Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lancer votre bouquet?
a
11 mai 2009 20:56
salam

Comptez vous lancer votre bouquet a l'entrée de la salle?


PERSO je c pas, sachant qu'il est pas donné le prix du bouquet

merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/09 21:38 par anawiyek.
M
11 mai 2009 21:38
bonsoir

je ne l'ai pas fait
pas pour le prix du bouquet
mais déjà parce que j'allais faire des photos en couple après , donc plus d'invités ... et besoin du bouquet
et même sans cela , je ne l'aurais pas fait
c'est trop "occidental" pour moi ...
s
11 mai 2009 21:40
Salam,

Pareil ici, je ne le lancerais pas, j'en vois pas l'intérêt, je veux un beau bouquet que je laisserais sécher et que je garderais près de moi pour toujours inchallah.
I
11 mai 2009 21:47
Je le garde................

Pour plusierus raisons mais surtout pour le garder en souvenir In love
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
l
11 mai 2009 21:52
Moi je le lancerai a la fin en esperant que ce soit quelqu'un de proche qui le reçoive lol. Je trouve que c'est un bon petit délire a la fin de la soirée et une manière de passer le relais aux autres filles!
11 mai 2009 21:57
Salam,

Moi aussi je garde mon bouquet que je sècherai afin de le garder en souvenir Inch Allah.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
q
11 mai 2009 22:54
comment faire pour le secher
g
11 mai 2009 23:28
bonsoir

bn idées et comment vous faite les filles pr séché un bouquet de fleure
MERCI D'avance
11 mai 2009 23:34
Citation
grossir85 a écrit:
bonsoir

bn idées et comment vous faite les filles pr séché un bouquet de fleure
MERCI D'avance

Bah tu le laisse sècher tout simplement grinning smiley

Tu peux également le parfumer et le laquer (laque à cheveux) pour que l'odeur du parfum ainsi que les pétales et feuilles restent sèches et intactes.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
g
11 mai 2009 23:42
a bn ça reste comme ça ??? parfait bn ideés
parfait merci infiniment
la vérité jé raté plusieur bouquet ?? mais bn je vais plus les raté
alors dit moi sa reste toutes avec leur couleur normal
??
12 mai 2009 00:02
Citation
grossir85 a écrit:
a bn ça reste comme ça ??? parfait bn ideés
parfait merci infiniment
la vérité jé raté plusieur bouquet ?? mais bn je vais plus les raté
alors dit moi sa reste toutes avec leur couleur normal
??

Oui ça reste. Bien entendu les couleurs changent quand même au fil du temps... elles deviennent plus foncées et pareil pour l'odeur mais c'est une astuce qui permet de les faire perdurer un peu plus.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
g
12 mai 2009 00:04
oui merci moi j'ai eu beaucoup de bouquet j'n é garder un je lé mis dans un endroit dans du noir pr quil seche ?? c'est vrai qu'il sont maintent S7CHE JE LEUR FAIT QUOI aprés ????
MERCI MA CHérie
12 mai 2009 00:08
Citation
grossir85 a écrit:
oui merci moi j'ai eu beaucoup de bouquet j'n é garder un je lé mis dans un endroit dans du noir pr quil seche ?? c'est vrai qu'il sont maintent S7CHE JE LEUR FAIT QUOI aprés ????
MERCI MA CHérie

Soit tu le laisse tel quel soit tu peux en faire comme une sorte de pot-pourri que tu parfumes.

Un joli vase de décoration qui en plus d'être décoratif, reste aussi un souvenir mémorable.

Je t'en prie ma belle smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
h
12 mai 2009 00:09
meme ça aussi ça se fait chez nous??

on a occidentalisé nos mariages maintenant?

il reste quoi de nos traditions?

Are you crazy
assalam o alykoum
12 mai 2009 00:16
Citation
habib75 a écrit:
meme ça aussi ça se fait chez nous??

on a occidentalisé nos mariages maintenant?

il reste quoi de nos traditions?

Are you crazy

Et ça s'est même propagé même chez nous au Bled carrement.

J'ai halluciné quand j'ai vu la mariée lancer son bouquet au bledOh.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/09 00:49 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
g
12 mai 2009 00:37
nn je le lancerais pas je le garde grave dans ma maison hihihih
s
12 mai 2009 07:34
salam

séche-le c'est mieux winking smiley, car autant celle qui va le réceptionner Danse, elle va le jeter eye popping smiley, parce qu'elle ne sait pas encore marier crying( après avoir reçue ton bouquet Grrrr
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook