Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le jeune de David
D
29 octobre 2017 14:55
Salam Aleykoum,

J'ai lu que le meilleur des jeunes était celui de David qui consiste à jeuner un jour sur deux.
J'aimerais avoir des explications sur celui-ci sachant qu'il est sunna de jeuner les lundis et jeudis et apparement interdit de jeuner le vendredi ?

Puis-je organiser mes semaines en jeunant le lundi, mercredi, vendredi, dimanche, mardi, jeudi, samedi, lundi, mercredi... ?

Merci d'avance
29 octobre 2017 15:12
Il parait que ça marche bien sur les souris.
Es-tu une souris ?
Citation
DERNIER_SOUFFLE a écrit:
Salam Aleykoum,

J'ai lu que le meilleur des jeunes était celui de David qui consiste à jeuner un jour sur deux.
J'aimerais avoir des explications sur celui-ci sachant qu'il est sunna de jeuner les lundis et jeudis et apparement interdit de jeuner le vendredi ?

Puis-je organiser mes semaines en jeunant le lundi, mercredi, vendredi, dimanche, mardi, jeudi, samedi, lundi, mercredi... ?

Merci d'avance
D
29 octobre 2017 15:23
Mon post est sérieux s'il te plait....
[
29 octobre 2017 16:38
Salam Aleykoum,

Contente toi de jeûner les lundis et les jeudis après tu verras.

En parenthèse il y a des drôles de pseudos : Dernier souffle et Futur mort smiling smiley




Citation
DERNIER_SOUFFLE a écrit:
Salam Aleykoum,

J'ai lu que le meilleur des jeunes était celui de David qui consiste à jeuner un jour sur deux.
J'aimerais avoir des explications sur celui-ci sachant qu'il est sunna de jeuner les lundis et jeudis et apparement interdit de jeuner le vendredi ?

Puis-je organiser mes semaines en jeunant le lundi, mercredi, vendredi, dimanche, mardi, jeudi, samedi, lundi, mercredi... ?

Merci d'avance
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook