Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeune de 16ans bléssé a coup de marteau au plessis-Robinson (Hauts- de...
d
14 décembre 2008 17:08
Pronostic vital engagé pour la jeune victime

*
La victime, touchée par un coup de marteau à la tête, a été opérée dans la nuit de samedi à dimanche à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière.
*
Samedi soir, deux bandes rivales, l'une du Plessis-Robinson et l'autre d'Antony (Hauts-de-Seine), se sont affrontées pour une raison encore inconnue.

- le 14/12/2008 - 12h34


Le témoignage du père de la victime

carte plessis RobinsonLe pronostic vital du jeune garçon de 16 ans, blessé à coups de marteau samedi soir au Plessis-Robinson (Hauts-de-Seine) au cours d'une rixe entre bandes rivales, était toujours engagé dimanche.

La victime, qui a été "très sérieusement touchée" par un coup de marteau à la tête, a été opérée dans la nuit de samedi à dimanche à l'hôpital parisien de la Pitié-Salpêtrière et "son état est stable mais son pronostic vital est engagé pour plusieurs jours", a déclaré préfet des Hauts-de-Seine. Samedi vers 19h30, une cinquantaine de jeunes issus de deux bandes rivales, l'une du Plessis-Robinson et l'autre d'Antony (Hauts-de-Seine), se sont affrontés pour une raison encore inconnue près du parc sportif du Plessis-Robinson (lire notre article). Peu après la rixe, deux personnes ont été interpellées et placées en garde à vue au commissariat du Plessis-Robinson, avait précisé dans la nuit de samedi à dimanche une source policière.

Bagarre à Antony

"Nous avons de bonnes chances de penser que l'un de ces deux garçons, originaires d'Antony, pourrait être l'auteur du coup de marteau", a ajouté le préfet. Un autre homme, plus âgé, légèrement blessé et qui avait consommé de l'alcool et du cannabis, a été retrouvé vers 22h30 près des lieux de la bagarre, puis transporté à l'hôpital Ambroise Paré de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine). Ce jeune pourrait aussi être lié à la rixe. En outre, des échanges de coups se sont produits vers 23h à Antony entre des jeunes de cette ville et d'autres de Bagneux (Hauts-de-Seine), a poursuivi le préfet, en précisant que le lien avec la bagarre du Plessis-Robinson n'était pas encore établi.



Source lci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/08 17:10 par dalida123.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook