Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jet4you:réservation non validée mais écrit paiement déja payé et refusé ??
i
27 septembre 2010 18:55
SALAM ALAYKOUM
MERCI DE M'éclairer sur une hypothétique réservation faite par internet sur jet4you car n'ai recu ni sms ni mail de confirmation
mais à la fin de la réservation juste avant la demande du code de la banque, on me demande un numéro de telephone valide alors pour moi le mien est bon et quand je valide on me met "echec de l'enregistrement du numéro de portable" alors je fais retour et recommence mais toujours écrit échec et en refaisant retour c'est seulement là que je vois écrit dans l'encadré paiement deux fois "déjà payé" et à coté le montant avec entre parenthèse (refusé) alors validation réservation ou débité deux fois ??


J'ai voulu retenté une dernière fois et c'était écrit une erreur s'est produite et encore une troisième déja payé avec le montant et aussi "en attente"
je n'ose refaire une réservation souhaitant m'assurer qu'il n'y a eu aucun débit
pouvez vous me conseiller ?

AUSSI ya une agence jet4you à orly?FACILE de les avoir au tel? MERCI
t
27 septembre 2010 20:10
j'ai eu a peu prés le meme soucis avec ryaniar! par contre moi je n'ai été débité qu'une seule fois!
en fait je pense que tu met trop de temps car moi c'été du à ça j'été trop lente car je controlé toute les données une par une et du coup ma reservation et mon paiement nétait pas pris en compte!

j'ai réservé cette semaine avec ryanair et pour ma part ils m'ont envoyé un message de confirmation de réservation!

je te conseillerai si ce n'est pas urgent de patienté juste 2 jours le temps de voir si tu a été débité ou pas et si c 'est pas le cas alors teste à nouveau et si tu a un moyen de les appeler c'est le mieux je pense

courage
i
28 septembre 2010 09:05
possible que ce soit débité si pas donné le code d'autorisation de la banque ???

D'autres témoignages ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook