Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeune demoiselle recherche une meuf mortelle
d
15 août 2011 10:38
Salam aleykoum,

j'ai envie de trouver une nouvelle amie, une fille simple, Modeste, qui respecte les gens et ne les prend pas de haut, qui aime sortir, rigoler, qui est fidèle en amitié, qui n’arrive pas à haïr les gens, qui ne bois pas, ne fume pas et ne m'incitera pas à faire des choses haram bien au contraire me conseiller pour m'en éloigner si je prend le mauvais chemin.

j'ai ces qualités, j'aimerais les trouver chez une autre fille, alors quel genre d'endroit dois-je fréquenter pour trouver de tel personnes???? lol


(si ta ces qualité et kta pas de best friend, envoi un MP, jté pas trouvé sur la planète, jte trouveré ptetre sur internet qui c) lol
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
M
15 août 2011 11:25
Salam

Diam's sort de ce corps.. SOSSOSSOSSOSSOS
d
15 août 2011 11:42
aleykoum salam


lol
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
H
15 août 2011 11:55
ptdrOups


Citation
Malicieuse a écrit:
Salam

Diam's sort de ce corps.. SOSSOSSOSSOSSOS
a
15 août 2011 12:37
Qu'est-ce-qui te permet de dire que tu as toutes ces qualités? Parce que si tu ne les as pas, tu n'intéresseras pas l'amie que tu convoites et elle le verra vite...
d
15 août 2011 14:09
ta répondu à ta question toi même alors que veux tu ke jte dise, ou si jlé ai pas ca se verrait
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
p
15 août 2011 14:15
tu as essayé de tel à vitaa? lool

j'aime trop ta présentation!!!
d
15 août 2011 15:07
lol zohra non g pas essayé mais c une bonne idée lo
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
w
wiz
15 août 2011 17:42
trop rigolote la blague de Vitaaa hihihi
p
15 août 2011 17:52
A
15 août 2011 19:59
Salam,

grinning smiley
Sourate 82
d
15 août 2011 23:17
salam
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook