Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jet4you plus cher que la RAM
m
6 mars 2009 10:58
salamo alaykom,
dimanche dernier j'ai cherché des billet d'avion pour 5 personnes du 17 juillet au 06 aôut départ de lyon casablanca à ma grande surprise qui n'ont n'est plus une, la compagnie soit-disant low-coast jet4 you est à 1482 euros la RAM 1087 euros du coup sur mon choix il n'ya pas eu de suspense. et ce qui me scandalise c"est ces surtaxes[/b] bidon qui sont 2 ou 3 fois plus cher que le prix annoncé."messieurs de jet4you revenez à votre but innitiale c'est à dire démocratiser l'avion et arrêtez de prendre les gens pour des vaches a lait"
et s'il ya un résponsable de cette compagnie qui peut me répondre je le remercie d'avance.
PS: pour information je prend l'avion pour le maroc 4à5 fois par an et j'obsèrve les prix pratiqués par toutes les compagnies et depuis le printemps 2008 la compagnie vert-rouge n'est plus compététive et dieu sait que j'ai déja écris la m^me chose sur la RAM il ya deux ans.
n
7 mars 2009 17:47
jet 4you a augmenté ces tarifs depuis l'été 2008 , si tu veux payer moins cher faut commander 4 voir 6 mois avant sinon tu paies le mme tarifs que les autres compagnies voir plus cher

pour la ram , on se moment , elle fé des promos é je pense que ca va pas trop duré non plus

PS: avant de payer , fé le tour des compagnies
m
9 mars 2009 01:29
Jet4you appartient à la RAM ; et ATLAS BLUE est etenue par la RAM et L'ONA
l
9 mars 2009 10:58
moi aussi un billet pr 3 personne me revenait a presque 2000 euro avec jet for you alor qu'avec la ram en prenant les memmes date 1097 euro!!!!
f
10 mars 2009 15:53
C'est vrai qu'ils abusent souvent sur leur prix ! J'en ai fait l'expérience et le pire c'est qu'ils font payer les bébés ( -2ans) comme une personne occupant un siège alors que ça n'est pas le cas !!!

C'est la 1ere compagnie aérienne que je vois faire payer une place aux bébés , alors que généralemnt les bébés ne paient qu'une tte petite part pour l'assurance .

Tous les moyens sont bons pour se faire de l'argent , moi je vous le dis !!!!!thumbs down
s
14 mars 2009 11:46
salam

600€ pr 3 personnes, marseille-fès avec atlas-blue smiling smiley, départ fin juin arrivée mi-aôut Danse

cela dépend des dates, mais faut pas se leurrer si tu réserves ds une période rouge Grrrr

bon voyage à ts winking smiley
a
17 mars 2009 17:16
Je vous conseille d'éviter JET4YOU meme si elle est moins cher .

J'avais l'habitude de la prendre et elle faisait souvent du retard d 1 ou 2 heures (ce qui est tolèrable pour une compagnie marocaine ) mais la dernière fois j'avais un billet JET4You casa - Paris , la veille du jour du départ ils m'ont appelé pour m'annoncer que le vol est annulé (tout simplement car il n' y avait pas assez de voyageurs) et qu'ils fallait attendre 48 H pour prendre le prochain vol !!! En insistant j'ai pu avoir une place dans un autre vol mais à partir de Rabat-Salé et qui a fait 2 heures de retard!!.

C'est vrai que c'est une companie low cost mais annuler un vol sous pretext qu'il n'y a pas assez de voyageurs est inadmissible , je n'ai jamais vu ça à easy jet ou rayanair qui sont aussi low cost.

Cela sans parler des retards de quasiment de tous les vols , des avions vétustes de l'agressivité du personnel....

Depuis je ne prends que air-france , je paye plus cher mais au moins je suis sûr que le vol partira à l'heure !!

RQ: Jet4you (contrairement à atlas-blue) n'est pas une filiale de la RAM , elle a été racheté récement par le groupe allemand TUI
o
19 mars 2009 13:31
ah ba ca dépend alor j'ai deja voyager avec jet4you et hamdoullah il n'yavait pas de retard et c'est la meme chose avec la ram apart peut etre 1heure mais c normal en pleine saison estivale

les avions sont très bien et le personel agressiveeye popping smiley cété pas le cas avec tous les voyages que j'ai fait alors que j'en fait souvent mais bon
hamdoulillah


je vote la RAMClap
B
19 mars 2009 15:54
Citation
mikerosoft a écrit:
Jet4you appartient à la RAM ; et ATLAS BLUE est etenue par la RAM et L'ONA

Jet4you appartient à Tui et non pas à la ram.


Pour payer moins cher, il faut réserver très tôt.

Des français, suisses, résidents à maraakech, réservent pour toute la saison, dès l'apparition des tarifs.

J'ai moi même, payé presque rien avec easyjet pour marrakech. J'ai réservé des mois à l'avance.
t
20 mars 2009 01:13
bsr,

pr jet4you parfois il ft de promotions ms il ft tjr faire la resa au moment de la promo,et pour les retard mem la ram il le fontthumbs down
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook