Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeune convertie destabilisée
28 mai 2015 08:51
Bonjour,
je suis une nouvelle convertie et j'ai besoin d'aide depuis quelques mois j'ai pas mal de soucis de santé que les médecins n'explique pas une fatigue exagérante et une démotivation de tout pourtant quand je me suis tournée vers Allah j'étais la plus heureuse j'avais soif d'apprendre et de pouvoir faire la prière seule pour avoir cette connexion unique avec Allah...mais depuis que ces soucis de santé on commencé je ressent un éloignement de ma part envers la religion même quand j'essaie de me motiver pour lire le coran ou apprendre plus de choses sur le prophète je ressent une fatigue et un problème de concentration qui me déstabilise complètement,je n'ai plus le gout de la vie comme avant même envers mon mari je ressent que j'ai tendance a m'éloigner et cela me fait souffrir.
j'ai vraiment besoin de comprendre ce qu'il ce passe,vos témoignages me seront bénéfique pour avancer.
29 mai 2015 11:51
Assalam alaykum,

Qu'Allah t'assiste et t'apaise ma soeur.

Tu as besoin de continuer à t'accrocher à ta religion et d'être patiente dans ton cheminement vers Allah.

Ce qui t'arrive est une étape par laquelle beaucoup passe au début de leur investissement dans la religion et après leur repentir.

Le diable met tout en oeuvre pour nous éloigner de la vérité et freiner nos efforts.

Aussi je te conseille vivement de te tourner vers le Quran qui est un remède pour l'âme et le corps.

Il te redonnera force et motivation.

Invoque Allah avec insistance dans tes longues prosternations.

La ruqia t'amenera concentration, quiétude et force.

N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit.

Qu'Allah t'assiste.
31 mai 2015 09:10
Merci j'essaie autant que possible de resté concentrer avec le coran je m'endors avec...mais je me sens fatiguée de ces épreuves. Qu'Allah me guide
P
31 mai 2015 10:06
Tu es possédé par une ou plusieurs entités et ils font tout pour t'éloigner de la religion car toute pratique (prières, jeun, invocation, dikr...) est une arme utilisée contre eux.

Encore plus l'assiduité de la prière et l'écoute et la lecture du St Coran.

Il te faut faire une roqya
d
31 mai 2015 23:32
Salam
Ce qui vous arrive n'est pas normal du tout. Quand le medecin dit: vous n'avez rien rentrez chez vous, cela vous dire qu'il a raison vous n'avez aucun mal physique, aucune pathologie. Pour la médécine vous êtes en bonne santé.
Maintenant vous continuez à souffrir physiquement ou psychiquement ou les deux à la foi, cela veut dire que vous avez un mal qui dépasse la médécine. Il faut donc soupçonner un acte de sihr. Cela arrive de deux façons: quelque chose qu'on vous a fait manger ou un jinn qui vous a été destiné. Pas de panique ça arrive à beaucoup de monde et cela ne tue pas.(pour en savoir d'avantage sur ces phénomènes cherchez dans ce forum mon texte intitulé: Test antisihr publié il y a trois mois).
Si vous habitez la
d
31 mai 2015 23:35
... suite ....si vous habitez l'Ile de France envoyez-moi un MP pour vous répondre plus précisement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook