Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a jeté, j'ai nul part où aller
3 janvier 2009 16:34
salam,

Pour ceux qui ont suivi mon histoir, sur le sujet" je suis perdue, il m'aime ou pas"...

Voilà c'est la fin de mon histoire.

Il m'a demandé de rammaser mes affaires et de me casser et qu'il n'a rien à foutre de moi. Sachant que jusqu'à ce jour j'habite chez lui et je dois m'en aller demain au plutard car son papa va venir du Maroc (c'est vrai).

Achaque fois que je tente de parler avec lui, il me dit, je ne t'aime plus, je ne veux plus te parler, ni te voir. j'ai bien réflichi et je ne suis pas un con ni un ane!! et si tu ne tai pa, j'appellerai la police ou je te mets dehors.

Je pleure et je parle comme une conne et je lui que ce qu'il fait ça ce fait de plus j'ai nul part ou aller, et meme si j'y vais chez des amies, elles ne vont pas me supporter pour longtemps, il me réponds c'est pareil pour moi. Ta vie ne m'interesse pa.

Pour savoir, ma situation : je suis étudiante marocaine sans travail ni logement, j'ai quitté mon logement pour habiter avec lui, c'était notre décision à deux...

Je suis complétement perdue. il ne cesse de répeter qd est ce que tu t'en aille? je suis choquée et en même temps en salle état et dans une situation critique.

J'ai pas de famille ici. je me sens seule et trahit.

Cette homme mais il fait tout pour me faire comprendre que c'est fini. Nous étions juste ce mercredi à la mairie pour demander le dossier de mariage et tout est basculé le soir meme à cause d'une dispute, sachant que ce n'est pas la première. Il 'ma dit que là il exprime son raz le bol et qu'il m'a bcp supporté. ila effacé toutes nos photos.

aidez moi, merci de ne pas juger.
3 janvier 2009 16:52
15 lectures sans réponse, répondez moi svp
e
3 janvier 2009 16:56
je pense que s'il te demande de partir c'est pas parce que vous vous etes disputer c'est parce que son pere va venir du maroc et il ne veut qu'il sache que que vous habitez ensemble. La dispute c'est juste une excuse.
Je pense que c'est le moment que tu te rendes compte qu'il ne t'épousera pas, qu'il a juste profité alors ma cocotte c'est le moment, ou tu dois ouvrir les yeux.

A ta place, moi, je partirais votre relation est vouée à l'échec désolé d'étre aussi directe normalment ton pere doit certainemnet te donner d l argent pr payer un loyer, pars chez une copine le temps de contacter une assistante sociale de ton ecole pour qu'elle te trouve un logement et refait ta vie sans lui.

T accroche pas au fait que vous avez ete demander un dossier de mariage a la mairie, j'ai bien l impresion que c'est juste une maniere de faire pour te manipuler davantage, tu te vois sincerement vivre avec une f=gars comme ca toute ta vie qui te maltraite et qui ne te repecte pas.

Toutes mes excuses si cette avis est trop franche pour toi, mais je tai dis ce que je pense.
P
3 janvier 2009 16:57
Que dire face à ta situation? Tu as joué avec le feu, tu t'es brûlée.
Souvent, femme varie.
k
3 janvier 2009 17:00
Slm,

Cherche un taffeet pdt ce temps skoitte chez des potes à toi.

Pars de c'est ce type qui ne veut plus de toi.

Ou sinon essaie de marchander avec lui, tu cherche un emplois et un logement et quand tu trouves tu pars de chez lui.

Ta famille habite ou??

a +
3 janvier 2009 17:00
cela veut dire koi que j'ai joué avec le feu et je me suis brulée?

il m'a montré à ses parents qd ils étaient là!!
a
3 janvier 2009 17:01
beh déja trouve toi un endroit ou loger pour les deux premieres nuits au moins, et commence tes recherches des maintenant pour te trouver un appart, ou un studio

fo passer a autre chose, ca ne sert a rien d'insister étant donné ce qu'il ta dit
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
3 janvier 2009 17:05
je veux dire il m'a présenté à ses parents et je les ai bcp apprécié et pour eux on est déja marié il restait juste de demander ma main de ma mere sinon mon père est décedé.

Pourkoi il va me manipuler avec le mariage, je ne pense pas qd meme, j'ai senti plusieurs fois qu'il etait sincere mais en meme temps il exprimait sa peur de se marier avec moi, peur de continuer dans les disputes débiles..

C'est qlq'un de tétue et personne ne l'arretera s'il prend une décision.je pense parler avec son père c'est mon seul espoir. Ses parents m'on bcp apprécié. Je suis complétement dans la merde totale.
k
3 janvier 2009 17:08
Citation
étoilefilante1 a écrit:
je veux dire il m'a présenté à ses parents et je les ai bcp apprécié et pour eux on est déja marié il restait juste de demander ma main de ma mere sinon mon père est décedé.

Pourkoi il va me manipuler avec le mariage, je ne pense pas qd meme, j'ai senti plusieurs fois qu'il etait sincere mais en meme temps il exprimait sa peur de se marier avec moi, peur de continuer dans les disputes débiles..

C'est qlq'un de tétue et personne ne l'arretera s'il prend une décision.je pense parler avec son père c'est mon seul espoir. Ses parents m'on bcp apprécié. Je suis complétement dans la merde totale.


Alors tu vas faire quoi??!!

T'accrocher à un mec qui veut plus de toi!
a
3 janvier 2009 17:10
je suis dans la situation inverse de toi, moi j'ai passé 5 an avec la même fille et du jour au lendemain elle m'a jeté, mis a la rue même si j'étais chez moi, et passé a autre chose en même pas une semaine, elle m'avait remplacé.
moi a ta place étant une fille, je prendrai une chambre au Crous (demande a l'assistance sociale), je me concentrerai sur mes études, trouve toi un mec mais cette fois juste pour te changé les idées, il pétera un cable, car il a trop pris le pouvoir sur toi, et se croit indispensable et irremplaçable. occupe toi, t'a de quoi faire, te trouvé un logement pourquoi pas un travail d'appoint, devient autonome et tu verra ca ira mieux.

courage, je sais que c'est dure j'ai vécu la même chose, mais en position d'homme, c'es encore plus dure pour toi, accroche toi, et ne lui accorde plus d'importance. t'inquiète un homme doit t'être destiné. remet toi au mains de dieu, fait la priére tu verra ca calme.
j
3 janvier 2009 17:21
salam


bin fallait pas quitter ton logement pour aller vivre en concubinage!!!

c'est dommage pour ta famille, ils ont du claquer pas mal de friques pour t'envoyer faire tes etudes en France, et la seule chose que tu as trouvé a faire c'est de f.outre ta vie en l'air!

je sais pas comment tu raisonnes, mais saches que tu t'es mis dans la mouise toute seule, limite volontairement!


bref, bon courage.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
3 janvier 2009 17:23
Le plus important dans un premier temps, c'est de partir de chez lui, cela ne sert à rien de t'accrocher alors qu'il ne te veut pas, tu ne ferai que le degouter encore plus et lui prendre la tete. Trouve toi un autre endroit puis réfléchis a tout cela tete reposé.
D
3 janvier 2009 17:24
Salam Alikoum,


Il n'y a rien à faire. Tu as des amis chez qui aller ?

Sinon, va voir une assistante sociale ?


(tu as tes papiers ?)
L
3 janvier 2009 17:27
Salam,

Qu'espères tu trouver sur un forum de discussion à part de la pitié ou de la compassion des membres moody smiley

Ils ne vont pas t'offrir un logement à moins que tu postes dans "aide et astuces" pour que quelqu'un t'héberge quelque part moody smiley

Ton problème ,tu dois le résoudre hors internet,il faut trouver une solution très rapidement ,le temps presse s'il ne veut plus de toi!

Son père ne pourra rien faire pour toi surtout si ton ami veut que tu quittes son appartement dans les plus brefs délais,avant que celui çi ne débarque.


Bon courage pour la suite !
3 janvier 2009 17:30
aslam,

je ne cherche ni pitié ni de la compassion, je cherche à comprendre à trouver une solution.
l
3 janvier 2009 17:31
mais enfin on ne quitte pas son chez soi pour aller vivre librement avec quelqu un c est de l inconscience totale meme marié on n est pas a l abri de se faire jeté dehors alors le concubinage n en parlons pas parle s en a ces parents c est peut etre la seule solution qui s offre a toi de ne pas etre mise dehors en attendant que tu te trouves un nid
D
3 janvier 2009 17:33
Citation
étoilefilante1 a écrit:
aslam,

je ne cherche ni pitié ni de la compassion, je cherche à comprendre à trouver une solution.


Excuse moi ... "comprendre" quoi? On a pas la réponse au pourquoi du comment il t'a quitté ...

Tu t'es faite avoir, trop naïve, et comme a dit joliedounia inconsciente d'avoir laché ton appart'. Maintenant, il faut que tu cherches où aller...
3 janvier 2009 17:38
Salam smiling smiley

La hawla wala kouwata ila billah il3ali l3adim!!!!!!

Alors là je ne saurais te conseiller malheureusement car ça doit être super dur comme situation.

Te faire des reproches n'est pas une solution car avec des "si....." on ne va pas bien loin.

Sinon peut être que tu devrais prendre contact avec ses parents en vu de comprendre ce revirement total et radical. C'est un peu intrusif mais comme ils te connaissent et t'apprécient tu devrais essayer.
Après si ça ne donne rien, ne te laisse pas abattre et sauve ta situation en trouvant un endroit où tu puisses te poser.

C'est bien beau d'habiter ensemble mais il a pensé qu'en te jettant tu te retrouverait dans une sale posture???? Alatef y'en a ils n'ont peur de rien et surtout pas d'ALLAH SWT!!!!!

Tant qu'il n'y a pas de mariage A3la sounati wa rassuli3, ne jamais faire confiance et croire que c'est acquis Are you crazy

Mais dans l'urgence, si tu as des amis dignes de ce nom, demande leur de l'aide en ce qui concerne où dormir.

Qu'ALLHA SWT t'apporte l'aide dont tu as besoin.
B
3 janvier 2009 17:47
Salam étoilefilante,

Ta situation est critique.
Tu n'as pas trop le choix de demander de l'aide à tes copines.
Elles sont aussi la pour t'épauler dans les moments difficiles. Fais-toi toute petite et discrète pour qu'elles te supportent le plus longtemps possible, le temps de trouver un logement.
Fais une demande urgente auprès d'un foyer.
Si tu parles à son père, il risquerait de très mal le prendre et la situation risquerait de s'empirer.
Il sait que vous habitez ensemble ???
Tu as fait une connerie en quittant ton logement. On ne va ma revenir en arrière, ce qui est fait est fait.
Tu dois assumer. S'il t'aime vraiment, tu le sauras très vite. Il ne supportera pas l'idée de te savoir dehors.
Bon courage à toi.
P
3 janvier 2009 17:50
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

La hawla wala kouwata ila billah il3ali l3adim!!!!!!

Alors là je ne saurais te conseiller malheureusement car ça doit être super dur comme situation.

Te faire des reproches n'est pas une solution car avec des "si....." on ne va pas bien loin.

Sinon peut être que tu devrais prendre contact avec ses parents en vu de comprendre ce revirement total et radical. C'est un peu intrusif mais comme ils te connaissent et t'apprécient tu devrais essayer.
Après si ça ne donne rien, ne te laisse pas abattre et sauve ta situation en trouvant un endroit où tu puisses te poser.

C'est bien beau d'habiter ensemble mais il a pensé qu'en te jettant tu te retrouverait dans une sale posture???? Alatef y'en a ils n'ont peur de rien et surtout pas d'ALLAH SWT!!!!!

Tant qu'il n'y a pas de mariage A3la sounati wa rassuli3, ne jamais faire confiance et croire que c'est acquis Are you crazy

Mais dans l'urgence, si tu as des amis dignes de ce nom, demande leur de l'aide en ce qui concerne où dormir.

Qu'ALLHA SWT t'apporte l'aide dont tu as besoin.

Qu'est-ce qui est plus grave, jetter quelqu'un dehors ou vivre en "concubinage"????!!!! Je ne comprends plus ce qui se passe. Plus de repères.
Souvent, femme varie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook