Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
as ton jeter un sort a mon mari
v
5 septembre 2014 09:19
Bonsoir à tous,

Je suis belge mariée à un tunisien depuis 1ans.

Nous somme toujours séparé lui en tunisie et moi en Belgique en attente du visa...

Depuis quelques moi mon mari à complétement changé il ne passe plus de temps avec moi ou le peu c'est pour se disputer.

Il me manque de respect sans cesse, insultes, reproches et très violent dans ses propos.

Il me sousconne aussi de le tromper ...

Son comportement est tel que lors de mon dernier voyage en Tunisie ca c'est très mal passé on point que je me suis demandée si on ne lui avait pas fait qq choses.

Il disait sentir une boule dans sa gorge, un gout ...

Sa maman lui a conseillé d'aller voir une femme qui met un fil dans la gorge avec une espece de raisin, elle recite du coran...

Dubitative, j ai accepté de les accompagner mais je refusais de le faire sur moi méfiante j'ai un peu peur de tout ca j'ai tout de meme accepter qu il prenne une photo de nous deux.

Quand elle a enlever le fil un truc noir y etais accroché :$ je suis restée choquée...

Puis elle a prit ma photo est posé sa main elle a montré de l'eau sur sa main

On m'a traduit ce qu elle disait qq lui a fait qq choses pour qu il ne reste pas avec toi.

Quand on lui a enlever le 2eme fil c'etai pire que le premier un gros truc noir accroché...

Elle lui avait demander d y retourner 1semaine après mais moi j'etais déjà rentrée en Belgique, il y a eu le ramadan tout les jours je lui demandais d y retourner ...il a fallu 1mois pour qu il y aille et la tjs qq choses

C'est de pire en pire le dialogue est rompu entre nous il fait n importe quoi avec moi me rabaisse m insulte mais me rappelle tjs sans jamais s excuser je ne sais pas ce que je dois croire y a t il vraiment qq choses ou mon mari a t il caché qui il était vraiment ...

Je suis perdue, la distance n'aide pas...
5 septembre 2014 12:08
Bonjour Virginie,

T es tu convertie a l islam,?

Crois en Dieu soit au dessus de tout ça, si il t aime vraiment il reviendra vers toi, n entre pas avec eux dans leurs scénario, plus tu crois plus tu t enfonces , Dieu seul décidera pour toi.
c
5 septembre 2014 12:16
SALAM

probablement!!! il lui ont fait manger du sihr je pense dapres tes dire!! ke Diau l'aide.....
B
5 septembre 2014 16:11
comment on peut croire au shor et à la possession sans croire à Dieu ?

virginie, si tu crois à ces choses là, il me parait évident que tu dois croire au reste,
sinon si tu ne crois pas au reste, comment croire en ça ? eye rolling smiley
K
5 septembre 2014 16:37
Sihr c'est évident. Tu prie? T convertie?
5 septembre 2014 17:51
virgin82 bonjour, oui la sorcellerie existe malheureusement soit il en a mangé, ou autre, le mieux c'est d'aller voir un imam en tunisie qui peut voir ce qui peu faire, courage
v
5 septembre 2014 21:41
Bonsoir,

Merci pour ton message.

Je ne suis pas encore convertie mais je le voudrais beaucoup.
v
5 septembre 2014 21:44
Bonsoir,

Merci pour ton message
v
5 septembre 2014 21:49
Bonsoir,

Merci à toutes pour vos messages.

Non je ne suis pas encore convertie mais je suis croyante j' espère l'être bientôt...
s
5 septembre 2014 23:01
tu devais passer ton chemin si deja ca ne va pas imagine sa conduite au quotidien avec toi

quand tu auras du respect pour to meme ce qui ve dire "je n accepte pas qu une personne m insulte"
alors il cessera de le faire
la sorcellerie ?
C AUSSI la facilité non , ca t evite de remettre en question ton choix
s il etait ensorcellé pkoi sa famille n a pas fait le necesaire avant
pkoi n ont il pas réagis
6 septembre 2014 00:10
bonsoir,

faite lui écouter ca : [www.youtube.com]
6 septembre 2014 07:00
Bonjour virgini, tout dabord ton mari procède d'une manière illicte pour extraire le sihr il devrai aller se faire roqyia par une personne de confiance qui ne travaille ni avec les djins ni qui ne demande d'argent. Cette personne utilisera les paroles d'allah sobhanou. Ton mari devra boire a jeun de l'eau coranisė avec des feuille sana maki qui justement est faite pour extraire le sihr ou par voi orale ou bien par les selle et seul allah est le guėriseur de toute chose. Tout ceci ne sont que des causes. Pour l'instand, tu voi bien qu'il n'est pas dans son ėtat normal, les insultes ne les prend pas pour toi car tt simplement ce n'est pas lui meme, c'est le sihr qui le rend comme sa et sache que manger du sihr c'est pire que marcher dessu car c'est vraiment a l'interieur de nous. Si tu a une croyance sur en allah sobhanou et en ses messager , en ses livres, au anges, au jugement dernier et au destin qu'il soit bon ou mauvais ALORS vasy 'attend plus car on ne sait pas quand la mort frappe. Puis demande de l'aide a allah sobhanou, il a creer le bien et le mal comme un TEST pour ces serviteurs. Et sache que celui qui touche a ce genre de chose a commi un enorme pecher qui est le fait d'associer a allah sobhanou quelque chose. Donc, si tu croit en allah faut que tu lui demande de l'aide, avec supplication il est le tout misėricordieux, le trės misėricordieux. COURAGE smiling smiley
K
20 septembre 2014 17:59
Citation
virgin82 a écrit:
Bonsoir,

Merci à toutes pour vos messages.

Non je ne suis pas encore convertie mais je suis croyante j' espère l'être bientôt...

Bah cité la Chahada et prie qu'est ce sue t'attend. Si la mort te faut he dans 1 seconded tu vas te présenter zvec quoi comme action devant allah
20 septembre 2014 20:29
Salem,

Ne juge pas ton couple a cause de ce qui ce passe en ce moment car d apred tes dire ton mari a l air d avoir été victime de sorcelerie. Allah wahlem (Dieu seul sait)

-Ensuite je pense que ton mari a du allet voir un taleb. Et ça cest strictement hram car le taleb peut faire du bien (soigner quelqun) mais aussi du mal (detruire quelqun).

Je vous conseille de vous rapprocher de la mosquee la plus proche de chee vous, qui vous conseillera ume personne qui pratique la roqia.(il me semble qu il en existe un vers lille mais je n y suis jamais aller)

- apres il existe des cd de roquia a ecouter en boucle dans la maison. Tu peux mettre la sourate el baquara (la vache) car elle te protege toute la journee..

InchAllah avec l aide Allah sa va arranger. En tous cas je vous le souhaite..inchAllah
A
20 septembre 2014 20:36
virgin

sans vouloir te faire faire peur,mais jeprefere etre cash avec toi,ce n'est pas un sort qui a etait jetté a ton mari,c'est plutot ton mari qui t'as jetté dans un mariage gris!

ca y ressemble a 90% Ill


et tu sais il y a beaucoup de magiciens en tunisie le truc que tu drcris c de l'ordre de la magie tah david copperfield!!! ptdr
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook