Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ma jeté apres avoir pris ce qu'il a voulu
f
29 mars 2011 20:08
SALAM mes soeurs voici mon histoire j'esper vrm que vous allez prendre le temps de la lire parceque j'ai besoin de votre aide et de vos conseils!
ça fais 2 ans que j'ai rencontré un mec qui ma bcp aidé dans ma vie surtout que j'ai souvent eu des problem familiaux grave que je suportais plus! il m'encouragais et je fesais autant! je ressentais qu'il m'aimais et qu'il n'allais jamais me quitter que j'étais la fille avec qui il veut vivre! j'étais tres calm et je ne cause jamais de problem, je kui pardonne tous et j'ai fais bcp de sacrifices pour notre couple surtout qu'on vi pas dans la meme ville! j'etais tres patiente! avec le temps je me suis laisser aller avec lui, on a fais pas mal de truc hrammm et a longue durée, je sais pas se qu'il marrivais quand je me trouvais avec lui, je me disais souvent qu'on allais finir par se marier et c'est ce qu'il me disais! je laimais vrm plus que tous et jetais prete de lui donner mes yeux s'il me el demandais! il etait tres heureux de voir combien je laime et combien je suis toujours rpesente et a lecoute!dans la 2 eme année il a carement changer, il est devenu tres occupé, il ne vien jamais me voir, il rpefere le repos plutot que de me parler et il me blaissai trop! souvent je pleurai et je soufra a force qu'il me manque mais je voulais pas lui montrer jusqua un jour ou il ma menti pr ne pas venir, je lui ai tous dis et je lui ai demandé de faire des efforts! il a refusé et il ma dis pe etre qu'on est pas fais l'un pour lautre et il ma quitter! Le choc etait tres fort pour moi j'ai pas arretter de le suplier pour des jours et des jours, et je lui ai demander de mexcuser comme si j'étais moi la fautive! apres un certain temps on est revenu! mais il a continuer a mignorer et a me traiter comme une amie, j'ai encore fais la remarque et il ma requitter !!! je fesai des crises nerveuses et je pleurai et j'arrettais pas de lapeler mais lui il s'amusais a me voir dans cet etat! il savai combien je laime et combien jattendais qu'il vienne demander ma main! et il voulais pas revenir! jai perdu patience et jai arretter de lapeler! j'ai essayer d'accepter le fait qu'on va se separer! apres un certain moment un homme sest presenté a moi, il voulais demander ma main! quand il a su , il est revenu et il ma dis moi je tai demander just un pe de temps et toi tu veux te marier......et il ma dis qu'il maimait toujkours et plus que tous! je lui ai encore pardonner et jai laisser tomber lhomme qui sest presenté a moi! et apres un moment il a commencer a refaire lesmeme gestes et a mignorer! je lai apelé et jai commencer a crier et je lui ai dis faut que tu vienne pour kon discute sinon tu moublie pour toujours! et il na pas refais signe depuis 2 semaines juska mnt!
Il a vraiment marcher sur ma dignité!! vrm je suis tres malade jarrive plus a redevenir normal et a suivre mes études! jarrette pas de culpabiliser pour ce que j'ai fais avec lui, j'ai oublier ma religion et mchite flhram alors que je devais rien faire avec lui avant le mariage! Hamdollah mnt je recommencerais plus jamais maisjarrette pas de penser a ce qui sest passé et a se qui peut se passer! j'attends toujours eskil va rapeler ou non! aider moi sil vous plai
l
29 mars 2011 21:06
Encore une de plus tombée dans le piège. sad smiley

Le mal est fait, oublies tout ça. La seule chose à faire est de demander à Allah de te pardonner.
n
29 mars 2011 21:20
salam

ma soeur demande pardon a Allah repent toi
et n attend plu d apelle de lui c est fini zappe le de ta vie sa peut pas etre lui l homme de ta vie

c est sa pour toi le pere de tes enfants? c est sa l homme qui va eduquer tes enfant alors que lui meme il est pas mature?
c est sa l homme qui va te faire evoluer dans la religion? c est sa l homme avec lequel ta envie de vivre?

zappe le une bonne fois pour toutes ta deja gacher un pretendant qui te voulait pour lui
il fait que de revenir avec toi pour te lacher oublie le zappe le
demande pardon a Allah met toi a fond dans le din et si il esaye de revenir vers toi envoie le balader
r
29 mars 2011 21:21
Citation
lallaj a écrit:
Encore une de plus tombée dans le piège. sad smiley

Le mal est fait, oublies tout ça. La seule chose à faire est de demander à Allah de te pardonner.



EXACTEMENT !!!
Certaines personnes sont comme les pièces de monnaie : deux faces mais aucune valeur ...
29 mars 2011 21:30
smiling smiley
Citation
lallaj a écrit:
Encore une de plus tombée dans le piège. sad smiley

Le mal est fait, oublies tout ça. La seule chose à faire est de demander à Allah de te pardonner.



tout a fait d'accord, fleur-amira faut savoir que les gars sont de vrai pute (en grande majorité) et que la plupart sont pret a sortir du miel de leur bouche juste pour attendre leur objectif et sourtout ils aime faire languir et joué des sentiment.
je pense que toi meme tu c'est au fond de toi qu'il ne t'aime pas vraiment et qu'il comptera jamais se marié avec toi je pense que t'est juste à ses yeux un "passe temps" et ne gache pas ta vie et ton temps pour un pauve type qui mérite mem pas une pensé pour lui je c'est que à l'heure actuel sa fais mal et tu c'est pas comment tu vas réussir à surmonté tout sa mais un conseil ne lache pas le étude construit ta vie car plus tard avec le recul tu t'en mordras les doigts d'avoir perdu ton temps pour sa! inchallah sa va passé et sache que dieu dors pas et qu'il ne faut jamais perdre espoir pren cette expérience kom lecon et avance smiling smiley
b
29 mars 2011 21:37
oublie le arrete de pleurer pour cette ordure et passe a autre li fat mat, maintenant soit égoiste et ne pense qu'a toi .....
sa me fait penser qu'il faut faire languir les mecs pour qu'il cour un peu sa ne peut que leur faire du bien .... a ba mince alors j'ai pensé tout haut .................... allé sans rancune les hommes .....
c
29 mars 2011 21:38
olalalalala ma soeur mais zappe le !!!! jette le à la poubelle cet énergumène!!!!!
tu merite mieu laisse toi pas poouriirrr la vie par cette crotte
deja tu regrette ton hram c bien mtn il faut prouver a Dieu ta sincérité et te repentir
une relation ds le hram est tjr voué a lechec!!!!!
raproche toi de Ton Createur inchaallah tout ira mieux
courage ma soeur
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
t
29 mars 2011 21:39
salam

désolée pour ce qui t'es arrivé
mais les filles ARRETER de tomber dans le piege bêtement
même si vous sortez avec un homme ce n'est qu'un homme! pas besoin de vous donner à eux , à faire des dépressions pour eux...
celui qui vous voudra pour lma39ol il viendra jusque chez vous

bon courage et essaye de te repentir et remonter la pente inchallah
on en apprend tous les jours et c'est une épreuve d'ALLAH
Y
29 mars 2011 22:11
Reprends toi et oublies le il te merite pas c'est tout !
Maintenant faut comprendre que votre seul gage pour voir si un homme est pret à s'engager avec vous c'est la virginité meme si vous l'aimez "à mort" ...
s
30 mars 2011 00:01
Salem , il tas aveuglé ce mec, il est en train de te detruire, tu sais koi kd il revient vers toi degage le (crache lui dessus lol) faut l'oublié et passer à autre chose , y a pas d'autre solution ma belle...
s
30 mars 2011 00:19
moi j'ai une question: s il ne t'avait jettee aurais tu mis un terme a cette relation ? Autrement dit te serais tu repenti si tu etais encore avec lui?
30 mars 2011 00:33
salam courage mais parcontre pourquoi tu as dis qu'il a pris ce qu'il voulait desolée mais tu etais consentante, attention je ne dis pas ca pour enfoncer les choses, mais souvent quand les filles se sentent roulees elle disent ca et c'est du ressort de "je n'assume pas" ce que j'ai fait.

Maintenant assumes et essaies d'oublier ce mec, ta vie n'est pas perdue, mais ta relation n'est pas bonne, le mec il a compris le truc, tu tapes tes crises mais tu reviens toujours, car psychologiquement tu es faible et il peut faire ce qu'il veut de toi !!!

désolée si mes propos te blesse mais j'ai cette impression la et comme on dit daba tkebri o tenseye mais si tu veux vraiment changer la donne tout est entre tes mains, a toi de savoir maintenant ce que tu veux vraiment et ce que tu ne veux plus

courage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
30 mars 2011 00:49
wa 3alaykoum salaam. vous avez souille votre dignite avant qu il ne marche dessus. vous vous etes laissee seduire par la diable, puis vous etes tombee dans son filet. prenez satan pour ennemi et cherchez refuge aupres d allah
L
30 mars 2011 14:46
Citation
fleur-amira a écrit:
Il a vraiment marcher sur ma dignité!!

Salam,

Helas, pour se faire marcher sur sa dignité, il faut etre deux. La personne qui marche, et celle qui se laisse marcher sur sa dignité.

Qui le plus en tort: celui qui piétine la dignité d'autrui, ou bien cet autrui qui n'a rien à redire à ce qu'on piétine sa dignité?

Je crains que ca ne soit le second .....
l
30 mars 2011 15:09
Je pense que la réalité est différente, que tu n'est pas très objective. euh ....cet homme t'a aidé quant tu allée mal mais ce n'est que de l'amitié. Tu exagère aussi en parlant de dignité moi je pense que vous avez été deux a vous tromper c'est un fait mais y'a plus grave quand m^me tu devrais pensez à des choses plus importante, tes études par exemple c'est la seule chose qui peut te sortir de ta situation...Pas la peine de te fouetter non plus, Dieu pardonne.
b
30 mars 2011 16:11
Salem, j'ai une amie qui a vécu la même histoire, elle s'est encore pire parce qu'elle l'avait dit à ses parents..sad smiley

aujourd'hui elle a tellement souffert, elle est tombée malade, et elle s'est rendu compte qu'après 4 ans de souffrance il l'a méritait pas, elle l'a quitté, et c'est pas plus mal.

Elle aussi quand elle le quitter, il revenait en pleurant vers elle, et elle lui pardonner, une fois, 2 fois, 3, 10, 20!!! à un moment donné STOPPPP.

Alors oublie le princesse.
z
22 juin 2013 21:41
je suis dèsolè pour toi sad smiley j'ai la mème situation ka toi et je ne sais pas quoi faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook