Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JeSuis - l’origine et l’aboutissement ...
D
10 octobre 2020 18:52
JeSuis - l’origine et l’aboutissement ...

Pir Hazrat Inayat khan disait …
« Dieu est l’autre pôle de notre être »
« Faites de Dieu une réalité Il fera de vous La Vérité »

JeSuis
Le commencement et la fin, l’alpha et l’oméga, mais aussi l’origine et l’aboutissement …

JeSuis Dieu tout-puissant au centre/au dessus de la création, rayonnant Sa Lumière vers notre dimension – Et JeSuis Son aboutissement, vivant dans Sa Lumière et conscient de mon origine. Quand ces deux Lumières seront réunies je serai arrivé …



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/20 21:10 par Dominique Talib.
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
10 octobre 2020 18:56
Salam c'est Dieu qui a révélé ça ?
D
10 octobre 2020 19:05
- Salam c'est Dieu qui a révélé ça ?

Bonjour, oui à travers pir Hazrat Inayat khan Mala9um
« Dieu est l’autre pôle de notre être »
« Faites de Dieu une réalité Il fera de vous La Vérité »
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
O
10 octobre 2020 19:14
Je ne comprends pas vraiment tout ce que signifie ce message mais il me fait penser aux messages très spirituels délivrés par.....des sectes smiling smiley

Si c'est le cas, alors je te pris de ne pas faire de la propagande

Bien à toi



AAAHHH bah tien, en plein dans le mille ! après une brève recherche voila ce que je trouve:

"Hazrat Inayat Khan est le fondateur du « soufisme universel », un mouvement spirituel basé sur l’unité de tous les peuples et de toutes les religions."

Vive l'unité des peuples mais....pas de mélange entre ce que dit une religion avec ce qu'en dit une autre svp !

Gare à vous lecteurs smiling smiley
D
10 octobre 2020 19:33
Bonjour Ours Brun
"Hazrat Inayat Khan est le fondateur du « soufisme universel », un mouvement spirituel basé sur l’unité de tous les peuples et de toutes les religions.", j’aime bien ...

Tu oublies que c’est dans la nature de l’islam de « réunir toute l’humanité comme en une seule fraternité unie dans la paternité de Dieu » H I K

Nous on cherche à le faire « dans le respect des différences de chacun », tous les chemins mènent à Dieu …

Citation
OursBrun a écrit:
AAAHHH bah tien, en plein dans le mille ! après une brève recherche voila ce que je trouve:

"Hazrat Inayat Khan est le fondateur du « soufisme universel », un mouvement spirituel basé sur l’unité de tous les peuples et de toutes les religions."

Vive l'unité des peuples mais....pas de mélange entre ce que dit une religion avec ce qu'en dit une autre svp !

Gare à vous lecteurs
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
10 octobre 2020 19:36
On trouve ça dans le verset 3 sourate 57

[www.fleurislam.net]
10 octobre 2020 19:37
D
10 octobre 2020 19:48
- On trouve ça dans le verset 3 sourate 57
[www.fleurislam.net]


Bonjour Mouhammad1900, il y a 29 versets qu’est ce que tu aimerais me faire comprendre ?
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
O
10 octobre 2020 19:49
C'est comme tu le sens Mohammad1900, je précise néanmoins que NON ca n'est pas l'Islam

Prendre une parole et l'utiliser comme bon nous semble en la mélangeant à des paroles sorties d'autres livres n'est pas l'Islam NON

Chacun son chemin, (ca n'est pas contre toi !)mais je mets un point d'honneur a le clamer parce que certains ne le savent pas et peuvent se laisser emporter par de beaux propos qui sont dans le fond sectaires.
10 octobre 2020 19:56
L'origine de ta bêtise et l'aboutissement de ton idiotie...tu connais. Allez cherche et tu trouveras petit parasite
Citation
Dominique Talib a écrit:
JeSuis - l’origine et l’aboutissement ...

Pir Hazrat Inayat khan disait …
« Dieu est l’autre pôle de notre être »
« Faites de Dieu une réalité Il fera de vous La Vérité »

JeSuis
Le commencement et la fin, l’alpha et l’oméga, mais aussi l’origine et l’aboutissement …

JeSuis Dieu tout-puissant au centre/au dessus de la création, rayonnant Sa Lumière vers notre dimension – Et JeSuis Son aboutissement, vivant dans Sa Lumière et conscient de mon origine. Quand ces deux Lumières seront réunies je serait arrivé …
D
10 octobre 2020 20:05
- L'origine de ta bêtise et l'aboutissement de ton idiotie...tu connais. Allez cherche et tu trouveras petit parasite

Bonjour, oui je sais que ce que j’écris là peut surprendre Sergent Garcia, mais ce n’est pas pour tout le monde, seulement pour ceux qui peuvent comprendre ...
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
10 octobre 2020 20:08
J ai tout indique
10 octobre 2020 20:08
Moi je comprend que t'es un peu c..
Je vais demander à mon ami zorro de te botter les fesses avec un gros Z comme Zalouprie
Citation
Dominique Talib a écrit:
- L'origine de ta bêtise et l'aboutissement de ton idiotie...tu connais. Allez cherche et tu trouveras petit parasite

Bonjour, oui je sais que ce que j’écris là peut surprendre Sergent Garcia, mais ce n’est pas pour tout le monde, seulement pour ceux qui peuvent comprendre ...
D
10 octobre 2020 20:14
- Moi je comprend que t'es un peu c..
Je vais demander à mon ami zorro de te botter les fesses avec un gros Z comme Zalouprie


Je suis admiratif devant l’intelligence des tes arguments Sergent Garcia. C’est ta religion qui t’a rendu intelligent comme ça ? Mdr
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
10 octobre 2020 20:19
Non zorro et bernardo.
Allez va dans un site à l'étoile bleue à 6 branches au lieu de te fatiguer avec tes mess.
D
10 octobre 2020 20:30
Tu veux bien me dire quel âge tu as Sergent Garcia ?
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
D
10 octobre 2020 21:52
Bien très bien les obscurantistes sont passés, si ça vous inspire vous pouvez vous exprimer tous les autres ...

Citation
a écrit:
JeSuis - l’origine et l’aboutissement

Pir Hazrat Inayat khan disait …
« Dieu est l’autre pôle de notre être »
« Faites de Dieu une réalité Il fera de vous La Vérité »

JeSuis
Le commencement et la fin, l’alpha et l’oméga, mais aussi l’origine et l’aboutissement …

JeSuis Dieu tout-puissant au centre/au dessus de la création, rayonnant Sa Lumière vers notre dimension – Et JeSuis Son aboutissement, vivant dans Sa Lumière et conscient de mon origine. Quand ces deux Lumières seront réunies je serai arrivé …
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
10 octobre 2020 22:20
Soutenons les Kabyles qui se convertisse au christianisme et qui sont persécutés par les Arabes en Algérie
D
10 octobre 2020 23:23
- Soutenons les Kabyles qui se convertissent au christianisme et qui sont persécutés par les Arabes en Algérie

Bonjour, oui il y en a qui sont totalement intolérants Hachiko-Tokyo, pourtant on devrait tous être libre de choisir notre manière ce croire. La liberté spirituelle c’est sûr que c’est ça que Dieu préfère. C’est à se demander quel Dieu ils adorent ...
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
11 octobre 2020 02:52
Anéaséo Bye

JeSuis

--------------------------

Certaines versions pour coller à la Doctrine de la trinité ou l'incarnation, Dogme qui n'est pas biblique (mais païen) , s’efforcent d’établir un lien entre cette expression Je suis en Exode 3: 14 où, selon leur traduction de ce texte, Dieu se désigne lui-même par l’expression Je Suis.)

Et Luc 8: 58 ou Jésus déclare avant qu’Abraham fût, " je suis "
Exode 3:14 (Osty) applique l’expression “Je suis” à Dieu, comme un titre indiquant qu’il existe vraiment et qu’il accomplit ses promesses
Cette expression par “ JE SUIS QUI JE SUIS ” ʼÈhyèh est une forme du verbe hébreu hayah qui signifie “ devenir ”, “ être ”. Il n’est pas question ici du fait que Dieu existe par lui-même, mais de ce qu’il se propose de devenir pour d’autres.

L’expression que l’on trouve en Jean 8:58 est totalement différente de celle qui figure en Exode 3:14. Jésus ne l’emploie pas comme un nom ou un titre, mais afin d’expliquer sa préexistence.
On noteras d’ailleurs qu’aucune tentative n’a été faite pour appliquer égô éïmi ( du grec " je suis "winking smiley considéré comme titre à l’esprit saint.

Comment certaines versions de la Bible rendent Jean 8:58:

1898: “Avant qu’Abraham fût, j’étais . ” La Sainte Bible, version d’Ostervald.

1935: “J’existais avant qu’Abraham fût né!” The Bible—An American Translation, de J. Smith et E. Goodspeed .

1965: “Avant qu’Abraham fût né, j’étais déjà celui que je suis .” Das Neue Testament, de Jörg Zink.

1981: “J’étais vivant avant qu’Abraham fût né!” The Simple English Bible.

Et non , le Dieu de l'ancien testament n'est pas celui que de nombreuses personnes tentent d'associer à Jésus dans le nouveau testament
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook