Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le jeune ne calme pas mes pulsions sexuelles
f
13 juin 2017 13:07
toute dans le titre !
13 juin 2017 13:08
ta les moyens de te marier ? alors mari toi
13 juin 2017 13:09
Les glaçons ya que ça de vrai.













Ou alors la crainte de Dieu.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
f
13 juin 2017 13:10
non je suis etudiant et je travaille a mi temps ! jai du mal a assuré mes fin de mois donc non !
Citation
Amel** a écrit:
ta les moyens de te marier ? alors mari toi
p
13 juin 2017 13:11
f
13 juin 2017 13:12
haha pas drole Oups

oui c'est une epreuve mais comment chassé ces pulsions
Citation
jimijo a écrit:
Les glaçons ya que ça de vrai.













Ou alors la crainte de Dieu.
i
13 juin 2017 13:13
HHHH MDR ... oui y en a a qui ca arrive mais que peut on faire .... essaies le sport sinon le mariage toi au moins tu es un homme quand tu decideras il faudra juste trouver la bonne personne pas comme nous qui devrons attendre le prince charmant Grrrr
f
13 juin 2017 13:13
alger paris bagdad
Citation
polpo a écrit:
Ish ish
f
13 juin 2017 13:15
courage a tout mes soeur musulmane qui attendent des princes charmants !! .des pieux au yeux bleu

Citation
izi85 a écrit:
HHHH MDR ... oui y en a a qui ca arrive mais que peut on faire .... essaies le sport sinon le mariage toi au moins tu es un homme quand tu decideras il faudra juste trouver la bonne personne pas comme nous qui devrons attendre le prince charmant Grrrr
13 juin 2017 13:17
Fait du sport ou lit des livres sa t'aidera par exemple la nuit tu pensera a ce que t'as lu
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
p
13 juin 2017 13:18
Pour repondre a ton sujet, pense a marion marechal ca te calmera peut etre ptdr
f
13 juin 2017 13:19
du sport pendant le ramadan c'est chaud qd meme ! avec la chaleur et tout
et les livres c'et trop pas mon delire a part le coran biensur
Citation
musulmanevoilée a écrit:
Fait du sport ou lit des livres sa t'aidera par exemple la nuit tu pensera a ce que t'as lu
f
13 juin 2017 13:20
ptdrrr tabuse !
c'est ma hlel cousin winking smiley
Citation
polpo a écrit:
Pour repondre a ton sujet, pense a marion marechal ca te calmera peut etre ptdr
i
13 juin 2017 13:20
pas necessairement aux yeux bleus je suis au Maroc .... c'est la partie "pieux" qui est un peu délicate
13 juin 2017 13:21
Salam

Tu fantasmes, et ce n'est guère respectueux.(En général c'est l'inverse qui se révèle vrai.)

Citation
fianso76 a écrit:
toute dans le titre !
13 juin 2017 13:25
Fait un petit effort pour Allah juste tu lis un peu c'est bon tu plonge dans le livre même si t'aime pas
Citation
fianso76 a écrit:
du sport pendant le ramadan c'est chaud qd meme ! avec la chaleur et tout
et les livres c'et trop pas mon delire a part le coran biensur
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
f
13 juin 2017 13:25
haha tant quil est musulman ca suffit la piété sa viendra enchallah avec ton aide ! tant quil boit pas fume pas c'est lesentiel
si tu veux un salafiste va en arabie tu trouvera un homme qui te mettrai derriere une burqua
Citation
izi85 a écrit:
pas necessairement aux yeux bleus je suis au Maroc .... c'est la partie "pieux" qui est un peu délicate
i
13 juin 2017 13:28
salafiste ??? peut on trouver au moins quelqu'un qui prie régulièrement ne fume pas ne bois pas et qu'il soit bon vivant
f
13 juin 2017 13:29
respectueux ou pas en tout cas jessai de guérir donc ne juge pas monsieur qui na jamais de fantasme !!! perplexe
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu fantasmes, et ce n'est guère respectueux.(En général c'est l'inverse qui se révèle vrai.)
f
13 juin 2017 13:31
la tu es plus claire dans tes criteres winking smiley
donc tu cherche quelqun
fume pas
bois pas
pris regulierement
bon vivant ouvert

crois mmoi yen a partout il viendrai enchallah mais ne reste pas caché chez toi aussi !!
quAllah taide
Citation
izi85 a écrit:
salafiste ??? peut on trouver au moins quelqu'un qui prie régulièrement ne fume pas ne bois pas et qu'il soit bon vivant
Facebook