois et c'était vraiment dur moralement vu que c'était mon premier job...

Maintenant, je change tous les deux ans(plus facile avec de l’expérience) pour avoir plus de responsabilités et surtout plus de cash sans faire abstraction de l'ambiance(pas à n'importe quel prix non plus). Pas de pitié grinning smiley

Pourquoi se contenter de peu quand on peut avoir plus ? grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook