Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JET4YOU = une question svp ????
p
3 juillet 2008 21:54
Tout d'abord merci au modérateur de ne pas déplacer mon sujet car j'ai vraiment besoin d'une réponse rapide !!!!!!!!!!!!!!!!!! PITIEEEEEEEEE C HYPER URGENT !!!!!!!!!

Voila j 'ai pris un billet électronique pour un retour RABAT-Orly avec la compagnie jet4you !!

Je remplis donc les champs obligatoires et je m'aperçois qu'il demande le numéro de passeport , chose

qu'ils n'avaient pas demandé pour l'aller !!! ( oui c 'était un aller simple )

le souci je connais pas le numéro de passeport ( oui c pas pour moi ! smiling smiley ) et j'ai donc mis un faux

numéro de passeport mais tout le reste est correct : EST CE GRAVE ???????????????????

MERCI DE ME REPONDRE VITE
p
3 juillet 2008 21:59
salam

et pkoi ta pas demandé le n° de passeport à la personne concérné moody smiley

désolée je sais pas si c'est grave ou pas !?
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
s
3 juillet 2008 22:01
Le numéro de passeport sert à retirer le billet au guichet, je pense !
En gros, quand tu vas demander le billet, l'hôtesse vérifie que le numéro sur le billet correspond à ton passeport, après si le nom est le même quand-même je sais pas !
p
3 juillet 2008 22:02
Salam

c trop tard ! le mal est fait , comment je peux savoir si à la douane marocaine ils vont pas nous faire chier a cause de ça Grrrr
p
3 juillet 2008 22:03
le nom est le même , tout est ok sauf le numéro eye popping smiley
j
3 juillet 2008 22:03
salam


t'as pas froid aux yeux toi grinning smiley, un faux numéro carrément grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
w
3 juillet 2008 22:05
salam

je sais pas si c est grave. mais si c est peut etre pour verifier que c est la bonne personne qui a reservée, tu peux envoyer par mail le numero que tu as mis (le faux) a la personne et qu elle le garde sur elle le jour du depart. si on lui dit que c est pas le bon numero elle pourra dire que c est une erreur de communication entre elle et la personne qui a reservé pour elle.

je sais pas si je suis clairperplexe

sinon tu peux demander directement a jet4you
p
3 juillet 2008 22:06
salam

oué je sais je suis une ouff


pitain comment je vais faire maintenant !!crying(

après tout même sans le vouloir j aurais pu me tromper!!!!
w
3 juillet 2008 22:07
annule et reprend un autre billet. as tu prix une assurance?
p
3 juillet 2008 22:12
salam

oué je vais appeller jet4you

j ai juste peur qu a la douane ils cherchent des nouases juste parce que le numero est pas le meme !!

en fait c pour mon père et j ai pris le numero de passeport à ma mère Are you crazy
p
3 juillet 2008 22:14
Citation
wahed mustapha a écrit:
annule et reprend un autre billet. as tu prix une assurance?

salam

nan !! le pire j hésitais !!

je suis trop nulle , des fois je me comprends pas Oups
m
3 juillet 2008 22:16
Citation
princess819 a écrit:
salam

oué je vais appeller jet4you

j ai juste peur qu a la douane ils cherchent des nouases juste parce que le numero est pas le meme !!

en fait c pour mon père et j ai pris le numero de passeport à ma mère Are you crazy



t'es pas la moitié d'une grave toi ptdr


tu vas leur dire que tu t'es trompée tu voulais mettre le numero de pass de ton pere et t'as mis celui de ta mere winking smiley


envoie un mail ou appel les directement

ça t'as coute combien le billet sans indiscretion ? et pour kel mois ?
p
3 juillet 2008 22:19
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

oué je vais appeller jet4you

j ai juste peur qu a la douane ils cherchent des nouases juste parce que le numero est pas le meme !!

en fait c pour mon père et j ai pris le numero de passeport à ma mère Are you crazy



t'es pas la moitié d'une grave toi ptdr


tu vas leur dire que tu t'es trompée tu voulais mettre le numero de pass de ton pere et t'as mis celui de ta mere winking smiley


envoie un mail ou appel les directement

ça t'as coute combien le billet sans indiscretion ? et pour kel mois ?


le billet est relativement pas cher !! 33 euros environ pour un aller simple rabat-orly !

oué je pense que je vais ecrire à jet4you je crois qu il ont un mail

j'ai deconné sur ce coup là , mon père il va me tuer grinning smiley
w
3 juillet 2008 22:24
a mon avis (mais c est vraiment que mon avisyawning smiley) si tu obtiens rien avec jet4you, tu pourras tenter d expliquer que tu t es trompé de passeport tout simplment.
il faudra juste montrer l autre passeport en meme temps. a moins que ton pere voyage seul, dans ce cas tu devras le mettre au courant et lui faire une copie du passeport a ta mere.

bonne chancethumbs up
j
3 juillet 2008 22:25
dis leur la verite, tu n'avais pas le passeport avec toi et tu as entré un numero au pif grinning smiley pour ne pas perdre le billet!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
w
3 juillet 2008 22:30
Citation
joliedounia a écrit:
dis leur la verite, tu n'avais pas le passeport avec toi et tu as entré un numero au pif grinning smiley pour ne pas perdre le billet!

c est moins grave que ça, c est le numero du passeport de sa mere. et comme tous les passeport sont vertgrinning smiley le risque d erreur est possible
j
3 juillet 2008 22:33
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
dis leur la verite, tu n'avais pas le passeport avec toi et tu as entré un numero au pif grinning smiley pour ne pas perdre le billet!

c est moins grave que ça, c est le numero du passeport de sa mere. et comme tous les passeport sont vertgrinning smiley le risque d erreur est possible


ahhhh c'est le num de sa mere! j'avais pas compris ça!!! je pensais qu'elle avait joué au loto en tappant des num au pif!

dans ce cas je ne pense pas que ce soit si grave, c'est un probleme qui devrait facilment s'arranger!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
3 juillet 2008 22:37
oué mais bon ma mère n 'est pas avec mon père !!
w
3 juillet 2008 23:00
Citation
princess819 a écrit:
oué mais bon ma mère n 'est pas avec mon père !!


donc tu fais une copie du passeport de ta maman et tu l envoie a ton papa.

et ton papa si on lui demande pourquoi le numero ne correspond pas, il dira c est mon imbecile de filletongue sticking out smiley qui a pris le mauvais passeport
p
3 juillet 2008 23:35
salamgrinning smiley

est-ce que le numéro de son passeport fait office d'identifiant pour son billet électronique? (c'est souvent le cas avc les billets electro)
si au moment de l'enregistrement, ils vérifient scrupuleusement ls documents , c'est chauuud... mais je ne veux pas te faire flipperptdr
appelle jet4you pour corriger ou rend toi dans leur agence s'ils en ont une dans la région,
munis toi de la carte bancaire qui t'a servi pour prendre ce billet et des passeports de tes parents winking smiley

ça va s'arranger inchallah

et mdrr grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/07/08 23:36 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook