Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jellaba ***
a
22 avril 2004 19:16

Vous hèèèèèè hoooooo les filles , salut . smiling smiley

Une question svp : aimer vous porter une jellaba traditionnel a Paris , Bxl , vancouver etc ...

Sinon pkoi ne la porterai vous pas !

winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley smiling smiley
m
22 avril 2004 19:19
Noooooooooooooon je détèèèèèèèèèèèste!!!!
Un soir je devais aller chercher un truc chez mes cousins, j'avais aucune envie d'aller m'habiller, j'ai donc mis une djellaba, my Goooooood, ce que j'étais mal, arrivée chez mon cousin, il m'a dit "Hayat stp, si tu m'aimes bien, ne remets plus jamais ça!!!" hihi
J'aime pas, et j'en porterais jamais!!!
Bisous à toi!!!

Missbizou
T
22 avril 2004 19:20
Je vois pas en quoi ça peut te regarder comment je m'habille !!! euh l'autre ti ti crois où ! ti me zenzen ou quoi ? allez sir dir chi chroule y'laa 3hendek !
en plus la jelabas moi je l'apporte quand je veux et où je veux ! ti coumpris ? tongue sticking out smiley

s
22 avril 2004 19:20
heeeeeeeeee hoooooooooooooo pourquoi pas , le jellaba c'est international non?

siryne
r
22 avril 2004 19:21
salam alikoum abdell

moi personnellement j'adore les jellabas!!! je trouve ca très beau!!! surtout les derniers model avec les manches larges!!!
j'en ai portais une fois, pour rendre visite à une copine, et tout le monde me regardé ds le métro (paris)!!! j'ai plus porté depui!!

************************************************************ "Asstaghfirou llah alladhi la illaha ill'Allah al7ayou lkayoum wa atoubou ilayh"
p
22 avril 2004 19:47

Sallamla jellaba c'est magnifik j'aime bien mais j'en proterai pas je l'ai porter une fois et tout les regards se sont tournés !!

Bonne soirée !

"OTTONO KIROAMTEKU"
p
22 avril 2004 20:11
Salam,

Moi j'adore la djellaba j'en ai une très belle cintrée très mode et j'aimerai en avoir d'autres, je suis fière de la porter en plus maintenant c très moderne.
Biz

pistache ...hum j'Adoooooooooooooore les pistaches
k
22 avril 2004 20:13
ils se sont retournés sur ton eblouissante beauté , et non pas sur ta jellaba .........
a
22 avril 2004 20:15
hayat , tu me décoit grinning smiley

A molenbeek elles portent toute la jellaba , de plus tu doit etre mignone la dedans , ton cousin ne connait pas sa qualité ni son prix . smiling smiley

Il a qu'a pas t'aimer , d'ailleur porte la , comme ca il t'aimera plus et c'est mieux comme ca . winking smiley

Je te taquine smiling smiley
p
22 avril 2004 20:17

Merci khalys winking smiley !

"OTTONO KIROAMTEKU"
a
22 avril 2004 20:18

Shalom tarik , tu pète un plomb , je te vois deja en jellaba heba avec un turban jaune .
Non pitier pas de canne au bois de merisier sa fait mal pour me corriger !!

SUITE ...
z
22 avril 2004 20:24
vous avez raison les jelleba actuelle sont super
je l'ai metterai et avec plaisir
ds un mariage j'ai mis une takchita superbe que j'ai ramené du maroc avec les manche large serres vers la ceinture et large d'enbas et toutes les farnçais presente ce jours la me disait vs avez une tres belle robe madame et moi j'etait tres fire de dire oui se sont nos habille traditionnel smiling smiley

__________ :)
a
22 avril 2004 20:24

Pkoi ce poste !

J'ai apercu une belle femme marocaine dans le haut de la ville , quartier chic pour ceux qui savent pas , elle rayonné de beauté avec sa jellaba d'un tissus tape a l'oeil et une allure féline .
Ahhhh que vous etes vraiment bien la dedans , mais de grace pas de jeans en dessous ou des bottes de cow boy !!!

winking smiley

Je sais je dois jeuner un jour pour avoir perdu la tete , demain je retourne par là . smiling smiley

C'est pour rire grinning smiley smiling smiley
m
22 avril 2004 20:26
Avdel ..
3lach a kouya une étiquette 9ed sma pur dire ....Heyyyyyyyyy ohhhhhhhhhh je suis marocaine ...et ohhhh ! les marocains...
smiling smiley Wa c'est tgo, c'est tgo 3awtani !
a
22 avril 2004 20:41
mimicha

quel étiquette ????

Pour accoster et arreter les filles qui zappent , le meilleur moyen d'atirrer l'attention c'est la provocation habile , et puis ma chère c'est un jeu de role !

De grace repond a mon sujet si tu veut bien et sinon la pschychologie ne marche pas avec moi .

Au fait il fait tjs froid labas , je te conseil une jellaba en peau d'ours polaire sa fera de toi la reine des igloo-maroquia .
T
22 avril 2004 20:46
Shalom abdell sha va toi ?

m
22 avril 2004 20:50
Abdel..
Parce que tu penses que je ne t'ai pas répondu ... Pfffffff
Tu peux parler plus gentillement...non ?
s
22 avril 2004 20:58
salaaaaaaaaaaaam mimicha
tuuuuuuuuu vaaaaaaaaaas biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien ???????????

siryne
22 avril 2004 21:01
et toi mon abdell tu porte jellaba?(

si oui, où? winking smiley


bizou bizou a toiwinking smiley

:o
a
22 avril 2004 21:40

aMIR

Le jour de l'"aide" , une blanche cassé tissé par des mains de fée avec
mes babouches et pantallon avec cul de sac .
Un homme que tous regarde et qui impressione par l'eclat , ma demarche se fait lente et je vasille de droite a gauche , tous ceux qui pensent du mal , je les gagne en "hassanates" . Fière tel un élephant dans un magasin de pocelaine , je casse qui je veu . smiling smiley

Et toi amir ?


ps: mimicha tu ma plutot ennuiyer , j'ai failli t'envoyer une jellaba plus brodé en fil de fer . Mais je pense que tu n'aime pas la mode métalique .
Respire ma soeur , chq jour apporte son lot de consolation , je suis dure aussi avec moi meme .
Sans rancune joyeuse mimicha winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook