Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le jeune
I
1 octobre 2019 23:15
Salam,

j'avais envie de (re)-commencer un truc.
Ca vous dis de jeuner le lundi et le jeudi ? je le faisais a une periode et j'aimerai reprendre mais en groupe, on se partagerai les recette du lundi et jeudi soir in shaa Allah, ca ne peut etre que benefique !

Qui est partant ?
1 octobre 2019 23:19
Franchement ce serait avec plaisir mais comptez pas sur moi pour l'aspect recette c'est un calvaire chaque ramadan pour moi
La cuisine c'est pas mon dada en mode belles assiettes et cie je mange comme le reste de l'année
Y
1 octobre 2019 23:21
Je suis pas pret a re
Sorry
Bon jeûne ukhty
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
1 octobre 2019 23:25
j'ai déjà essayé dans le passé mais j'ai arrêté après
c'est une très belle expérience !!!!

je te conseille de le faire en groupe avec des amis, sinon tu te sentiras trop isolée, la journée devient trop longue, la nourriture écourte et rythme la journée

le jeûne c'est une merveille, il donne santé, légerté et intelligence
tu dois essayer le jeûne de la parole pour méditer plus fort sur la vie
aimer le créateur ... aider la créature
y
2 octobre 2019 08:21
Salam 3alaykoum

Si tu parles de jeûner pour Allah alors tu ne dois pas le dire, cet acte d'adoration doit rester entre toi et Allah, sinon shaytan peut te pousser à l'ostentation.

Si tu parles de faire un jeûne lubrifiant, genre le jeûne hydrique alors c'est une très bonne idée, moi je suis partant
Citation
Inconnudupublic a écrit:
Salam,

j'avais envie de (re)-commencer un truc.
Ca vous dis de jeuner le lundi et le jeudi ? je le faisais a une periode et j'aimerai reprendre mais en groupe, on se partagerai les recette du lundi et jeudi soir in shaa Allah, ca ne peut etre que benefique !

Qui est partant ?
I
2 octobre 2019 20:54
c'est un peu des deux mais aucune ostentation, je veux juste qu'on evolue ensemble et ca peut nous faire que du bien
Citation
yass-84 a écrit:
Salam 3alaykoum

Si tu parles de jeûner pour Allah alors tu ne dois pas le dire, cet acte d'adoration doit rester entre toi et Allah, sinon shaytan peut te pousser à l'ostentation.

Si tu parles de faire un jeûne lubrifiant, genre le jeûne hydrique alors c'est une très bonne idée, moi je suis partant
y
3 octobre 2019 09:25
Évoluer ensemble, ici sur ce forum ça marchera pas, entre ceux qui comprennent rien à la religion et font les savants coranistes et ceux qui vont te dire que Dieu nous a pas demandé de jeûner, jeûner c'est mauvais pour la santé.....

Citation
Inconnudupublic a écrit:
c'est un peu des deux mais aucune ostentation, je veux juste qu'on evolue ensemble et ca peut nous faire que du bien
I
3 octobre 2019 15:12
Oui c'est vrai tu as raison
Citation
yass-84 a écrit:
Évoluer ensemble, ici sur ce forum ça marchera pas, entre ceux qui comprennent rien à la religion et font les savants coranistes et ceux qui vont te dire que Dieu nous a pas demandé de jeûner, jeûner c'est mauvais pour la santé.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook