Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jet4you Bravo
m
1 septembre 2008 18:47
salam a tous

pour la 1ere fois j ai pris un vol jet4you , j'ai toujours entendu des mauvaises critiques

mais hier j ai pris un vol marrakech - paris sans aucun retard

juste pour les bagages on a un peu attendu mais rien de mal y'avait bcp d avions a orly

j etais meme etonné , ils nous ont donné un petit gouté , je ne m'y attendais pas

n'hésité pas c pas cher et ça vaut le coup
c
1 septembre 2008 19:25
merci de nous en informer mais je tiens tjrs à douce RAM car je change mes dates de départ souvent

Je viens de réserver pr mon ptit frère, et ça a l'air bien
o
2 septembre 2008 18:05
moi aussi jlé pri pour l'aller le 26 juin cté parfait et le retour c pr jeudi nchallah donc...
O
2 septembre 2008 18:09
Salam

et vous avez payé combien ?
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
3 septembre 2008 13:37
Salem,

Ahhh ça e rassure...Oups

Moi je part le 24 septembre incha'Allah et en lisant les autres articles j'avais un peu peur... Sans doute par qu'ils ont voyagé en Juillet/Aout...

Me concernant, pour 3 semaines j'ai payé 149€ Ca vaut le coup thumbs up

Je suis trop impatiente... Incha'Allah!!! eye rolling smiley
h
3 septembre 2008 21:24
moi aussi je les pris debut aout sans aucun soucis pas de retard pas de probleme et pourtant il y avait du monde
m
4 septembre 2008 12:42
Pour Paris aucun problème mais c'est pour les provinciaux qu'ils ont des problèmes
k
4 septembre 2008 22:14
Citation
mariama_72 a écrit:
Pour Paris aucun problème mais c'est pour les provinciaux qu'ils ont des problèmes
desolee de te contredire, mais c a paris que la plupart des problemes surviennent! retards, vols annules, jamais personne a qui s'adresser, bagages perdus et j'en passe......
m
5 septembre 2008 09:41
khadijaox81

Ecoute désolé pour toi mais moi c'est une passage qui voyage bcp qui m'a dit ça

moi hamdoulillah j'ai eu aucun problème avec eux

c'est plutot avec la RAM qque j'ai eu 3 heures de retard pour mon vol paris - agadir
o
5 septembre 2008 15:30
je suis rentré hier soir et hamdoullah le vol s'est bien passé et je suis dégouté detre rentré mais hamdoullah

l'avion a eu environ 1h00 de retard mais lavion été arriuvé un peu en retard a agadir et un monsieur assez agé a fait un malaise devant lavion juste avant lembarkement donc yavé l'ambulance et compagnie
mais bon en général cété bien

ils nous on prévenu de lheure du ftor et oui on aftor ds lavion nous on servi des sandwichs ect mais payant et voila
F
6 septembre 2008 12:43
Salam,

Et oui voila la différence entre la RAM et jet4you, le makla payant sur l'une des deuxgrinning smiley

Sur la RAM à l'heure du ftor on a eu droit à des dattes, chebakia et du lait (l'avion allait se poser donc ftor light...)

Voila et même une fois j'ai pris la RAM le matin à casa et on a eu msemen, barhrir et harcha (des mini biensur) pour petit dej.Hummm trop bon.

Jet4you te donne tout ça...No no

Bon ramadan à tous les musulmans du monde
salamwinking smiley
m
8 septembre 2008 12:58
Salem,

Je pense que les personnes qui partent avec Jet4you le savent et comme moi, s'en foute de manger un bout de harcha oo pti dej... pour 2h on peut bien se retenir et si on à faim, il y a de la nourriture qui se vend...

Chacun fait un choix, payer un billet cher avec de la nourriture ou un autre mois cher sans nourriture... Pour moi le choix est vite fait. winking smiley

En espérant juste qu'il n'y ai pas de retard (Et encore mm avec la RAM on y a le droit...)

winking smiley
m
8 septembre 2008 16:29
j'ai pris la ram pour agadir et c etait degueulasse un morceau de poulet qui baigner dans la sauce

berkkkkkkk
f
8 septembre 2008 17:47
Citation
kalamdine a écrit:
Salam,

Et oui voila la différence entre la RAM et jet4you, le makla payant sur l'une des deuxgrinning smiley

Sur la RAM à l'heure du ftor on a eu droit à des dattes, chebakia et du lait (l'avion allait se poser donc ftor light...)

Voila et même une fois j'ai pris la RAM le matin à casa et on a eu msemen, barhrir et harcha (des mini biensur) pour petit dej.Hummm trop bon.

Jet4you te donne tout ça...No no

Bon ramadan à tous les musulmans du monde
salamwinking smiley

salam alikoum

J'ai pris un vol avec la RAM paris Agadir du 08/07 au 05/09 et a l'aller le repas était payant et le pire c'est que c'était des sandwitch immangeable et une femme a tapé une crise dans l'avion parce que elle a payé sont billet 600€ et le repas n'était pas compris.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
m
8 septembre 2008 20:04
je l'a comprend cette dame Mesquina

il aurai pu lui offrir a ce prix là
t
8 septembre 2008 23:09
rien a dire sa c'est bien passé hamdoullah
F
9 septembre 2008 10:08
Salam,

A ce que je voit Agadir à la côte au niveau de la RAMgrinning smiley

Écoutez j'ai pris au moins 10 fois la RAM en un an et demi et je n'ai jamais jamais eu de sandwich chelou!
Toujours eu droit à un repas normal, correct et gratuit comme sur les autres compagnies régulières...

Enfin ce que je sais c'est que j'éviterai de partir d'agadir dans un avenir proche insha allah...

salamwinking smiley
m
10 septembre 2008 02:33
salam

je l'ai pris pour l'aller y avait un retard d'une demi heure smiling smiley

a part ça tout s'est bien passe thumbs up
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook