Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jet4you attention paiement validé!
k
8 avril 2010 18:55
Bonjour,
J'alerte les futurs voyageurs sur les vols jet 4you! Ce dimanche 4 avril à cause d'un bug informatique sur le site, j'ai effectué une réservation mais lors de l'étape du paiement aucune validation du paiement ni confirmation ne m'ont été envoyées, afin de m'assurer qu'aucun paiement n'ait été prélevé sur mon compte je fais un tour du côté de ma banque le lendemain mais rien. Donc je réitère ma réservation et tjs le même problème, pas de validation, ni de mail. J'attends donc quelques jours et je me rends compte que jet4 you me prélève les 2 réservations, alors qu'entre temps aucun mail ne m'est envoyé. J'appelle le service réclamation pour leur en faire part, ils ne reconnaissent pas leur faute et refuse de me rembourser l'une des 2 réservations. Un dialogue de sourds s'installe, je recherche des témoignages de personnes à qui cette mésaventure aurait pu arriver. Je ne compte pas me laisser faire!
m
8 avril 2010 21:21
C'est assez malhonnête...mais de toute façon les 2 billets sont au même nom et j'imagine pour le même avion non?
S
19 novembre 2012 17:50
Salut, il m"est arrivée la meme situation; il y a deux jours dit moi si t"as pu récupérer ton argent finalement?
S
19 novembre 2012 17:54
Salut, hier j'ai eu la meme situation, dites moi si vous avez pu récupérer votre argent , merci d'avance
A
21 novembre 2012 22:06
Salamo'alaykom

je penser avoir eu la meme chose que vous... Mais Alhamdolilah le mail était dans "mes courriers indésirable"

Penser a y regarder.
"Si l'individu n'a pas de science bénéfique qui lui permette de faire la part des choses il confondra alors la bonne subsistance et la mauvaise, L'action vertueuse et celle qui ne l'est pas." Cheikh Abd Razzaq Al Badr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook