Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jesuis contente: je vais toucher et embrasser un bébé pour....
l
17 novembre 2008 14:06
lavachkipleur va toucher et faire des calins à un bébé pour la 1ère fois.Clap

ma voisine vient d'accoucher et comme je n'ai pas pu aller la voir à la clinique je vais passer la voir

vers 15h, pour lui souhaiter mes meilleurs voeux et une longue vie pleine de joie et de bonheur pour la

petite et je vais en profiter pour caresser son petit nez et lui faire un bisou sur le front.In lovecomme je

suis contente!ClapClapClapClap
r
17 novembre 2008 15:07
dit moi la vache qui pleur tes freres et soeurs ou ta famille n´on pas de bb car tu est entrain de dire que c pr la premiere foit que tu va toucher et caresser un bb

el 3o9ba lik un bo bb inchallah
l
17 novembre 2008 18:02
je suis déçue car la dame a refusé de me montrer son bébé sous pretexte qu 'elle dort et m'a dit qu'elle va

faire le sboue3 en algérie.et que pour l'instant elle n'est pas prete à recevoir qui que soit et a

gueuler pour son mari qui m'a ouvert m'a fait entrer.

pour répondre à romaissa: j'ai un frère qui n'est pas encore marié..à cause de l'héritage ma famille a

couper les ponts avec nous et mon mari la plus part de sa famille vit au maroc ceux qui sont la ont leur propre prob,.voilà.





je suis triste.
r
17 novembre 2008 20:52
c pas grave toi tu aura elaajer envers allah ta fait le necessaire ta etait rendre visite a ta voisine qui vien d´acoucher.

et inchallah toi aussi ijeblek allah un bo bb que tu poura caresser et porter tant que tu veut inchallah.



bisous
E
18 novembre 2008 08:56
Bizarre ta voisineHeu en meme temps tu la connaissais bien ou c'était juste une voisine comme ça? enfin bon incha allah tu feras des bisous au tien!
P
18 novembre 2008 15:23
snif, j'étais contente pour toi, et du coup, je suis déçue! tu devrais lui montrer le poste que t'as ouvert expres pour cet "évenement"!
.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook