Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JET4YOU, publicité plus que mensongère ?
B
11 novembre 2006 14:43
Aller simple charleroi, Casa 17€ tout frais compris voilà ce que dit la pub. Une fois sur leur site,la date et la destination choisi, que voit on???? et bien 104€ l'aller simple, plus ou moinsle même prix que chez Atlas Blue (filliale de la RAM). je me demande s'il y a pas de la magouille entre ces 2 là.
c
11 novembre 2006 14:47
T'as pas l'habitude des low-costs c'est tout. C'est toujours comme ça, le prix de lancement dans la pub, ce sont toujours une petite quantité de billets, ensuite tu dois ajouter les taxes d'aéroports et d'autres frais qui varient selon les aéroports, mais globalement les low-costs sont sans conteste plus intéressantes que les mastodontes nationaux.
B
11 novembre 2006 15:04
je suis pas un naif, je sais bien que les taxes d'aéroport ne sont pas comprises. C'est leur pub mensongère que je dénonce, il est écrit sur leur page d'acceuil 17€ tous frais compris. Tous frais compris ça veu bien dire ce que ça veu dire, à moins qu'il s'agisse d'un langage propre aux voleurs et aus menteurs.
c
11 novembre 2006 15:27
Non Brol, il y a effectivement une fournée de billets aux prix affichés (taxes comprises) mais elle part en quelques clics. S'ils font des pubs mensongères, ils peuvent s'exposer à des poursuites, vu qu'ils opèrent également sur le territoire de l'UE, la loi est relativement claire là-dessus.
j
11 novembre 2006 15:56
104 euros c'est pas cher , c tjr une bonne affaire!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
11 novembre 2006 17:38
Je suis d'accord avec Brol. En plus, finalement, il n'y a pas une si grande différence entre les low cost et les agences ordinaires.

J'ai pris un billet d'avion pour mercredi prochain à 250 e par personnes chez promovacances alors que jet4you me l'a proposé à près de 300e
r
11 novembre 2006 18:25
la pub a 17 euros a vraiment existé plusieur personne de mon entourage son parti pr 70 euros A/R ttc mtn c été juste pr lancer la compagnie il vont pas resté des annes a se prix la faut etre réaliste grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
11 novembre 2006 20:02
rajaouia veut parler de moi qd elle dit son entourage winking smiley eh oui moi je pars pour 72 euros..je suis allée plus vite que la musique pour prendre le billet j'ai même pas refléchis à si j'étais dispo la date de mon départ au pire j'aurais perdu que 72 euros
w
13 novembre 2006 20:52
salam

nous sommes rentrés ce matin de marrakech, nous avons payé 145€ pour 2 aller retour.
B
14 novembre 2006 20:45
Tu peux nous dire comment tu as fait pour avoir ce pris là, car sur leur site il n'y a que des billets à 104€ aller simple.
w
15 novembre 2006 14:51
Citation
Brol a écrit:
Tu peux nous dire comment tu as fait pour avoir ce pris là, car sur leur site il n'y a que des billets à 104€ aller simple.


j ai réservé le 9 octobre. pour un billet AR du 8 au 13 novembre.
j ai reservé aussi pour les meme tarifs mais pour janvier cette fois.
je crois qu il y a un nombre limité de siege a ce tarif la, il faut etre tres rapide, sinon les prix montent.

bonne chance.
15 novembre 2006 23:20
Salam , la Ryanair est la meilleure de toute les compagnies low-coast : rapport/tarif/pnctualité thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
16 novembre 2006 09:30
est ce que vous pouvez récapituler sur quelle compagnie vous avez trouvez ces aller retour pas cher?????????????eye popping smiley
t
16 novembre 2006 15:07
est ce jet4you reste une compagnie sérieuse ou pas je voudrais réserver mais j 'hésite est ce kil vaut mieux les avoir au téléfhone ou réserver sur le site que si ki ont déja eu a faire a cette compagnie me renseigne svp je voudrais partir dans 15 jours .......
W
16 novembre 2006 15:54
Je VOUS LE PROUVE.

Suite à une urgence familiale, dimanche 29 octobre, j’étais content de trouver une place chez Jet4foryou, j’ai payé l’aller-retour 400 € , le vol est à 21h55, décollage à 22h20, l’état de l’avion est très déplorable, très sale, les chaises sont cassées, le plafond bouge, des hauts parleurs inaudibles et cassées, tout est payant à bord, une hôtesse formée à la va vite dans centre privé a refuse un ver d’eau un excité, le gars a traité la compagnie de voleurs, l’hôtesse s’est excitée plus que lui et parti cherché le commandant , ce dernier ( d’après l’accent : c’est un belge) a laissé son guidon ( car l’avion ressemble plus à un car de ARIBAT qu’on voit tous les jours à garage ALLAL pour venir donner une leçon de moral à ce jeune excité, bon le retour j’ai décidé de prendre un billet de la RAM ( 3500 DH ) juste pour revenir saint et sauf.

A VOUS DE DECIDER.
c
16 novembre 2006 15:57
les prix sont corectes , faut juste trouver le jour de 17 euro winking smiley cad faut etre flexible
w
16 novembre 2006 17:06
Citation
Walid75 a écrit:
Je VOUS LE PROUVE.

Suite à une urgence familiale, dimanche 29 octobre, j’étais content de trouver une place chez Jet4foryou, j’ai payé l’aller-retour 400 € , le vol est à 21h55, décollage à 22h20, l’état de l’avion est très déplorable, très sale, les chaises sont cassées, le plafond bouge, des hauts parleurs inaudibles et cassées, tout est payant à bord, une hôtesse formée à la va vite dans centre privé a refuse un ver d’eau un excité, le gars a traité la compagnie de voleurs, l’hôtesse s’est excitée plus que lui et parti cherché le commandant , ce dernier ( d’après l’accent : c’est un belge) a laissé son guidon ( car l’avion ressemble plus à un car de ARIBAT qu’on voit tous les jours à garage ALLAL pour venir donner une leçon de moral à ce jeune excité, bon le retour j’ai décidé de prendre un billet de la RAM ( 3500 DH ) juste pour revenir saint et sauf.

A VOUS DE DECIDER.



hchouma de dire des monsenges comme ça.

la seule chose ou tu ne mens pas c est la nationalité du commandant. a l aller et au retour c était soit un belge soit un allemand, vu que la compagnie est germano-marocaine.
l avion est propre et l equipage est tres correct. pour le prix de la nourriture a bord, il faut arreter de se plaindre, c est comme ça avec toutes les compagnies low cost. et franchement vu la durée du voyage...
le seul souci que j ai eu moi, c est lors de la reservation par internet, il a fallu que je les rappel 5 ou 6 fois pour avoir les bonnes dates, parcequ il s m ont donné une date retour qui ne correspondait pas a ce que j avais demandé.
f
16 novembre 2006 19:51
A mon avis l'avion serait déplorable ils ne proposeraient pas leur service aux agences de voyage qui proposent des offres hotel + vol eye rolling smiley faut arrêter de mentir et se renseigner avant..moi je fais confiance à cette compagnie. On est prévenu que tout est payant à bord en + alors pourquoi s'en plaindre après..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook