Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JET 4 YOU
n
29 octobre 2007 18:49
salut j'ai un probleme et bien voila j'ai reserver avec jet4 you pour les vacances de decembre pour moi et mes 2 enfants et je ne pourrais pas y aller (probléme familliale) que faire?
f
29 octobre 2007 19:58
Citation
noheila78 a écrit:
salut j'ai un probleme et bien voila j'ai reserver avec jet4 you pour les vacances de decembre pour moi et mes 2 enfants et je ne pourrais pas y aller (probléme familliale) que faire?

Salam alikoum

Tu peu changer la date de tes billet a 30€ par personne de frais.C'est ce que j'ai fait début septembre j'avais 3 billet pour moi et mes parents pour le 4 septembre et mes parents devait rester pour probléme familliale donc j'ai changé la date et j'ai payé 30€
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
n
29 octobre 2007 20:04
merci fatiha mais est ce que je peut les laisser au mois de juillet
c
29 octobre 2007 21:08
Salam,

As tu payé avec une carte VISA PREMIER ?
n
29 octobre 2007 23:26
oui j'ai payé en carte bleu visa pourquoi?
f
30 octobre 2007 10:15
Salam

Je pense que oui.Tu devrait les contacter par téléphone et il te diront les instructions a suivre.

Bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/07 10:16 par fatiha93.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
r
2 novembre 2007 11:48
les instructions sont bien clair sur leur siteweb, ouvre le et vous allez trouvez tout ce que vous voulez , annulation , changement ...... etc
h
5 novembre 2007 08:51
bonjour coment je fais pour annuler des billet sur une meme factures parce que tu vois j ai reserver avec quelqu un en plus de mon mari et j ai l impression que sa famille ne sont pas d accord alors je veux annuler les autres et partir seul avec mon mari
f
5 novembre 2007 10:39
Citation
halbwax a écrit:
bonjour coment je fais pour annuler des billet sur une meme factures parce que tu vois j ai reserver avec quelqu un en plus de mon mari et j ai l impression que sa famille ne sont pas d accord alors je veux annuler les autres et partir seul avec mon mari


dans ces cas la tu ne sera pas remboursé les billets des autres
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook