Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jetend des voix bisard
S
28 juillet 2016 10:28
Sans alaykum les frères et soeur esque vous pouvais M aider j'en peu plus je pleur tous les jours j'entend des voix jour et nuit qui minsulte qui se moque de moi quand je voix des gens c impression il parle de moi quand je me concentrer non ou je c'est plus même par tout dans des endroits j'entend des voix insulte j'ai peur je dort pas beaucoup j'ai mal à la tête Je craque j'en peux plus je mange plus je sort plus j'ai perdu gout a la vie je vois plus mes amis Je reste dans la chambre je devine folle surtout c impression on parle de moi pourtant dans ma ville prsonne me connaît a chaque fois jetend les même insulte starfoullah dans p... tes une Salo.. sale drogue je vais te dire tu va mourire hahaha elle a peur elle se cache et jen passe c toujours par la fenetre j'ouvre jamais la fenêtre jetend je ferme aider j'en peu plus je fait quoi un
28 juillet 2016 10:29
Faire rokia
Qu Allah t aide Incha Allah
S
28 juillet 2016 10:32
Franchement ya pas pire j'ai impression c'est la realiter wallah j'en peu plus sa ma ft sa depuis quelque semaine ... tu vois
b
28 juillet 2016 10:33
C'est le djinn qui est derrière ts sa, mets la sourate al baquara dans ta maison, sourate des djinns, sourate al fatiya, 112,113,114, Ayat el kursi. Pendant 40 jours il faut que tu écoute bien al baquara, abultion, prière et roqya des djinns, sorcellerie et mauvais oeil. Sur youtube tu va trouver.

Bon courage.
28 juillet 2016 10:34
C'est arriver d'un seul coup ? Ou c depuis longtemps que tu entend ces voix ?
Citation
Sabah12 a écrit:
Sans alaykum les frères et soeur esque vous pouvais M aider j'en peu plus je pleur tous les jours j'entend des voix jour et nuit qui minsulte qui se moque de moi quand je voix des gens c impression il parle de moi quand je me concentrer non ou je c'est plus même par tout dans des endroits j'entend des voix insulte j'ai peur je dort pas beaucoup j'ai mal à la tête Je craque j'en peux plus je mange plus je sort plus j'ai perdu gout a la vie je vois plus mes amis Je reste dans la chambre je devine folle surtout c impression on parle de moi pourtant dans ma ville prsonne me connaît a chaque fois jetend les même insulte starfoullah dans p... tes une Salo.. sale drogue je vais te dire tu va mourire hahaha elle a peur elle se cache et jen passe c toujours par la fenetre j'ouvre jamais la fenêtre jetend je ferme aider j'en peu plus je fait quoi un
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
28 juillet 2016 10:38
Ses arrivée il ya même pas 1 mois j'en peux plus je pris jecoure du coran Je fait mes ablution rien n'y fait
S
28 juillet 2016 10:40
J'ai impression c les voisin qui parle je c même différencier de la le virtuel et la réalité j'ai impression c mes voisin me font sa je me d'i c impossible par ce que je les connais pas personne me connais
y
28 juillet 2016 10:43
Va voir un psy... de préférence un psychiatre (car médecin et peut prescrire des médicaments).

Ce que tu décris est connu et archiconnu... et ça peut se soigner.


Bon courage.
S
28 juillet 2016 10:43
Je c plus quoi dire quoi faire je g envie de perter un plomb
S
28 juillet 2016 10:44
Je suis pas schizophrène g pas besoin de sa g pas de problème mentaux
S
28 juillet 2016 10:46
Je ne suis pas schizophrène loing de la
S
28 juillet 2016 10:50
Tu pense moi je penser que c'était a cause le fait Qu'on la portée oeil ou sorcellerie ou le fait que j'ai fait trop de pêcher
b
28 juillet 2016 10:52
Sallam, arrêtez d accuser tjours les djinns , peut etre que cette soeur souffre de skisofrenie ou a besoin d aide d un psychologue , je ne dis pas qu elle soit folle , mais le surmenage de la vie , nous mene a la depression...bon retablissement.
28 juillet 2016 10:53
Oui mais les schizophrènes ne le savent pas qu il sont schizophrènes,ils disent mais non je ne suis pas malade j ai pas de problèmes mentaux.
Donc va voir un psychiatre........sad smiley parle a ton médecin
Citation
Sabah12 a écrit:
Je suis pas schizophrène g pas besoin de sa g pas de problème mentaux
y
28 juillet 2016 10:56
Personne ne peut émettre un avis/jugement sur ce que tu subis sauf un médecin.

Voir un psychiatre n'est pas synonyme de "malade mental"... Loin de là. C'est une démarche rationnelle et raisonnable.

Commences par en parler à ton médecin traitant. Ne serait-ce que pour t'aider à retrouver le sommeil... dans un premier temps.

Maintenant il y a l'autre voix... Celle de la superstition, du charlatanisme à gogo (dans 99,99 % des cas).


Bon courage en tout cas.
28 juillet 2016 10:56
Juste un conseil ma soeur ne reste pas comme ça.
Parle à ta famille .et après c'est sure ils sont mieux placé pour te dire ce qu il faute faire .
A
28 juillet 2016 11:03
Tu soupçonnes ( la schizophrènie ) , on dirait Tu sais ce n'est pas une fatalité , si c'est ça . on peut vivre avec .
En tout cas ce que tu décris est le symptôme principal . Les choses vont être plus dures par la suite si tu ne te prend pas en main . Si c'est autre chose , ce n'est pas nous qui allons te faire le diagnostique . Car ça peut également être quelque chose d'autre . Une dame de notre entourage a perdue plus d'un an entre psys et rokias de tout genre pour absence de sommeil phobie et paranoïa . Elle en venait à crier en pleine rue sans savoir pourquoi... Elle était persuadée d'être folle . Jusqu'au jour où elle tombe dans le coma et que le scaner cérébrale a révélé une tumeur . " elle a qualifié ce jour là comme étant le plus heureux de sa vie car elle mettait enfin un diagnostique sur son cas . La suite : c'était Bénin et un traitement de pointe en est venu à bout en une séance . Elle se porte comme un charme .
Donc ne reste pas là à perdre ton temps . Commence par aller chez ton médecin traitant qui va te diriger vers le neurologue . Inchaallah khir
Citation
Sabah12 a écrit:
Je suis pas schizophrène g pas besoin de sa g pas de problème mentaux
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
28 juillet 2016 11:04
Wa aleykoum salam

Je crois que tu devrais faire roqya et également aller voir un psychiatre car ça va loin tout de même si tu n'arrives plus à différencier ce qui est réel de ce qui ne l'est pas.
Excuse moi, mais quel âge as-tu ? Il y a une tranche d'âge pour une décompensation en schizophrénie.
Il n'y a pas de honte à la maladie mentale, c'est une maladie si c'est occulte, les médicaments pourront au moins aider à ne pas te faire de mal ou en faire à autrui.
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
S
28 juillet 2016 11:06
Je les dit à la mère elle ma dit je réfléchis trop j'ai eu une vie difficile c tous vue tous vécus des choses qui mon marquée C peut être le fait que je suis seul par ce que aussi c eu une relation avc un homme m'avais déjà fait shor au par avant ya 2 ans je me demande si c'est lui et ya même pas un mois ma copine ma proposée de mètre du parfum j'en et mi sur mon coup elle ma d'i non tu mes pas comme sa tu mes derniers les oreille elle en a mi derrière les oreille elle a dis je laisser bien pénétrer
b
28 juillet 2016 11:07
Est tu en France , ma soeur,quel est ta situation actuel , habie tu chez tes parents , au chomage , etc faut voir ta vie , peut etre est tu au chomage , et le faite de rester toute la journee a la maison , a brroyer du noir ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook