Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jet4you quel honte!!!
l
20 août 2008 14:58
ya un proverbe qui dit bien

les arabes ils se sont mi d'accord pour jamai se mettre d'accord!


[www.yabiladi.com]
a
20 août 2008 15:06
Citation
lylia93000 a écrit:
ya un proverbe qui dit bien

les arabes ils se sont mi d'accord pour jamai se mettre d'accord!


[www.yabiladi.com]


Je te signale que Jet4you est à 100% allemande. C'est le groupe TUI.
M
20 août 2008 16:10
Citation
axis7 a écrit:
Citation
lylia93000 a écrit:
ya un proverbe qui dit bien

les arabes ils se sont mi d'accord pour jamai se mettre d'accord!


[www.yabiladi.com]


Je te signale que Jet4you est à 100% allemande. C'est le groupe TUI.


et PAF sur la g.....
t
20 août 2008 17:15
100% allemande que depuis peux.

Et de toute façon la direction est toujours marocaine, donc travaille d'arabe.


Le capital de Jet4you était détenu à hauteur de 40% par le groupe allemand TUI, 20% par la banque marocaine Attijariwafa Bank, 20% par le fonds d’investissement Investima de la SGMB, et 20% par le groupe de loisirs Holidays Services. Mais en juin 2008, TUI prend le contrôle totale.
a
20 août 2008 18:00
Citation
teleboutik a écrit:
100% allemande que depuis peux.

Et de toute façon la direction est toujours marocaine, donc travaille d'arabe.


Le capital de Jet4you était détenu à hauteur de 40% par le groupe allemand TUI, 20% par la banque marocaine Attijariwafa Bank, 20% par le fonds d’investissement Investima de la SGMB, et 20% par le groupe de loisirs Holidays Services. Mais en juin 2008, TUI prend le contrôle totale.


Le PDG est européen. Le PDG marocain est parti quand il a vendu ses parts.

Je te signale que l'expression "travail d'arabe" signifie travail meticuleux et soigné en reference aux arts islamiques.
Ensuite des racistes de ton espèce en ont detourné le sens.
l
20 août 2008 18:06
j'ai du envoyer un autre billet a ma cousine avec air france elle est resté 8heure a l'aeroprt de casa

c une honte!!! faut les attaqué en justice c des escro
l
20 août 2008 18:08
Citation
axis7 a écrit:
Citation
lylia93000 a écrit:
ya un proverbe qui dit bien

les arabes ils se sont mi d'accord pour jamai se mettre d'accord!


[www.yabiladi.com]


Je te signale que Jet4you est à 100% allemande. C'est le groupe TUI.

j'ai eu ma cousine au tel et c'est l'aeroport de casa qui on mal gérerangry smiley
w
20 août 2008 18:27
Bonjour Lylia93000,

J'étais sur place. L'aéroport n'a rien à voir dans ce fiasco.
Toute la responsabilité pèse sur Jet4you.

Citation
lylia93000 a écrit:
j'ai eu ma cousine au tel et c'est l'aeroport de casa qui on mal gérerangry smiley
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
z
20 août 2008 18:27
Citation
axis7 a écrit:
Citation
lylia93000 a écrit:
ya un proverbe qui dit bien

les arabes ils se sont mi d'accord pour jamai se mettre d'accord!


[www.yabiladi.com]


Je te signale que Jet4you est à 100% allemande. C'est le groupe TUI.

AHAHAHAHAHAHAHA trop fort !!!!


Moi je dis qu'a cause de certaine personne qui critique à bout de champs les arabes on n'est tous tout le temps sous pression.

Dans c'est cas la une seule solution, l'introspection...
M
20 août 2008 21:38
Citation
lylia93000 a écrit:
ya un proverbe qui dit bien

les arabes ils se sont mi d'accord pour jamai se mettre d'accord

les europeens deviennent pire que les arabes, quand ils ont affaire aves les arabes
a
20 août 2008 21:57
ta cru qu'il ya vait aucun risque quand on paie 40 euro le billet lol
s
21 août 2008 00:09
Jet4you est malheureusement coutumière du fait, il y'a même une pétition qui circule sur internet pour les victimes de cette compagnie.

[]



Sinon, y'a déjà eu un post d'ouvert sur Jet4you :

[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/08 00:11 par salmones.
t
21 août 2008 10:40
On dirait que tu te sents visé et même si la nouvelle direction n'est plus marocaine, ceux qui ont mis tout ça en place se sont bien des marocains.

Je le dis et le répete au Maroc ont fait rien comme il faut, la magouille c'est la spécialité des marocains.
S
21 août 2008 10:56
j ai jamais pris cette compagnie mais vous pensez qu elle en a encore pour longtemps cette compagnie????
21 août 2008 11:18
salam,

On devrait retirer les licences d'exploitation de ces compagnies, elles profitent de la faiblesse qu'est l'amour du pays pour les RME.

J'ai eu un antécédent avec Corsair, c'était une mauvaise expérience, j'espère que ces pauvres gens réfléchiront bien avant d'acheter leurs prochains billets.
z
21 août 2008 13:00
franchement je crois ke vous abusez un peu de trop
moi j utilise assez souvent jet4you pr aller au maroc et jai toujours pris mes billet a des prix défiant tte concurrence(40,75.....EUROS

personnellement jé jamais eu de souci avec les vols et le personnel de bord est généralement sympa
après fo dire ce kil ya ca arrive a tte les compagnie davoir du retard ou davoir des probleme entre la direction et la compagnie aérienne chargé du vol mé bon je pense ke ce né pa la peine de donner ue sale image de la compagnie car vraiment kan on é jeune, etudiant et kon a la famille o maroc ca fé tro du bien o budget d'utiliser jet4you

o moin grace a eu on ressent moi le mank du maroc et a tt petit prix
en tt cas pr ma part merci jet4you et continuer de baisser les prix lol
a
21 août 2008 15:16
Citation
choupette87 a écrit:
franchement je crois ke vous abusez un peu de trop
moi j utilise assez souvent jet4you pr aller au maroc et jai toujours pris mes billet a des prix défiant tte concurrence(40,75.....EUROS

personnellement jé jamais eu de souci avec les vols et le personnel de bord est généralement sympa
après fo dire ce kil ya ca arrive a tte les compagnie davoir du retard ou davoir des probleme entre la direction et la compagnie aérienne chargé du vol mé bon je pense ke ce né pa la peine de donner ue sale image de la compagnie car vraiment kan on é jeune, etudiant et kon a la famille o maroc ca fé tro du bien o budget d'utiliser jet4you

o moin grace a eu on ressent moi le mank du maroc et a tt petit prix
en tt cas pr ma part merci jet4you et continuer de baisser les prix lol

Je confirme le rapport qaulité prix ets excellent chez Jet4you.
Moi Air France m'a bloqué avec mes amis 3 jours à Casablanca. Ce genre de cirque arrive à toutes les compagnies.
m
22 août 2008 11:30
Bonjour,

Je bosse dans un aéroport,j'ai bossé pour air france,et aujourd'hui je bosse pour des compagnies low cost,comme easy jet ou jet4you...
Certes un problème technique peut arriver à n'importe quelle compagnie,mais dites vous une chose : vous prenez du low cost,et ils ne prennent RIEN en charge !
Déjà,les avions ont énormément de retard,car ils tournent toute la journée et prennent du retard à chacunes de leurs escales.
De deux,combien de personnes prennent des correspondances après et les loupent !
Une jeune fille qui partait vivre au Chili,a vu son vol pour madrid annulé..mais easy jet ne lui as RIEN remboursé !
Ils l'ont juste recalé sur un autre vol de leur compagnie..

Je vais vous dire comment ca marche pour nous,enfin pour ma boite,les boss veulent que l'on s'occupe en priorité des grosses compagnies comme tunisair,british airways et les low cost ca passe bien après !

L'autre jour,le vol toulouse-casa retardé de 12h,mais les passagers n'ont pas eu UNE SEULE information sur leur vol !

Et les gens viennent se plaindre,veulent l'hotel,etre remboursé mais ils n'auront RIEN !
Travaillant dans l'aerien,je préfères payer un peu plus cher mon billet d'avion,et en cas de souci pouvoir me retourner,ou etre recalé sur un autre vol,comme le fait air france...mais voyager avec du low cost...!

Et quand tu vois l'entretien des avions..comme le spanair qui vient de se scratcher à Madrid !

A la rigueur les avions atlas blue sont des avions affrétés par la RAM..et la compagnie n'est pas souvent en retard,et les vols ne sont pas annulés..
y
22 août 2008 13:54
Salam,

Merci marie-adil pour ces infos.

Concernant Atlas Blue, de plus en plus, cette filiale de la RAM, accumule les retards sur ses vols. Perso., je met cette filiale dans le même lot que Jet4you. A la limite chez Jet4you, quand tu achètes ton billet tu sais que c'est du Low Cost et donc il faut s'attendre (même si c'est énervant) au pire. Chez Atlas Blue, tu payes ton billet plein tarif et tu subit les mêmes inconvénients qu'un vol low cost...

Juste une question : Est-ce qu'un vol de (ou vers) le Terminal 3 de Paris-CDG est forcément un vol charter ? Vu l'état de ce hangar (terminal) je serai tenté de dire oui...
a
22 août 2008 19:09
Citation
marie-adil a écrit:
Bonjour,

Je bosse dans un aéroport,j'ai bossé pour air france,et aujourd'hui je bosse pour des compagnies low cost,comme easy jet ou jet4you...
Certes un problème technique peut arriver à n'importe quelle compagnie,mais dites vous une chose : vous prenez du low cost,et ils ne prennent RIEN en charge !
Déjà,les avions ont énormément de retard,car ils tournent toute la journée et prennent du retard à chacunes de leurs escales.
De deux,combien de personnes prennent des correspondances après et les loupent !
Une jeune fille qui partait vivre au Chili,a vu son vol pour madrid annulé..mais easy jet ne lui as RIEN remboursé !
Ils l'ont juste recalé sur un autre vol de leur compagnie..

Je vais vous dire comment ca marche pour nous,enfin pour ma boite,les boss veulent que l'on s'occupe en priorité des grosses compagnies comme tunisair,british airways et les low cost ca passe bien après !

L'autre jour,le vol toulouse-casa retardé de 12h,mais les passagers n'ont pas eu UNE SEULE information sur leur vol !

Et les gens viennent se plaindre,veulent l'hotel,etre remboursé mais ils n'auront RIEN !
Travaillant dans l'aerien,je préfères payer un peu plus cher mon billet d'avion,et en cas de souci pouvoir me retourner,ou etre recalé sur un autre vol,comme le fait air france...mais voyager avec du low cost...!

Et quand tu vois l'entretien des avions..comme le spanair qui vient de se scratcher à Madrid !

A la rigueur les avions atlas blue sont des avions affrétés par la RAM..et la compagnie n'est pas souvent en retard,et les vols ne sont pas annulés..

Pourtant selon l'article de Yabiladi Jet 4 You a payé l'hotel à Casablanca. Je l'ai vu proposer aussi des petits dej.

Je te signale qu'il ya une legislation claire s'agissant des dedomagements. Du moins en Europe.

[www.vacancespratiques.info]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/08 19:42 par axis7.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook