Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jet4you
z
11 mars 2009 20:01
bonsoir

c qui ? entre vous qui a deja pris cette avion comment c'est le perssonel et l etat de l avion svp

c la 1ere fois que je le prend

si vous avez des avis partagez les avec moi

a tout desuite les ami(e)s
s
11 mars 2009 22:28
a
11 mars 2009 22:29
bonsoir tu part pour qu'elle destination et ils s'ont a qu'el prix les billets merci,car sur transavia ils s'ont encore cher
z
12 mars 2009 07:20
Citation
anissa707 a écrit:
bonsoir tu part pour qu'elle destination et ils s'ont a qu'el prix les billets merci,car sur transavia ils s'ont encore cher


coucou anissa j ai trouver un vol la semaine prochaine un aller a 44 euro et le retour a 20 euro plus les taxes ca ma couter 148 euro aller retour pour 10 jours et je vais au maroc inchallah voir ma famille je partais toujours par la royal air maroc mais cette fois je suis un peu serrer niveau argents donc je prend cette compagnie jet4you donc je t avour que j ai la trouille un peu mais c pas grave smiling smiley


je voulais avoir encore des avis aller les amiiiiiiiiiiiis
n
12 mars 2009 14:42
jé pris 5fois é a chak fois je suis satisfaite , trés bon service , pa de retard , avion trés propre mais jpense ca deponds d'ou tu pre,nds ton avions , moi cé le sud , a paris , ils ont tjrs des retards
z
12 mars 2009 18:43
Citation
fatiha1980 a écrit:
jé pris 5fois é a chak fois je suis satisfaite , trés bon service , pa de retard , avion trés propre mais jpense ca deponds d'ou tu pre,nds ton avions , moi cé le sud , a paris , ils ont tjrs des retards

oui fatiha je le prend aussi du sud de toulouse
n
13 mars 2009 09:50
Je la prends souvent et j'ai toujours été satisfaite.

Apparemment, leurs avions étaient neuf quand la compagnie a été crée.
13 mars 2009 12:30
Salam,

C'est toi et ta chance.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
T
15 mars 2009 09:17
Euh...c'est loin d'être le luxe mais c'est correct tant que tu passeras pas de longues heures à bord!
s
15 mars 2009 23:41
salam

mon petit frére eu plus de 5heures de retard en juillet 2008

et 15 jrs aprés j'ai pris le meme avion et j'ai eu une heure de retrad, donc tt dépend,

nous c'était paris _ agadir
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
j
16 mars 2009 15:52
salam

je l'ai pris plusieurs fois, y'a eu biensur parfois du retard mais jamais rien de dramatique!

pour ces prix là faut pas non plus s'attendre à du luxe!!! faut juste sbar chouia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
17 mars 2009 17:08
Nulle à éviter!!!

J'avais l'habitude de la prendre elle faisait souvent du retard d 1 ou 2 heures (ce qui est tolèrable pour une compagnie marocaine ) mais la dernière fois j'avais un billet JET4You casa - Paris , la veille du jour du départ ils m'ont appelé pour m'annoncer que le vol est annulé (tout simplement car il n' y avait pas assez de voyageurs) et qu'ils fallait attendre 48 H pour prendre le prochain vol !!! En insistant j'ai pu avoir une place dans un autre vol mais à partir de Rabat-Salé et qui a fait 2 heures de retard!!.

C'est vrai que c'est une companie low cost mais annuler un vol sous pretext qu'il n'y a pas assez de voyageurs est inadmissible , je n'ai jamais vu ça à easy jet ou rayanair qui sont aussi low cost.

Cela sans parler des retards de quasiment de tous les vols , des avions vétustes de l'agressivité du personnel....

Depuis je ne prends que air-france , je paye plus cher mais au moins je suis sûr que le vol partira à l'heure !!
s
17 mars 2009 17:22
slm

moi jfais aprti de ceux qui sont satisfait de jet for you j'ai bcp aimé j'ai pris leur avion 2 fois et jregrette pas du tt si cété a refaire
jreferais sans aucun doute
t
18 mars 2009 09:39
Tres correct , hamdoulillah je n'ai jamais eu de problemes
Une fois il y a eu un peu de retard mais heureusement sinon je raté l'avion
z
18 mars 2009 09:47
merci bcp les amis j ai eu maintenant une petite ideé
m
22 mars 2009 14:43
pour le prix que l on paye il ne fo pas s attendre au gran luxe !!

c galere surtou avec des petits mais bon vu l economi que tu fais sber!!!!
f
22 mars 2009 15:45
Citation
meknasya a écrit:
pour le prix que l on paye il ne fo pas s attendre au gran luxe !!
c galere surtou avec des petits mais bon vu l economi que tu fais sber!!!!

salam alikoum

Les billets ne sont pas non plus gratuit moi il y a deux ans je l'ai payé a 350€ donc a ce prix la je voudait avoir comme meme le minimum
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
s
22 mars 2009 16:14
Je l'ai prise plusieurs fois, au départ de Toulouse vers Casa et j'ai jamais eu de problèmes !

Ma femme, une fois, a même pris un vol moins cher (Jet4you) de Casa vers Marseille au lieu de Toulouse, grosse différence de prix. Même en allant la chercher à Marseille (Gaz-oil + péage) j'étais encore gagnant !

Cette année, j'ai réservé en janvier dernier, 3 places aller-retour pour cet été, le tout pour 663€ TTC.
s
22 mars 2009 16:16
salam,

j'ajouterais que le meme avion fait 3 aller/retour (maroc/france) le même jour juste la destination qui change c'est non-stop à jet4you.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook