Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JESUS dit qu'il n'est pas DIEU
k
16 août 2014 01:02
salam

j'ai l'impression que ceux qui suivent jésus ne suivent vraiment pas son enseignement.dans la bible il est ecrit clairement de ne pas mangé de porc et de ne pas boire de vin pourtant les chrétiens(a l'epoque a antioche on surnomés les ennemies de jésus les chrétiens) ne le font pas.
et maintenant je tombe sur ca.lisez bien

Evangile selon Matthieu
Traduit du grec : versets 7.15 à 7.29

15. Gardez-vous des faux prophètes, lesquels viennent à vous en vêtements de brebis, mais ce sont des loups ravisseurs au dedans.
16. Vous les reconnaîtrez d'après leurs fruits. Recueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons ?

17. Ainsi, tout bon arbre fait de bons fruits, mais l'arbre pourri fait de mauvais fruits.

18. Un bon arbre ne peut faire de mauvais fruits, ni un arbre pourri faire de bons fruits.

19. Tout arbre ne produisant pas un bon fruit est retranché et jeté au feu.

20. C’est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.

21. Ce n'est pas celui qui me dit : Seigneur, Seigneur ! qui entrera dans le Royaume des cieux, mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.

22. Beaucoup me diront en ce jour : Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé en ton nom ? En ton nom, n’avons-nous pas jeté des démons au dehors? Et en ton nom, n’avons-nous pas fait de nombreux miracles ?

23. Alors je leur confesserai : Jamais je ne vous ai connus ! Ecartez-vous de moi, vous qui êtes en dehors de la loi.


24. Quiconque entend Mes paroles et les applique sera assimilé à un homme avisé qui a construit sa maison sur le roc.

25. La pluie est tombée et les fleuves sont venus, les vents ont soufflé et se sont jetés sur cette maison, mais elle n'est pas tombée car elle avait été fondée sur le roc.

26. Mais quiconque entend Mes paroles et ne les applique pas sera assimilé à un homme insensé qui a construit sa maison sur le sable.

27. La pluie est tombée et les fleuves sont venus, les vents ont soufflé, ils ont heurté cette maison et elle est tombée : grande fut sa déchéance !

28. Quand Jésus eut fini de parler, les foules étaient stupéfaites par Son enseignement.

29. En effet, il enseignait ayant autorité, et non comme leurs scribes.
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook