Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le jeune Abdelqader
S
8 mars 2005 10:56
Bonjour,

Vous avez certainement entendu parler du jeune Abdelqader (21ans) qui vient de sortir du coma qui a duré 3 mois.
Ce jeune a eu une altércation avec des contrôleurs de la SNCF, il a été pris sur le fait entrain de fumer. Il a été tabassé presque à mort. Les témoins ont raconté la sauvagerie avec laquelle il a été roué de coup.
Ce jeune, s'il s'en sort, il gardera de graves séquelles à vie selon les medecins.

Sommes-nous dans un Etat de droit ?
Je me le demande vraiment !

Le racisme est généralement le catalyseur de cette violence.

Je parlais il y a quelques jours du modèle d'intégration à la Française, je trouve ces actes écoeurants, et rien ne peut justifier un tel acharnement.
On peut perdre sa vie pour avoir fumer une cigarette. On a aboli la peine de mort, mais les autorités chargées de la sécurité peuvent décider de vous oter la vie quand-même, pour des actes tout à fait bénins.

Tiens bon Abdelqader, que Dieu t'aide !
a
8 mars 2005 12:12
Que dieu protege les maghrébins dans un pays de fachos.
Car la France est bien le modele de la "désintégration des minorités ethniques".

L'example cité de Abdel n'est que la partie visible de l'iceberg. Si les résultats du "foulard islamique" n'a pas été sufisant, je souhaite a mes freres maghrébins beaucoup de courage pour affirmer que la France est un pays de droit.

Quand la justice fait défault, il n'y a q les yeux pour pleurer au meilleur des cas, et le sang a verser pour le pire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook