Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On jette des sorts à ma mère
m
16 mai 2008 16:41
salam

ma mere et formidable mais depuis que je suis toute petite des gens s'évertue a lui jeter des sorts
je suis sa seule enfant qu'elle a depuis que je m'en souviens
elle na pas passée un jour sans pleurer elle est si faible.
mais il on une sorte de jalousie que je ne comprend pas.
Mon pere et moi savont que lui a ete fait des choses.
Mais nous ne Savont pas a qui nous adresser.
elle est gentille mais ces dernier mois sont etat de santé cé agrave soudainement.
et son sont état psychologique elle voit de plus en plus noir dans sa tete (elle a des idées).
et sa famille empire les choses il la descende quand il lui parle.
mon pere a baisser les bras.

il reste allah
et sa fille moi
pouver vous me conseiller m'aider pour ma mere elle ma seule raison.

je vous remercie et attent vos conseille
16 mai 2008 19:16
Wa 'alaykoum salam,

Je ne sais que te dire à part faire des dou'as.
Ton message m'a attristé et je demande à Allah le Doux, l'Aimant,le Preservateur, le Guerisseur, l'Omnipotent, le Defenseur, plein de Majesté et de Bienfaisance de guerir ta mère et de vous delivrer de vos soucis. Amin.
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
c
16 mai 2008 21:39
salam,
déja allah i3tik ssbar face à a cette situation , mais on sait tous qu'il n'y a que dieu pour nous aider et changer les choses, je vais peut être te dire des choses banales mais écoutez toutes les 2 plus de coran, sortez pour qu'elle se change les idées, fais des douaas allez à la mosquée, gardez espoir et faire confiance en dieu, plus vous vous en raprocherez plus inchallah tout ça paraitra anodin comparé à d'autres choses même si cette situation n'est pa facile dis toi que tout le monde a des problèmes.
bon couage oukhti j'espère que tout ira pour le mieu inchallah, si tu as besoin de quelque chose j'espererai pouvoir t'aider, salam
ps: la mère a ma copine aussi n'avait que ma copine justement jusqu'à l'an dernier sa fille avait 18 ans, elle tomba enceinte alors qu'elle avait essayé toutes les solutions pour accoucher mais grâce a allah tout peut se produire allez fais moi un sourire comme ça :smiling smiley
k
17 mai 2008 10:58
SALAM

voilà moi je vais apporter en plus de ce qui a été dit plus haut ma touche médicale lol:

ta mère est peu être dépressive ,un psychologue devrait facilement en faire le diagnostic :elle pleure

facilement et son état s'empire avec les années .la dépression peut être soulagée par un traitemment qui

va augmenter le taux de sérotonine libéré dans son cerveau et cela va pouvoir améliorer son humeur.

BON COURAGE
mamarococo
S
29 mai 2008 14:42
COUCOU

J'espere que ds un 1 temp ta maman ira mieux en ce ki concerne la sorcelerie des fois il se peut que ce soit ds la tête que sa se passe en etant moi même victime j'ai tt fait aujourd'hui quand je me sens pas bien j'ecoute du coran et recite des sourates et je me dit que je n'ai rien et depuis sa va mieux defois c juste ds la tete et c le chitane ki te joue des tours
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook