Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JESUS (ISSA) as et son retour imminent..
m
mhd
30 juillet 2004 17:18
Jésus reviendra, sa venue est-elle Imminente ?
Sourate Al-Imran, Verset 110. Vous êtes la meilleure communauté qu'on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d'entre eux sont des pervers.


Lorsque les croyants et croyantes seront persécutés et assiégés, lorsqu'ils seront privés de leurs droits aux cultes (religion), et que nous serons pris en étau, agonisant, et esclaves de la nouvelle forme de colonialisme, que l'Euphrate et le Nil seront annexés par les vils de la création, et que la geurrre sera déclarée contre Dieu et sa religion qui est l'islam. Alors attendons-nous à ce que la prophètie se réalise. De par cette injustice Allah renverra sur terre l'un de ses plus grands Prophète Jésus, Isa (AS) assisté de l'imam Mahdi (AS).


On rapporte, d'après un long hadîth de Mu'âwiya b. abî-Sufiân, ces propos du Prophète sur lui la grâce et la paix a dit : nom d'Al-Andalus sera conquise par les musulmans puis reprise par les mécréants qui les dépouilleront de leurs biens et de leurs terres presque en totalité, feront prisonniers leurs femmes et leurs enfants, flétiront leur honneur et détruiront les habitations, si bien que la majeure partie du pays redeviendra un désert. La plupart des habitants seront spoliés de leurs biens et exilés de leurs pays. Les mécréants reprendront presque tout le pays et les gens du maghreb connaîtront les meutres et la peur ; ils seront victime de la faim et de la hausse des prix, connaîtront des troubles et se mangeront entre eux. C'est à ce moment-là qu'apparaîtra à l'extrémité du Maghreb un descendant directe de Fâtima , fille de l'Envoyé de Dieu sur lui la grâce et la paix, qui n'est autre que le MAHDI devant apparaître à la fin des temps : il sera la première des conditions de l'heure.




Suivant abû Huraya et umm Salama, le Mahdî recevra à la Mecque un pacte d'allégeance entre l'angle de la pierre noire et la station d'Abraham sur lui la grâce et la
paix. Et selon un hadîth rapporté par ibn Mas'ûd et par d'autres compagnons, il apparaîtra à la fin des temps au extreme [faut-il entendre par là le Maroc actuel ?] d'autre dise en Europe ocidentale, et portera la victoire devant lui sur une distances de qurante milles. Sur ses étendards blancs et jaunes seront inscrits des chiffres et le nom suprême de Allah. Aucun de ces étendards ne sera mis en déroute : ils se dresseront pour partir en campagne à partir d'une montagne du Maghreb connue sous le nom de Mâsna, et seront confiés à un groupe auquel Allah a promis le soutien et la victoire : Ceux-là constituent le partie de Dieu. Le parti de Dieu n'est-il pas assuré du succès ? Coran (58,22) (D'après al-Qurtubî
Y
2 août 2004 01:30
""Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d'entre eux sont des pervers""

Il faudrait réfléchir un minimum. C'est le Livre qui a inspiré Le Coran. Je me demande comment on peut avoir l'esprit aussi perverti que cela.

Beau racisme, en attendant.

Ah, ça c'est pour la modération : en cas de suppression de mon message, je considérerai que ce site est à la solde des intégristes.
f
3 août 2004 07:25
oui et alors .... je vois pas ce qui te gêne , puisque le peuple jadis élu ne l'est plus je crois !!!
Y
3 août 2004 23:42
Rien compris, mais je ne désespère pas. Il paraît que vous nous avez tout appris, je pense que vous allez continuer de tenir ce rôle incroyablement laudatif, qu'en pensez-vous mon frère supérieur ???
A
4 août 2004 01:15
La supériorité clairement annoncée dans le Coran, c'est la foi, le fait de faire du bien et d'empêcher le mal!

Oui, quelqu'un qui fait ça est supérieur, musulman ou pas! C'est ma conviction personnelle au dela du religieux!

nous naissons tous égaux en droits et obligations
m
4 août 2004 05:16
Yevasmiling smiley,

Voila le seul critere pour etre superieur ou pas :

Al-Hujurat - 49.13. ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand-Connaisseur.


Si tu es plus pieux que moi, tu es plus superieur que moi.

C'est pour ca que l'Islam est universel car sa base de selection n'est ni race, ni nationalite, ni couleur, ni statut familial, ni argent.

Bonne coursesmiling smiley.
f
4 août 2004 06:48
c'est vrai qu'à incarner le maître déchu du monde, je préfère me contenter d'être une gentille personne ayant parfois l'impression d' avoir un comportement laudatif
f
4 août 2004 06:54
############# t'as rien compris au message du début. on parle D SIDNA Issa et de son retour et tu vient confondre livre et coran et c'est même pas la question .... vous avez un don vous alors.... pas étonnant que le commerce marche !!!
m
4 août 2004 10:01
Yeva a dit

"Il faudrait réfléchir un minimum. C'est le Livre qui a inspiré Le Coran. Je me demande comment on peut avoir l'esprit aussi perverti que cela".


Alors moi je te réponds, connais tu le saint Coran ou alors es tu là pour la discorde!

Quant à l'esprit perverti, je pense que c'est toi qui l'a vu ta façon de parler sans fondements!

"La Ilaha Illa Allah wa Mohammed RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
l
5 août 2004 09:35
moi vraiment rien comprendre

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
t
5 août 2004 12:53
salam

zé po compriiiiiiiis

"le livre ki a inspiré le Coran" ????? pardon???

f
5 août 2004 22:42
elle parle de tora ou je sais pas koi
h
7 avril 2015 23:23
"Jésus (paix sur lui) retournera à la fin des temps sur terre pour tuer le faux Messie (Ad-dajjâl) et faire régner la paix et la justice comme le mentionne également la sunna authentique.
Ce retour est mentionné dans le Coran et la sunna.
Jésus ne reviendra pas comme Prophète mais comme Wali (saint) et réformateur. Car la Prophétie a été déjà clôturée par la mission de Sidna Muhammad (paix et salut sur lui) et son message universel. Jésus confirmera donc le message du Prophète Sidna Muhammad (paix et salut sur lui) et n'acceptera que l'Islam. "

provenant de : "[www.doctrine-malikite.fr];

!!!!!!!!A LIRE!!!!!!!!
r
7 avril 2015 23:42
@Yeva : Où est le racisme ici ??? Quel est le rapport ??? moody smiley
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook