Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jesus a t il des péchés?
I
5 août 2013 16:42
Les chrétiens affirment sans cesse que "leur divinité humaine(sic)" n'a jamais péché d'après leur livre. Pourtant nous allons voir le contraire.

Ce fil concerne les péchés du Jésus du NT qui n'est pas 'Issa 'Alayhi As Salam. Je dis cela pour que ça soit clair pour les musulmans.

Tout homme est pécheur selon la Bible
Tout d'abord la Bible nous dit :
«...car il n'y a point d'homme qui ne pèche»
1 Rois 8.46


Et Jésus du NT a dit :
"Or, vous cherchez maintenant à me faire mourir, moi UN HOMME qui vous ai dit la vérité que j'ai entendu auprès de Dieu."
Jean 8:40


D'après la Bible tout homme est pécheur, cela inclut donc forcément le Christ qui s'identifie comme étant un simple homme.Ces passages sont suffisants pour dire que Biblo-Christos (ou JC du NT) est un homme forcément pécheur.
6 août 2013 06:30
Citation
Ibrahim2 a écrit:
Les chrétiens affirment sans cesse que "leur divinité humaine(sic)" n'a jamais péché d'après leur livre. Pourtant nous allons voir le contraire.

Ce fil concerne les péchés du Jésus du NT qui n'est pas 'Issa 'Alayhi As Salam. Je dis cela pour que ça soit clair pour les musulmans.

Tout homme est pécheur selon la Bible
Tout d'abord la Bible nous dit :
«...car il n'y a point d'homme qui ne pèche»
1 Rois 8.46


Et Jésus du NT a dit :
"Or, vous cherchez maintenant à me faire mourir, moi UN HOMME qui vous ai dit la vérité que j'ai entendu auprès de Dieu."
Jean 8:40


D'après la Bible tout homme est pécheur, cela inclut donc forcément le Christ qui s'identifie comme étant un simple homme.Ces passages sont suffisants pour dire que Biblo-Christos (ou JC du NT) est un homme forcément pécheur.

Et par conséquent ?
E
6 août 2013 09:53
Adam &Eve sont aussi des pécheurs
I
6 août 2013 16:34
Citation
fwine a écrit:
Citation
Ibrahim2 a écrit:
Les chrétiens affirment sans cesse que "leur divinité humaine(sic)" n'a jamais péché d'après leur livre. Pourtant nous allons voir le contraire.

Ce fil concerne les péchés du Jésus du NT qui n'est pas 'Issa 'Alayhi As Salam. Je dis cela pour que ça soit clair pour les musulmans.

Tout homme est pécheur selon la Bible
Tout d'abord la Bible nous dit :
«...car il n'y a point d'homme qui ne pèche»
1 Rois 8.46


Et Jésus du NT a dit :
"Or, vous cherchez maintenant à me faire mourir, moi UN HOMME qui vous ai dit la vérité que j'ai entendu auprès de Dieu."
Jean 8:40


D'après la Bible tout homme est pécheur, cela inclut donc forcément le Christ qui s'identifie comme étant un simple homme.Ces passages sont suffisants pour dire que Biblo-Christos (ou JC du NT) est un homme forcément pécheur.

Et par conséquent ?

Il faut tawba, repentir sincere et demander pardon tout le temps, Allah pardonne les péchés et accepte le repentir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook