Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lui a t on jeter un sort?
s
25 juin 2012 19:22
Bonjour a toutes !
Je ne sais pas si je me trouve sur la bonne partie du forum mais voila je vous explique mon histoire. Je suis mariée depuis 2 ans, je suis une française reconvertie à l'Islam. Mon mari est un homme bon, généreux et attentionnée. J'ai vraiment beaucoup de chance mais voila, l'entourage de mon mari et moi soupçonnons une femme de jeter des sorts a mon mari. Lui qui est de nature si gentil se montre aggressif, violent, il m'a même quitté sans raison plusieurs fois pour quelques jours ,quand il revenait et que je lui demandais pourquoi il m'avait quitté il ne savait même pas répondre, il ne répondait pas regardait dans le vide a il a insulté sa mere et son frère alors qu'en tant normal ils sont la prunelle de ses yeux, il rejette la religion, refuse de lire le coran parfois, commet de mauvaise choses. Et cette femme n'arrete pas, elle nous espionne, nous harcele meme ... Elle a réussi a trouver mon facebook et nos numéros de portable. Elle nous appel, nous envoi des messages a longueur de journée ou elle dit qu'elle l'aime, qu'elle va briser notre couple etc etc . Et phénomene etrange cette femme n'habite pas loin de chez nous, et lorsque nous nous éloignons mon mari redevient doux, calme et affectueux et dès que nous sommes chez nous il est froid, le regard noir. Ils nous arrivent des choses étranges, qui me font meme peur, il est deja arrivé que lorsque mon mari essaye de me toucher ma peau me brule atrocement comme si on m'avait jeter de l'eau bouillante, parfois quand nous lisons le coran des sensations comme celle ci nous arrivent. Je m’inquiète beaucoup. Est ce que vous penser que cette femme est pu lui faire quelque chose?
25 juin 2012 20:16
Citation
sohane27 a écrit:
Est ce que vous penser que cette femme est pu lui faire quelque chose?

Oui il est possible que cette femme ait pu lui faire un tas de choses .......
Comment s'est elle procuré vos numéros?
Quand ton mari disparait plusieurs jours,où va t il?
pourquoi dit elle qu'elle l'aime?
s
25 juin 2012 20:20
Elle a eu nos numéros par l’intermédiaire d'un ami, d'un ami a mon mari elle est maline !!!
Quand mon mari disparait il part chez sa mere ou sa soeur heureusement ... Et j'ai oublier de préciser ma belle mere m'a raconté que la nuit il criait dans son sommeil faisait des cauchemars. La semaine dernière il s'est levé dans son sommeil en me hurlant dessus et parlant du Sheitan, comme une crise de somnanbulisme ca m'a fait froid dans le dos!
On ne sait pas pourquoi elle dit l'aimé , parfois ça nous fait rire ( ils vaut mieux en rire qu'en pleurer) car elle ne le connais que de vue et ne lui a jamais parlé!
25 juin 2012 20:29
Salam

Bah allez voir un imam pour une rokiya. Courage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
25 juin 2012 20:35
TAMI BELGIKIA : Désolé si je te réponds en doublon mais j'ai l'impression que mon premier message n'est pas passé . Elle s'est procurée nos numéros par l'intermediaire d'un ami à un ami de mon mari. Ensuite quand mon mari part il va chez sa mere ou sa soeur. La nuit il y a fait des cauchemars sa mere m'a dit. La semaine derniere il en a refait un comme une crise de somnanbulisme il s'est mis a me hurler dessus en me parlant du sheitan j'ai eu froid dans le dos! Et il ne se rappel jamais de rien le matin. Et ensuite on ne sait pas pourquoi elle dit qu'elle l'aime, elle ne le connais même pas! Et le comble du comble: c'est que les parents de cette fille sont venus voir ma belle mere pour lui demander la main de mon mari alors que nous étions fiancé et ils le savaient pertinament, on aurait dit qu'il allait vendre leur fille c'est une famille de fou !!!!

Soltana MM: je sais que c'est la solution mais malheuresement l'Imam de notre ville est injoignable en ce moment, d'habitude il repond rapidement aux appel ou aux mails et la rien je pense qu'il n'est pas disponible.
2
25 juin 2012 22:45
je sens un peu d obscurantisme dans vos propos
faite voir votre époux a un psy ou vérifier si il n a pas une relation amoureuse avec cette fille au point de vous dépasser tous.
il se peut qu il vous fait un peu de théâtre pour vous embrouiller
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
s
25 juin 2012 22:52
Non je vous assure il n y a aucune ambiguité avec cette fille. Il m'est fidele.
L
25 juin 2012 23:14
Assalam Alaykoum.

Je ne sais pas si tu habites ds un grande ville ou non, mais il n'ya pas que les imams qui peuvent faire une rokiya charia ,tes beaux parents ne connaissent pas un frère qui puissent vs aider.
Mais avant toute chose met chez toi le Coran en boucle surtout la Sourate Baqara et ça ts les jours.Regarde si elle n'a pas mis quelquechose devant le seuil de ta porte, ds le jardin...

Qu'il boit de l'eau coranisée d'ailleurs tu peux coraniser ton eau toute seule.

.Pour coraniser l'eau dans un récipient, tu approches ta bouche de la surface de l'eau et tu lis:

Sourate El-Fatiha (sourate 1): 7 fois
Ayat Koursi (Sourate 2 verset 255): 3 fois
Sourate El-Ikhlas (sourate 112): 3 fois
Sourate El-Falaq (sourate 113): 3 fois
Sourate En-Nass (sourate 114): 3 fois

En soufflant et en émettant de temps en temps des postillons

Parmis les fondamentaux il y a :

-Faire ses prières à l'heure
- Les invocations matin et soir : vous le retrouvez dans la citadelle du musulman,
- L'eau coranisée à boire , à asperger chez soi partout sauf les wc et endroits impurs.
- être le plus possible en état d'ablutions,

- Réciter le soir avant de se coucher en état d'ablutions : ayat Koursi, les trois dernières sourates de protection : Falaq, Nass, Ikhlass et passer ses mains sur son corps. Mettre du musc pour ceux qui ont des soucis de transpiration.
- Ne pas hésiter à réciter sur les enfants matin et soir pour les protéger aussi,
J'oubliais une chose importante : le dik'r en continue : sobhanAllah, Allah akbar, lah illah ou ilalah, hamdoulilaih, staghfiloulah sans arret, tout le temps dès que vous avez ne serait ce qq minutes, dans les transports, assis à rien faire.. : Le Dik'r !

Allah Ta'ala ns a donné les armes pour les combattre et pour nous protéger, en esperant que sa puisse t'aider Incha 'Allah.
26 juin 2012 10:03
Citation
sohane27 a écrit:
TAMI BELGIKIA : Désolé si je te réponds en doublon mais j'ai l'impression que mon premier message n'est pas passé . Elle s'est procurée nos numéros par l'intermediaire d'un ami à un ami de mon mari. Ensuite quand mon mari part il va chez sa mere ou sa soeur. La nuit il y a fait des cauchemars sa mere m'a dit. La semaine derniere il en a refait un comme une crise de somnanbulisme il s'est mis a me hurler dessus en me parlant du sheitan j'ai eu froid dans le dos! Et il ne se rappel jamais de rien le matin. Et ensuite on ne sait pas pourquoi elle dit qu'elle l'aime, elle ne le connais même pas! Et le comble du comble: c'est que les parents de cette fille sont venus voir ma belle mere pour lui demander la main de mon mari alors que nous étions fiancé et ils le savaient pertinament, on aurait dit qu'il allait vendre leur fille c'est une famille de fou !!!!

Soltana MM: je sais que c'est la solution mais malheuresement l'Imam de notre ville est injoignable en ce moment, d'habitude il repond rapidement aux appel ou aux mails et la rien je pense qu'il n'est pas disponible.

salam et bien il faut aller en voir un autre
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
26 juin 2012 13:52
Il y a bien des façons de la calmer cette folle, tu devrais déjà commencer par bien remonter les bretelles à ce fameux ami qui d'ailleurs ne mérite pas de porter ce nom vu ce qu'il fait, un numéro ou autres cela ne se donne pas ou uniquement par la personne directement concernée.

Garde bien précieusement sms, trace des appels, note tout même si cela te paraît idiot sur le moment et va déposer une plainte pour harcèlement, si cela ne bouge pas fais le en écrivant au procureur de la république.

Le scandale tu t'en tapes d'ailleurs quel scandale me diras tu ? visiblement les parents ne sont pas mieux demander la main de ton mari alors que vous étiez fiancés.........

Le cheytan, possédé, je n'y crois pas du tout, ton mari est somnabule et tu as des formes de somnanbulisme bien particulière qui te font faire des choses puis tu te recouches et le lendemain tu ne t'en souviens pas, après le fait qu'il change peut indiquer aussi qu'il à peut être des soucis et qu'il n'arrive pas à en parler. Insulter ses parents ? mariés ou pas, ils peuvent encore le remettre à sa place.

Le cheytan on ne le voit que si on veut le voir, je dis toujours l'enfer est sur terre et nos sous nos pieds
s
26 juin 2012 19:54
merci vos reactions et vos conseils me font chaud au coeur. ca fait du bien de pouvoir en parler.
l
26 juin 2012 23:35
c est triste, ton cas me touche car je vis la meme chose et je dois te dire qu il ne faut pas laisser trainer ca peut prendre des proportions horrible sans te faire peur je galere mais moi je sais qui pourquoi comment
l
30 juin 2012 16:10
harry potter ptdr
o
30 juin 2012 21:05
Citation
Lily Rose a écrit:
Assalam Alaykoum.

Je ne sais pas si tu habites ds un grande ville ou non, mais il n'ya pas que les imams qui peuvent faire une rokiya charia ,tes beaux parents ne connaissent pas un frère qui puissent vs aider.
Mais avant toute chose met chez toi le Coran en boucle surtout la Sourate Baqara et ça ts les jours.Regarde si elle n'a pas mis quelquechose devant le seuil de ta porte, ds le jardin...

Qu'il boit de l'eau coranisée d'ailleurs tu peux coraniser ton eau toute seule.

.Pour coraniser l'eau dans un récipient, tu approches ta bouche de la surface de l'eau et tu lis:

Sourate El-Fatiha (sourate 1): 7 fois
Ayat Koursi (Sourate 2 verset 255): 3 fois
Sourate El-Ikhlas (sourate 112): 3 fois
Sourate El-Falaq (sourate 113): 3 fois
Sourate En-Nass (sourate 114): 3 fois

En soufflant et en émettant de temps en temps des postillons

Parmis les fondamentaux il y a :

-Faire ses prières à l'heure
- Les invocations matin et soir : vous le retrouvez dans la citadelle du musulman,
- L'eau coranisée à boire , à asperger chez soi partout sauf les wc et endroits impurs.
- être le plus possible en état d'ablutions,

- Réciter le soir avant de se coucher en état d'ablutions : ayat Koursi, les trois dernières sourates de protection : Falaq, Nass, Ikhlass et passer ses mains sur son corps. Mettre du musc pour ceux qui ont des soucis de transpiration.
- Ne pas hésiter à réciter sur les enfants matin et soir pour les protéger aussi,
J'oubliais une chose importante : le dik'r en continue : sobhanAllah, Allah akbar, lah illah ou ilalah, hamdoulilaih, staghfiloulah sans arret, tout le temps dès que vous avez ne serait ce qq minutes, dans les transports, assis à rien faire.. : Le Dik'r !

Allah Ta'ala ns a donné les armes pour les combattre et pour nous protéger, en esperant que sa puisse t'aider Incha 'Allah.

Merci pour ta potion magique, j'ai bien ri ptdr Clap
1 juillet 2012 12:04
Citation
oleole a écrit:
Citation
Lily Rose a écrit:
Assalam Alaykoum.

Je ne sais pas si tu habites ds un grande ville ou non, mais il n'ya pas que les imams qui peuvent faire une rokiya charia ,tes beaux parents ne connaissent pas un frère qui puissent vs aider.
Mais avant toute chose met chez toi le Coran en boucle surtout la Sourate Baqara et ça ts les jours.Regarde si elle n'a pas mis quelquechose devant le seuil de ta porte, ds le jardin...

Qu'il boit de l'eau coranisée d'ailleurs tu peux coraniser ton eau toute seule.

.Pour coraniser l'eau dans un récipient, tu approches ta bouche de la surface de l'eau et tu lis:

Sourate El-Fatiha (sourate 1): 7 fois
Ayat Koursi (Sourate 2 verset 255): 3 fois
Sourate El-Ikhlas (sourate 112): 3 fois
Sourate El-Falaq (sourate 113): 3 fois
Sourate En-Nass (sourate 114): 3 fois

En soufflant et en émettant de temps en temps des postillons

Parmis les fondamentaux il y a :

-Faire ses prières à l'heure
- Les invocations matin et soir : vous le retrouvez dans la citadelle du musulman,
- L'eau coranisée à boire , à asperger chez soi partout sauf les wc et endroits impurs.
- être le plus possible en état d'ablutions,

- Réciter le soir avant de se coucher en état d'ablutions : ayat Koursi, les trois dernières sourates de protection : Falaq, Nass, Ikhlass et passer ses mains sur son corps. Mettre du musc pour ceux qui ont des soucis de transpiration.
- Ne pas hésiter à réciter sur les enfants matin et soir pour les protéger aussi,
J'oubliais une chose importante : le dik'r en continue : sobhanAllah, Allah akbar, lah illah ou ilalah, hamdoulilaih, staghfiloulah sans arret, tout le temps dès que vous avez ne serait ce qq minutes, dans les transports, assis à rien faire.. : Le Dik'r !

Allah Ta'ala ns a donné les armes pour les combattre et pour nous protéger, en esperant que sa puisse t'aider Incha 'Allah.

Merci pour ta potion magique, j'ai bien ri ptdr Clap

Rira bien qui rira le dernier...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
s
2 juillet 2012 20:01
au lieu de venir l'ouvrir tel des enfants de 13 ans, tracez votre chemin !
s
20 juillet 2012 21:03
Je me permets de faire remonter le poste, j'ai trouvé chez moi une feuille enveloppé dans du scotch avec des choses écrit en arabe en rond et des symboles étranges . Est ce que cela vous donne des idées sur ce que ça peut etre?
S
22 juillet 2012 21:53
C'est ceux que tu as trouvé ma soeur ?
Cela es de la magie , cela se fait par l’intermédiaire d'un sorcier qui travaille avec les Djinn , cours voir un Imam dans l'immédiat .
Et met Al Baqara a fond , reste H24 avec tes ablutions .
Viens nous dire de ceux qu'il en est inch'Allah ma soeur !
Barak'Allah Ufik , que Allah soit avec toi inch'Allah et qu'il t'éloigne de toutes ces personnes qui te veulent du mal .
A Salem Alikoum A Rahmatoullah Wa Barakatou ma soeur . <3
t
22 juillet 2012 23:41
salam alikoum sohane
ce que tu as trouver c'est de la sorcellerie le mieux c'est qu'un imam te le lise pour savoir ce qu'ils ont fait et ainsi le detruire...
bon courage
s
23 juillet 2012 20:45
Je vais consulter l'imam de ma ville au plus vite ça m'a fait froid dans le dos, et d'un coté ça me rassure je me dis que je n'étais pas folle d'avoir des doutes et que cela explique beaucoup de choses! savez vous si je dois détruire ce papier ou attendre vraiment de voir l'imam? ca me fait peur de savoir cette chose chez moi!
Merci pour ton vos messages et vos petits mots réconfortant , du fond du coeur!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook