Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jérôme Kerviel et le jackpot français du 11-Septembre
10 septembre 2014 18:23
« Les meilleures affaires de l’histoire de la Société Générale ont été réalisées le 11 septembre 2001"

Jérôme Kerviel et le jackpot français du 11-Septembre

Tabou. En 2009, l'ex-trader aujourd'hui incarcéré (depuis sorti sous braceIet) avait dévoilé une étrange information qui demeure ignorée par la presse traditionnelle. Décryptage.

« Les meilleures affaires de l’histoire de la Société Générale ont été réalisées le 11 septembre 2001.
C’est ce que m’a dit l’un de mes managers.
Il semble que, ce jour-là, les profits réalisés aient été colossaux ».
Ce propos énigmatique a été formulé en 2009 par Jérôme Kerviel. En off, l’ancien trader de la Société générale avait ainsi fait savoir à Elisabeth Fleury, journaliste au Parisien, que son ancienne banque aurait effectué un gain record sur le marché boursier grâce aux retombées d'un acte terroriste.

[www.panamza.com]
s
10 septembre 2014 19:46
Citation
Salladin1 a écrit:
« Les meilleures affaires de l’histoire de la Société Générale ont été réalisées le 11 septembre 2001"

Jérôme Kerviel et le jackpot français du 11-Septembre

Tabou. En 2009, l'ex-trader aujourd'hui incarcéré (depuis sorti sous braceIet) avait dévoilé une étrange information qui demeure ignorée par la presse traditionnelle. Décryptage.

« Les meilleures affaires de l’histoire de la Société Générale ont été réalisées le 11 septembre 2001.
C’est ce que m’a dit l’un de mes managers.
Il semble que, ce jour-là, les profits réalisés aient été colossaux ».
Ce propos énigmatique a été formulé en 2009 par Jérôme Kerviel. En off, l’ancien trader de la Société générale avait ainsi fait savoir à Elisabeth Fleury, journaliste au Parisien, que son ancienne banque aurait effectué un gain record sur le marché boursier grâce aux retombées d'un acte terroriste.

[www.panamza.com]

ah la la on aime bien tes sources salladin!!
panamza t'a pas mieux à nous refilé?
10 septembre 2014 21:17
Citation
soupalognon a écrit:
ah la la on aime bien tes sources salladin!!
panamza t'a pas mieux à nous refilé?

T'en fais pas soupe au FeIafeI....iI y a encore Laurent Guyénot

Israël, JFK et le 11 Septembre





Ps : Hamza est isIamo gauchiste terrosriste ? faut iI qu'iI se convertisse au judaisme d'apres toi ?
10 septembre 2014 22:32
Citation
soupalognon a écrit:
ah la la on aime bien tes sources salladin!!
panamza t'a pas mieux à nous refilé?

Sinon Ya Super HAZIZA mais ........pas trop crédibIe Ie nain

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook