Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jet4you
k
15 avril 2010 14:54
salam
s.v.p kecke vous pense de jet4you je veux la prendre mais j la connais pas ecke il pareille ke royale aire Maroc merci d votre aide
s
16 avril 2010 17:13
salam

non ce n'est pas pareil de la RAM, ca depend, des fois il y a bcp de retard, perte de baguage et j'en passe des meilleurs,

mais des fois, c a lheur, aucun souci,

le prix n'est pas pareil bien evidemment, et tu n'es pas servi de repas abord!

bon voyage
La vie est belle
C
30 avril 2010 17:35
Salam,
j'utilise souvent les services de la compagnie Jet4you et je peux vous dire que, pour moi personnellement, je n'ai jamais eu de souci avec eux. Ce sont des avions comme les autres, pas de repas inclus dans le prix mais ils vendent des sandwichs et tout à bord...
B
3 mai 2010 11:09
J'ai voyagé avec jet , j'ai eu aucun probléme hamdolilah , mais oui pas de repas servi a bord , il y a eu une dizaine de minutes de retard rien de bien méchant smiling smiley
"L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli."
a
3 mai 2010 13:52
slmaléykom étant donné que c'est "low cost" il y a souvent des soucis surtout retard une fois il y a eu un retard de 4h ou 5h à l'aéroport de marrakech durant l'été dernier en plein ramadan et les explications des responsables étaient qu'un de leur avion a eu un soucis et qu'il mettrait plus de temps que prévu à arriver en provenance de paris orly et à l'intérieur les voyageurs n'ont eu droit qu'à un biscuit Grrrr
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook