Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jem3lfna à marrakech
h
9 novembre 2005 20:49
qui conné jem3lfna cé une place a marrakech
jy vé presque tout les soirs pour seulement 10 dh...1 euro
le bus 6 dh allé retour
un jus de fruit" elhasir" 3 dh mais moi je lé a 2dh
et une glace "polo" no pas les glace avec le corné en plastique a 1 dh des autre elles sont tro bonne celle ci
et voila
pendant les grande vacance de juillet et aoute


mais un truk attention aux vols autour de toi
une astuce pour ne pas te faire volé prend rien sur toi apart les 10 dhs
rien...............
sutout dans les bus ALSA......SOI DI SAN CLIMATISé
S
9 novembre 2005 21:26
Bssa7tek grinning smiley
h
9 novembre 2005 21:46
lahtik saha a rouya ou rti meme si sé mechan ou gentil tu coné
h
9 novembre 2005 21:46
lahtik saha a rouya ou rti meme si sé mechan ou gentil tu coné
m
10 novembre 2005 14:50
moi, je connai jamaa el fna,
je trouve que c un bel endroit mais pas a y aller tt les soirs, juste de tps en tps car aprés ca soule, mais c un bel endroit a découvrir en tte sincerité.
b
10 novembre 2005 18:48
jema3 fna = marrakech et qui connait pas jema3 el fna grinning smiley Aller je fais un peu de pub pour ma ville chérie grinning smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
10 novembre 2005 23:33
mdr
oué vous avez raison marrakech c'est... sublime! winking smiley
h
11 novembre 2005 09:57
oui meme si marrakech a des inconvénien mais elle restera la plus belle ville que je connaise suivie de la ville de fes et de son entourage.
h
11 novembre 2005 20:26
d
11 novembre 2005 22:42
jamaa el fna = marrakech
ma tres chere ville que j'aime et que j'aimerais malgre tout les changement qu'a connu ce que j'aime plus c'est les premenade a pied tout le long des remparts de la ville a la menara les jardins d'agdal aussi souvant j'aime visite les jardins majorelle et passee qlq heures a admirer les plantes et me reposer et oui meme etant une marrakchia j'aime faire le touriste dans ma ville m'assoire a la terrase du cafe glacier a la place c'est super ....
h
12 novembre 2005 19:26
ya quelqun labas
d
13 novembre 2005 01:28
hazdine a écrit:
-------------------------------------------------------
> ya quelqun labas


si tu veux dire est ce que qlq un vis tjr labas je te dirais oui moi je suis tjr a marrakech il met dificile de la quitter je l'aime bcp
h
13 novembre 2005 17:51
oui moi aussi surtout lenbiance c tro top



f
13 novembre 2005 20:23
je conais aussiiiiii

d'ailleur yavai une nekacha ki a voulé me volé 10dhs!!!!

elle commence a me mettre du henné, le prix etai 10dhs javai bien negocié avant koi ke se soit, donc elle me met le henné et a la fin je lui donne un billet de 50dhs pour la payé mais elle navai pa de monnaie donc elle envoi une fille ki etai a coté pour faire de la monnaie. Celle ci y va et revien avec la monnaie et la neqacha me rend ke 30dhs elle me dis ke ce kel ma fai vaut 20dhs jai essayé de mexpliké avec elle mais sans succes!!! elle a eu de la chance ke jetai habillé en blenc sinon je lui aurai montré ki je suis!!!!! je rentré a l'hotel, celui ki fai l'angle juste devant les vendeurs de jus, je sai plus le nom, mon pere me demande de lui montré ma main et me demnade combien jai payé ... je lui explik ce ki s'est passé et la me demande "tu veux recupéré ton argent?" sincerement je m'en foutai des 10dhs ce ki ma pas plus c la facon dont elle a abusé de moi ki ma derangé, le fait ke je soi une "etrangere" je lui repond "oui" et la mon pere met ses babouche et descend voir cette fille car elle etai en plein centre de la place yavai personne cetai en debut d'ap midi. donc il va la voir il a commencé par donné un coup de pied ds son parapluie ki lui servai de parasol, il lui a vidé sa bouteille d'eau, donnai des coups pieds sur tout son materiel et s'est rendu compte de la betise kel avai fait car faut pour mon papa, pas touché a ses enfants!!!!! il lui criai dessus, lui disai de me rendre mes 10dhs tout de suite, kil fallai arreté d'arnaké les gens ki viennet de l'etrangé, d'arrété d'abusé d'eux... et elle a fini par me rendre mes 10dhs a rammasé ses affaires et est parti!!!
h
14 novembre 2005 12:53
oui tu a raison mais toré pu lécrir sur le forum de larnak jen ai fé un




il fau toujour se mefier de sé personne moi qui é un mec ya une femme qui mé du héné et elle ma apelé pour quel me met du hené et je lé inioré
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook