Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JET4YOU a suprimé sa ligne paris-casablanca
g
3 mars 2012 09:25
hier j'ai apeller le service client de jet4you pour savoir es qu'il y aura des vols pour avril car sur leur site on peut pas faire de reservation pour avril....le monsieur m'a repondu que malheuresement on a suprimer cette ligne et c'est lui meme qui m'a dit une semaine avant qu'ils ont pas encore reçu le programe de tarification pour le mettre en ligne et que je dois attendre la semaine prochaine pour faire une reservation et là c'est supriméevil
donc voila une ligne de moins et pour infos sur airfrance c'est moins cher et avec plus de bagages et un repas poisson pour moi lol....
c'est juste pour partager cette info
R
5 mars 2012 03:03
Salem

ils ont supprime aussi la ligne lyon Casablanca
s
5 mars 2012 09:19
et également Genève casa il faut savoir que c'est jetair fly qui est si je me trompe pas majoritaire et tout est regroupé sur Bruxelles,
c
5 mars 2012 11:38
Bonjour gabagabi,

Dommage pour Jet4You... c'est sûr qu'ils ont de bons tarifs en général.
Je consulte régulièrement Skyscanner.fr pour trouver un vol pas cher vers le Maroc. La compagnie aérienne la moins chère semble être EasyJet et eux en revanche font des liaisons régulières Paris-Casablanca!

J'espere que vous trouverez ce qu'il vous faut grinning smiley
S
5 mars 2012 12:52
Salam aaleykoum

Paris-Fes aussi a été supprimé depuis un petit moment.
o
5 mars 2012 18:05
ET BEN ils vont aussi arreter la ligne rabat paris en avril c vraiment dommage
K
6 mars 2012 19:30
Salam,

Il y'a Transavia aussi qui a supprimé les lignes Paris/Fes et Paris/Tanger

Air Arabia qui a supprimé tous ses vols de Paris en direction de Fes/Oujda/Casa...

Pourtant les lignes France/Maroc sont largement rentables vu les prix qu'appliquent ces compagnies !!!!
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
o
6 mars 2012 22:10
oui c bizarrr
k
9 mars 2012 21:44
moi qui pensé partir avec jet4you cette été a ben c est fini en plus pour trouver un vol pas cher de paris rabat c est impossible mais dommage quand meme
S
10 mars 2012 15:12
Y'a Ryanair sinon
s
3 février 2013 13:27
salam
est ce ce qu il y a un vol direct de lyon a tanger ou de geneve a tanger
16 février 2013 19:48
Consequence , le Maroc n est plus à la une poir les vacances ....Memes les marocains passent leurs vacances en dehors du Maroc.... Les dersniers evenements et surtout la crise eceonomique ne premettent plus aux gens de voyager....
k
17 février 2013 09:08
Ryanair va faire pareil tous ça à cause de l'augmentation des taxes de carburant par le Maroc.D'autres ligne vont etre supprimer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook