Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jesus christ l'oriental envoyé aux israeliens
w
wwt
15 novembre 2012 13:18
salam alaykoum
j'ouvre ce topic dans le but d'attirer l'attention sur le prophète issa ibn maryam, le verbe de dieu et le messie
on voit maintenant beaucoup d'occidentaux se l'approprier pensant que son style de vie ressemble à leurs vie de tout les jours
jesus est un prophète oriental sémite, qui descend d'ibrahim , et c'est un israelien qui a vécu 30 ans dans la région qui environne jérusalem, il a travaillé comme menuisier, et durant sa vie de prophète, il avait la condition humaine comme les autres
càd qu'il a un corps comme tout le monde, qu'il marche à pied, se fatigue et se repose, qu'il dort la nuit et passe des moments en prière, il jeune et mange aussi la nourriture, et qu'il n'a jamais dit etre fils de dieu (cette fausse notion circulait dans les environs, surtout à rome, avec la notion de fils de dieu et du roi soleil)
ils l'ont appelé à tord fils de dieu, quand il dit: de qui je suis le fils? pierre répond: fils de dieu
jesus a immédiatement une réaction: recule satan, je voulais juste attirer l'attention sur les fausses notions que l'occident s'est fait de lui, en particulier l'eglise de rome que paul a induit en erreur, et que l'islam a corrigé à travers mohammed (pbsl)

il n'est ni écossais ni new yorkais, ni meme parisien, il s'habillait pas en costume cravate
ce n'est pas le christ que les états unis attendent, lui est l'oriental envoyé aux israeliens (jadis) et à la fin il rejoindra la oumma
car le noble prophète (pbsl) a prophétisé que issa sera un hakam (gouverneur par la justice) dans la oumma
15 novembre 2012 14:22
Euh...

Ouais, c'est pas faux.
w
wwt
18 novembre 2012 22:52
debat inter religieux / debat d une meme religion

Car je suis descendu du ciel pour faire, non ma volonté, mais la volonté de Celui qui m'a envoyé. (Jean 6, verset 38)

«Le premier de tous les commandements est: Écoute, Israël, le Seigneur notre Dieu est l'Unique." # 8 (Marc 12:29)

Le premier commandement dans l'Ancien Testament est essentiellement ce que nous sommes tenus d'adorer Dieu seul, qu'il ne faut pas défier Dieu en avoir d'autres dieux en dehors de Lui. Les deux grands commandements prêché par Jésus ont été les premiers

«Tu aimeras ton Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de tout ton esprit."

C'est le plus grand commandement. Le second lui est semblable: que
«tu aimeras ton prochain comme toi-même."

Jésus explique à partir de ces deux commandements, toutes les lois sont dérivées.

Voici vraiment des verset biblique que tout les chrétiens doivent voir:

Joh 6:38 «Car je suis descendu du ciel pour faire, non ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé.

M. 10:18 Jésus lui dit: «Pourquoi m'appelles-tu bon? Personne n'est bon que Dieu seul.

8:50 "Et je ne cherche pas ma propre gloire, il y en a un qui cherche et qui juge.

Joh 7:16 Alors Jésus leur répondit: «Ma doctrine n'est pas de moi, mais de celui qui m'a envoyé;

Joh 4:34 Jésus leur dit: «Ma nourriture est de faire la volonté de celui qui m'a envoyé et d'accomplir son oeuvre.

"Aucun messager est plus grand que celui qui l'a envoyé" # 6 (John 13:16)
jesus est prophete comme les autres et aussi le messager de dieu :

«C'est le prophète Jésus" # 18 (Matthieu 21:11)

«Celui qui m'accueille accueille Celui qui m'a envoyé. Quiconque accueille un messager de Dieu, parce qu'il est le messager de Dieu va partager sa récompense." # 19 (Matthieu 10:40)

«Pourquoi m'appelles-tu bon? Personne n'est bon, sauf un, qui est Dieu." # 24 (Marc 10:18)
f
19 novembre 2012 09:25
merci pour le partage, ces versets d'évangile rejoignent le coran que jésus est un prophète et messager de dieu
et on remarque que jesus s'EFFACE devant la volonté divine d'ou l'appelation MASSIH
 
Facebook