Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jesus psl et notre époque
b
19 décembre 2013 12:23
Salam alikoum
Je pense que le message de Jesus s'il est adressé à toute époque il est aussi et sourtout adressé la l'époque de la fin, à tout ces conflits au moyen orient
-
19 décembre 2013 12:28
Moi je pense que le message de muhammed est adréssé pour toutes les générations a venir et a toute l'humanité, et qu'ils nous a donné certains détails sur la fin.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
b
19 décembre 2013 12:32
Evangile selon Marc 13.7.
«Quand vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerre, ne vous alarmez pas, car cela doit arriver. Mais ce ne sera pas encore la fin»

Et donc les guerres qu'on voit au moyen orient c'est pas encore la fin, mais il faut que cela arrive
Malheur donc aux terroristes Islamistes et ceux qui fond le mal en prétendant faire le bien
b
19 décembre 2013 12:36
Citation
zecrade a écrit:
Moi je pense que le message de muhammed est adréssé pour toutes les générations a venir et a toute l'humanité, et qu'ils nous a donné certains détails sur la fin.

Mohammed psl est la plus grande voix qui a prophétisé
Mais je te dis que sont message est souillé, et sinon pourquoi ceux qui ont le drapeau de la ilaha illa Allah sont les plus grands terroristes, regarde les chaines d'infos, el arabiya et autres, c'est écoeurant, c'est ça les musulmans? non mais c'est les gens de l'enfer, des criminels, des serviteurs de satan leurs pere

Jesus a aussi prophétisé (et je ne parle pas du dogme inventé par l'eglise)
mais des prophéties de Jesus, nous croyons en jesus psl wa salam
-
19 décembre 2013 12:38
Citation
Mohammed psl est la plus grande voix qui a prophétisé Mais je te dis que sont message est souillé, a écrit:


Balagh dit que le message de notre prophéte sws est souillé....je n'ai même pas envie de répondre a ce pitoyable personnage.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
b
19 décembre 2013 12:42
Je pense aussi aux tortures par les criminels au moyen orient, les agresseurs maudit, l'armée de satan et ose se dire musulmane

« Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, tends-lui aussi la gauche »

et le prophete jesus qui deux milles ans avant a donné cette magnifique parole, mais qui le suivent vraiment, on ne vois que des gens haineux en syrie et en iraq et des gens qui répondent au mal par de plus grand mal, que la paix soit sur jesus et sur son honorable famille
b
19 décembre 2013 12:44
Citation
zecrade a écrit:
Citation
Mohammed psl est la plus grande voix qui a prophétisé Mais je te dis que sont message est souillé, a écrit:
Balagh dit que le message de notre prophéte sws est souillé....je n'ai même pas envie de répondre a ce pitoyable personnage.

Mais bien sur, les terroristes ne suivent nullement la sounna du Prophete psl, mais c'est des égarés qui suivent Iblis leurs pere, Mohammed psl est innocent d'eux et nous aussi
et sinon ramene tes arguments ou discute du sujet si tu as le niveau
b
19 décembre 2013 12:47
Matthieu 5:3 Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux !

et regardant aussi, l'extreme sagesse de cette parole et qui veut dire que des gens qui sont betes, débiles et ont des troubles sont comme innocents
Alors que ceux qui ont l'intégrité de leurs fonctions mentales seront jugés, et qu'Allah nous rassemble avec les premiers
-
19 décembre 2013 12:48
Citation
zecrade a écrit:
Citation
Mohammed psl est la plus grande voix qui a prophétisé Mais je te dis que sont message est souillé, a écrit:


Balagh dit que le message de notre prophéte sws est souillé....je n'ai même pas envie de répondre a ce pitoyable personnage.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
b
19 décembre 2013 12:56
Jesus a dit
Or, comme on arrache l'ivraie et qu'on la jette au feu, il en sera de même à la fin du monde.

l'ivrai sont les faux religieux, ces gens qui sont déguisés en musulmans au moyen orient par exemple et qui pourtant sont des terroristes, ils ont des drapeaux de la ilaha illa Allah, mais sont criminels

Il en sera de même à la fin du monde. Les anges viendront séparer les méchants d'avec les justes,

Avec cette parole, on pense que les conflits actuels au moyen orient et reste du monde c'est pour distinguer les vrais des faux, ceux qui veulent l'au dela de ceux qui veulent le bas monde

Il s'assit sur la montagne des oliviers. Et les disciples vinrent en particulier lui faire cette question : Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde ?
jesus psl a répondu connaissez vous le début pour pouvoir connaitre la fin
mais de quel début parle jesus et que ses disciples ne connaissent pas
à mon avis il parle du début de l'islam et du conflit du début, et le conflit de la fin du monde est en relation avec le conflit de l'islam au début et d'une histoire falsifié, malheur donc au groupe menteur

Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres : gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.

et donc qu'Allah donne la force et la patience aux Vrais croyants au moyen orient et qu'Allah détruise les musulmans hypocrites qui utilisent la religion et le drapeau de la ilaha illa Allah pour servir satan
b
19 décembre 2013 13:01
Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres : gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.

Mohammed et Jesus et les prophetes aux quels nous croyons ont tous annoncé la période de fitna de la fin
et le vrai qui est inversé avec le faux et les plus hypocrites prétendent etre les religieux et ceux qui croient à Allah et cherchent l'au dela sont comme étrangers dans ce monde, pour ça sayyidi Jesus as a dit

Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton dieu qui est là dans le lieu secret ; et ton dieu, qui voit dans le secret, te le rendra.

et voila Jesus qui parle des gens sinceres et non de ceux qui veulent etre vu par les gens
et jesus qui dénonce le riya et le combat, malheur donc aux hypocrites
b
19 décembre 2013 13:07
Luc 12:52 Car désormais cinq dans une maison seront divisés, trois contre deux, et deux contre trois

Regardant aussi cette parole, valable en tout temps, mais avec ce qu'on voit et au moyen orient et les guerres et bruits de guerres, ça prend tout son sens
Jesus est par excellence un prophete qui a parlé énormément de la fin des temps
-
19 décembre 2013 13:19
Pour balagh le message de notre chere rassoul muhalmed sws a été souillé


Citation
Mohammed psl est la plus grande voix qui a prophétisé Mais je te dis que sont message est souillé a écrit:
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
b
19 décembre 2013 13:25
Citation
zecrade a écrit:
Pour balagh le message de notre chere rassoul muhalmed sws a été souillé


Citation
Mohammed psl est la plus grande voix qui a prophétisé Mais je te dis que sont message est souillé a écrit:

J'accuse les égarés et je défend mon Prophete psl
b
19 décembre 2013 13:32
Revenant au sujet
Si Jésus vivait sur Terre à notre époque,aurait-il subit la même hostilité du Monde ....?
Jésus pourait il vivre à notre époque sans que les égarés ne tentent de le crucifier ... ?

Les questions sont adressé à ceux qui lisent
19 décembre 2013 20:04
C'est une évidence que si Jésus revenait sur terre seule une poignées de gens le reconnaîtrait. Et pas dit que ce soit les plus religieux de tous.
b
19 décembre 2013 20:07
Citation
fwine a écrit:
C'est une évidence que si Jésus revenait sur terre seule une poignées de gens le reconnaîtrait. Et pas dit que ce soit les plus religieux de tous.

Salam, il se peut que les religieux le combattent car il dit ce qu'il pense sans les craindre
les Pharisiens et saducéens étaient en conflits avec lui, car il dénonçait leurs agissements
Moi personnellement je suis Mohammed psl et aussi Jesus psl, les deux à la fois, ainsi que les autres prophetes
19 décembre 2013 22:39
as salam aleykum...
ai sujet de la fin du monde...des evenements qui la precederons..c'est le.messager Mohamed psl qui a rçu plus de revelation a propos...
tu devrais lire les signes de la fin de temps...
et dans une verset de la bible Jesus psl predot que le messager qui Viendra après lui dira les choses à venir.

Jean 16:13 « … il ne parlera pas de lui-
même, mais il dira tout ce qu'il aura
entendu , et il vous annoncera les choses à
venir. »

Le Coran affirme, au sujet de
Mohammed :
« Et il ne prononce rien selon ses propres
désirs. Ce n’est rien d’autre qu’une
révélation [qui lui est] inspirée par (l’ange
Gabriel). » (Coran 53:3-4)
Jean 14:26 «…(il) vous enseignera toutes
choses, et vous rappellera tout ce que je
vous ai dit. »
Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?S-55-Ar-Rahman
19 décembre 2013 22:42
desolé pour quelques erreurs de frappe
Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?S-55-Ar-Rahman
b
19 décembre 2013 23:07
Citation
islamylife a écrit:
desolé pour quelques erreurs de frappe

pas grave, on ne nie pas que Mohammed est annoncé dans ce passage du Consolateur, Paraclet, Esprit de Vérité qui est aidé durant toute sa mission par l'esprit saint, cet esprit de vérité est la hakika mohammadiya

Jesus psl est aussi notre prophete et à le lire, son discours s'adresse à une élite avertis, à des gens qui deja maitrise la loi, la plate forme et qui veulent construire par l'esprit
Jesus aussi a la particularité que son discours s'adresse aussi et surtout à la génération de la fin
et ses paroles sont fortes, encouragentes, c'est des preuves évidentes et pour ça nous l'aimons fillah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook