Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un jeune Rom dans le coma après un lynchage
U
13 juillet 2014 05:54
Pas besoin de se déplacer.
Avant de se mêler de ce qui se passe à des milliers de km, il faut résoudre ce qui se passe ici et maintenant.

Citation
a écrit:
Un adolescent Rom lynché vendredi 13 juin par une douzaine de personnes qui le soupçonnaient de cambriolage dans une cité de Seine-Saint-Denis se trouvait toujours dans le coma lundi, a indiqué une source policière.

Le jeune âgé de 16 ans, qui vivait dans un bidonville de la commune de Pierrefitte-sur-Seine (93), a été retrouvé inconscient, vendredi vers 23 h 30, dans un chariot de supermarché abandonné sur la Nationale 1, près de la cité des Poètes. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis. Lundi soir, personne n'avait encore été interpellé.

SÉQUESTRÉ DANS UNE CAVE

Selon les premiers éléments de l'enquête, le jeune homme aurait été roué de coups par des habitants qui le soupçonnaient d'avoir cambriolé quelques heures plus tôt l'appartement d'une habitante de la cité. « Un groupe de plusieurs personnes est venu le chercher dans le campement et l'a emmené de force », a raconté une source policière.

L'adolescent aurait alors été séquestré dans une cave, où ses agresseurs l'auraient violemment frappé. Selon une source proche de l'affaire, « une douzaine de personnes » auraient participé à ce lynchage.

 
Photo du jeune Rom lynché 0

(La photo est floutée à cause de la loi française. Sur la photo complète, le visage est encore plus marqué que le corps)

La suite est là
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
13 juillet 2014 06:04
Oui c'est malheureux que des rebeux se livrent à des ratonnades en France alors que nos anciens ont fait l'objet de ce type de ratonnades en France.
Bref, lamentable! Aucun gamin ne mérite ça fut-ce-t-il cambrioleur...
a
13 juillet 2014 20:41
meskine c'est une honte!!! aucune raison n'excuse la violence:et personne ne doit se faire justice soi même sinon c'est l'anarchie
13 juillet 2014 20:47
Euh...

La police ne fait pas son boulot. Moi si je mets un voleur en prison ce soir et que je le recroise le lendemain... Je suis pour qu'on le lynche.

Si la police aime tant les criminels, elle n'a qu'a les mettre en taule pour les protéger de la justice.

La justice du peuple ou la justice de l'état... Ils ont le choix...

Suppliez la police de vous mettre en prison.

Et arrêtez le sentimentalisme à la con... Si c'est un voleur, on peut pas dire que c'est injuste. On peut juste dire que c'est sévère... On ne vole pas. Point.
A
13 juillet 2014 20:48
Une solidarité pour ce qui se passe à gaza n'empeche en rien notre soutien pour les roms !
On s'est indigné pour ce fait divers, la oumma combat autant islamophobie que la romophobie en france.
Cessez d'ouvrir des posts pour faire le classement des maux de ce bas monde, c'est un seul et même combat L'Injustice du 2poids 2 mesures!!!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook