Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jet4you
a
28 décembre 2010 17:28
bonjour
qui a déjà pris cet avion? ça c'est bien passé? faut-il les appeler avant la date de réservation?
s
1 janvier 2011 21:15
jet4you n'est pas un avion mais une compagnie avec des départs de pas mal de villes en Europe, après il faut voir d'où vous voulez partir pour aller où au Maroc?Votre question est un peu vague,comme toutes les compagnies low cost il peut il y avoir du retard,il est inutile de les appeler à partir du moment où vous avez fait votre réservation on vous a donné votre numéro de dossier que vous devez imprimer et avoir avec vous le jour du départ
m
3 janvier 2011 21:58
je n'ai jamais voyagé avec cette compagnie mais j'ai déjà lu qu'il y avait eu des soucis et que ce n'étais pas une bonne compagnie après je ne juge pas car je n'ai jamais pris , j'espère tu auras des avis personnel qui t'apporteront plus satisfaction
- RDV CCM le 12/10/2010 - Publication bans le 04/11/2010 - Réception CCM le 20/12/2010 - Mariage adoulaire le 18/01/2011 -Transcription faite le 08/02/2011 - Livret reçu le 21/02/2011 - RDV demande de visa le 08/04/2011 - Test de français le 28/04/2011 - Visite médicale le 05/05/2011
T
3 janvier 2011 22:19
Citation
afaf.93 a écrit:
bonjour
qui a déjà pris cet avion? ça c'est bien passé? faut-il les appeler avant la date de réservation?


Salam ,
Mon frère prend très souvent cette compagnie ,et je m'apprète à la prendre pour la 1 ière fois dans quelques jours inchallah .( d'habitude ,je prenais Ryanair ou RAM )
Mon frère dit qu'il n'a jamais eu de problèmes avec , et en tous les cas , pas pire que Ryanair ou Airarabia niveau prestations etc ....tout reste du low-cost !
Si tu as imprimé ton billet d'embarquement et ton enregistrement ,tu n'as rien d'autre à faire . S'il y a un changement ou quoi ,tu es prévenue par mail ou SMS si tu as choisi cette option .
Bon voyage .
n
3 janvier 2011 22:34
Avec jet4you....tu en a pour ton argent!
r
3 janvier 2011 22:41
jet4you une compagnie lowcost qui s aligne presque au tarif de air francegrinning smiley, meme la RAM reste parfois moins cher que cette compagnie

perso je trouve qu ils sont cher, baguage payant tout est payant chez eux, meme le salam va bientot etre payant
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
T
26 janvier 2011 20:30
Citation
afaf.93 a écrit:
bonjour
qui a déjà pris cet avion? ça c'est bien passé? faut-il les appeler avant la date de réservation?



Salam ,
Alors me voilà de retour du Maroc avec Jet4you Marseille /Casablanca .
Départ le 16 janvier ,retour le 23 . Le tarif était de 175 e aller / retour TTC .
Je ne sais pas si j'ai eu de la chance , mais j'ai nettement préféré à Ryanair .
J'espère pouvoir reprendre cette compagnie en Avril inchallah .
Bon ,ne t'attends pas non plus à Paris / Tahiti niveau confort .... mais franchement pour le prix ,ça reste très bien pour un vol de 2 h . winking smiley
Bon voyage inchallah . Bye
v
27 janvier 2011 00:48
salam
je fais trés souvent des aller retour aux maroc,donc je prends plusieurs compagnies
je peux te dire ke jet4you est trés bien pour une compagnie low cost
c tarif ont augmenté depui ke sa a été racheté par le maroc et c'est vrai ke tu trouve les mm tarif chez RAM
mais une chose est sur,cette compagnie est largement mieux ke RAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la nouriture est payante,mais bonne!
pour le reste c bien

bon voyage
m
28 janvier 2011 21:17
Salem,

Pour le prix, cette compagnie est très bien ... Ne pas dépasser les 250€ sinon autant prendre la RAM! Je prends souvent cette compagnie (Paris-Fez) et je n'ai presque jamais de problemes ...

Des retards éventuellement comme partout, mais de toute façon ça reste à cause des passagers !!!!!

Sinon pas de soucis avec cette compagne, en général ...

Bon voyage ! winking smiley
j
31 janvier 2011 03:00
je l'ai pris 4 fois sans problemes hamdolilah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook