Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JET4YOU ??????
m
29 février 2008 16:49
bonjour tout le monde

j'aimerais avoir quelques témoignage de personne qui utilise cette compagnie

1: moi je vais reserver a partir du maroc pour moi et mon mari, vus que je reserve pour 2 est ce que je suis sure d'avoir deux place assise cote a cote?

2: Comment ce passe le service a board, est ce que le repas est inclu dans le prix ou non?

3:Est ce que vous avez eut des problème a la reception des bagage (endomager)?

4: Est ce que cette compagnie est sure?

Merci
k
29 février 2008 16:55
pour etre cote a cote il faut demander a l embarquement a la hotesse et oui les prestations sont payantes a bord
a
29 février 2008 16:59
salam
oui cette compganie est sur et je crois que c la moin chere
les repas sont payante
et pour les truc de bagages ça va
puis pour les places si aura des places vide vous pouver changer de places c pa un probleme
et je crois que c juste parfois ya un peu de retard avec cette compagnie
comme moi le 11 fev le vol etais a 18h mais on a decolle a 23h vu que yavais uen greve a l'aeroport de paris orly
voila
29 février 2008 18:22
salam
J'attribue à LA RAM My Best Compagnie, Felicitation thumbs up
Prestations au niveau, pas de retard, repas offert, bagage + 20 kg, equipage naviguant top machallah.
Bref en un mot : tt est NICKEL chez cette compagnie, so je n'ai jamais eu a me plaindre.

Maria pour etre auprès de ton cheri en avion, il suffit de le signaler au guichet lors presentation vos billets electroniques a l'Aéroport. Ils vs mettront 2 numeros consécutifs et hop le tour est joué coté a cote à vieee lol
Bon voyage
k
29 février 2008 18:31
moi je dirais chapeau a air france c est la meilleure compagnie
s
29 février 2008 18:37
compagnie fiable
ne dépasse pas 20kg sinon tu payes.
IL PROPOSE sandwich ki sont pas bons et payants.
SOIS sure de tes dates pour réserver.Il ne REMBOURSE PAS.
les places assises si vous etes ensemble vous allez etre placé a coté.REPRécise le o moment de lenregistrement.
LES bagages je né pa eu de pb.
PAR CONTRE ils ont un gros problème avec ponctualité,il se peut k lavion est du retard et ne propose aucun dédommagement,une fois on adu dormir a lhotel(a leur charge heuresement)mais ils nous ont offert un aller gratuit kon a jamais reçu POUR CALMER LES GENS.car bp partent wkend alors si tuperd une nuit....
w
29 février 2008 20:05
moi perso mauvaise experience de jet4you ya 1 mois il mont pas laissé monté dans l avion alor quil devais partir dans 1 h donc essai la ram c est le top apres a toi de voir bisou
mariage le 14 septembre 2006 sans ccm rdv pour transcription le 9 novembre 2006 mariage transcrit le 3 janvier 2008 livret recu le 29 janvier 2008 visa obtenu le 24 mars 2008
m
29 février 2008 23:24
AIGLE AZUR sé ma meileure campagnie Clap
s
1 mars 2008 00:27
salam,

g deja voyagé deux fois avec cette compagnie il y a jamais eu aucun retard.
les repas sont payante.
concernant les bagages g jamais eu aucun probléme hamdoulilah.
n
nah
1 mars 2008 02:00
Citation
marro95 a écrit:
AIGLE AZUR sé ma meileure campagnie Clap


je confirmethumbs upthumbs up
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
P
1 mars 2008 11:31
1: moi je vais reserver a partir du maroc pour moi et mon mari, vus que je reserve pour 2 est ce que je suis sure d'avoir deux place assise cote a cote?

L'enregistrement se fait au guichet à l'aéroport et c'est là où tu demandes à être placé à côté l'un de l'autre



2: Comment ce passe le service a board, est ce que le repas est inclu dans le prix ou non?


Le service est rudimentaire mais de bonne facture. Le repas n'est pas compris, il est payant (en € uniquement je crois) et consiste en des clubs sandwich et des chips.



3:Est ce que vous avez eut des problème a la reception des bagage (endomager)?

Ce ne sont pas eux qui gèrent les bagages mais les services de l'aéroport, tu as donc le même risque / traitement qu'avec un avion d'Air France, de la RAM ou de American Airlines.



4: Est ce que cette compagnie est sure?

Les avions ont été achetés neufs il y a à peine 3 ans et la compagnie a obtenu la certification IATA donc en thérorie elle vaut autant que la RAM ou Aigle Azur en terme d'entretien. Maintenant, même les avions les mieux entretenus dans le monde ne sont pas à l'abri d'un incident plus ou moins grave allah yster.




PS: je rajouterai une chose, j'ai été déçu par Jet4you sur un point, les retards au départ. Si tu as du monde qui t'attend à l'arrivée ou si tu veux prendre des transports en commun il y a de fortes chances que tu les loupes en raison d'arrivée tardive. Maintenant ça s'est passé pour moi une fois lorsque j'ai pris cette compagnie pour la première et la dernière fois.

PS2: J'ai racheté un billet avec eux pour fin mars inchaa allah malgré tout.

J'espère que ça va t'aider.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/08 11:34 par Pariblancais.
"On peut résister à une armée mais pas à une idée dont l'heure est venue" Victor Hugo
l
1 mars 2008 19:38
Bonjour Maria,
Pour avoir utiliser cette compagnie 13 fois, je dirais que malgré les retards à répétition des vols et le manque d'organisation du personnel, c'est une compagnie fiable car tout d'abord ce sont les anciens avions de la compagnie Corsair (compagnie aérienne de nouvelles frontières) et que des parts de Jet4you ont été rachetées par TUI (le plus grand voyagiste européen, qui est un groupe allemand). Donc si tu n'est pas à cheval sur les horaires tu peux prendre cette compagnie en toute confiance, de plus les hôtesses sont très accueillantes. Par contre le service à bord est payant (il faut compter 4€ pour un sandwich et 1€50 pour ne cannette). Et en ce qui concerne les places côte à côte, du moment que vous enregistrez les bagages ensemble on vous attribue des places pour que vous soyez à côté.
Je ne sais pas quel parcours tu vas faire avec ton mari, mais si tu fais un Casa - Paris, je te conseille de prendre Aigle Azur qui est guère plus chère que Jet4you mais qui est une compagnie très ponctuelle.
Voilà j'espère que ces infos t'auront aidé.
Bonne soirée.
m
1 mars 2008 21:44
merci a tous pour vos nombreuse reponses

on sais pas encore ou on va reserver d'habitude j'utilise air france mais quand j'ai vu le prix quand on reserve a partir du maroc sa ma mit la bouche B

merci encore pour vos reponses
n
4 mars 2008 17:19
Bjr,
Dès qu'on me parle de Jet4you, je sens une colère que me monte jusqu'à la tête. J'ai vécu le cauchemar de ma vie avec cette compagnie et à 2 voyages successifs.
J’ai fait un aller/retour avec cette compagnie le 21 février & le 1er mars (Paris-Casa) et les 2 vols ont été annulés à la dernière minute sans prévenir les gens avant. Les passagers attendaient sans aucune communication. Pas de responsable de cette compagnie ni à l’aller ni au retour. Pourtant il y avait des enfants et des personnes âgées malades qui ont eu des malaises. Personnellement, j’ai posé plainte et d’autres voyageurs aussi. Il faut que cette compagnie n’ait plus le droit d’effectuer des vols et sur aucune destination. J’ai déjà voyagé avec une compagnie « low cost » (Ryanair) moins cher et très très très efficace mais pas de vol pour le maroc.
En gros, je résume Jet4you comme compagnie qui manque de COMMUNICATION et d'ORGANISATION. Le jour où vous vivrez ce cauchemar comme moi vous comprendrez bien ma COLèRE...
Bonne chance
m
4 mars 2008 20:45
ha oui je vois mais bon la c'est trop tard j'ai deja reserver sur cette compagnie je verais bien comment sa se passe, je part le 22 mars le vol du matin

j'ai vu que niveau ponctualité c'etais pas ça j'aimerais savoir si c'etais au depart de paris ou du maroc et quel horaire de vol pour que je me fasse un aperçu

merci a tous
T
4 mars 2008 22:13
J'ai pris jeT4you en février é ils étaient à l'heure, aucun regrets o contraire je repartirai avec eux
bon voyage
m
4 mars 2008 22:59
Bsr maria;

concernant les retards ça peut etre du maroc et de la france me concernant j'ai eu une trés mauvais expérience avec cette cie au retour du maroc (casablanca) le 18 janvier on a eu 10 heures de retard car le vol a été annulé à la dérnière minute.
j'espere que tout se passera bien pour toi ( en fait avec cette cie c'est anta wa zahrak comme on dit) moi perso plus jamais Jet4You .
BON VOYAGE
n
5 mars 2008 14:41
oui en effet c'est trop tard mais y a pas de vol précis concerné. Tous les vols de Jet 4 you sont concernés. Armez-vous de patiente et bon courage. Surtout prévoyez un sac de cabine avec vous (pyjama, brosse, sac de toilettes et qqc à grognoter et de LA LECTURE car sans vous allez trouver le temps long et ça va vous enerver.

Cdt.
Ma chère Maria,

Je te conseille d'éviter cette compagnie car elle est réputée pour ses nombreux retard et problèmes au niveau des avions voir témoignages vol casablanca du 20 janvier 2008.

D'autre part, il n'ya pas de repas offert dans l'avion tout est payant.

Je te conseille de prendre une compagnie régulière type Aigle Azur ou Royal Air Maroc.

Je te souhaite un bon voyage
m
6 mars 2008 17:12
trop tard j'ai deja reserver sur celle ci, j'ai etais voir ce poste du 20 janvier et depuit je stresse j'espere quil nous arrivera pas la meme chose

moi je reserve par internet et sur aigle azur j'ai pas trouver de vol de depart du maroc et royal air maroc ou air france c'est trop chere surtout que cette fois je reserve 2 billet

je verais bien le 22 comment sa va etre je croise les doight
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook